Les discussions

Bouton version web(clic droit) inactif sous firefox mobile?

 Résolu

Hello à tous Juste signaler que sous Firefox mobile derniere version le bouton version web est inactif pour CCM Ainsi que voir version ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lilidurhone

Appellation supprimé par modérateurs ? briana07

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends toujours pas pourquoi on m'a cataloguée d'utilisateur anonyme au lieu de mon appellation BRIANA07 ? Expliquez-moi svp mer...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Briana777

Petit bug :)

 Résolu

Hello Juste signaléque le serveur a du mal à suivre ce matin :) Symptôme => Certaines de mes interventions n'apparaissent pas dans mes disc...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lilidurhone

Ajouter un logiciel dans votre base de données

 Résolu

Bonjour, Je m'appel Jimmitry, et je souhaiterais ajouter un logiciel dans votre base de données. Est ce possible déja ? Le lien vers le logiciel ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
krazykat

Bugs ou pas ?

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe de CCM ! Je voudrais vous posez une question concernant un bug (ou pas) que j'ai remarqué. Sûr les profil "normaux" il ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Il faudrait le retirer non ?

 Résolu

Salut toutes et tous je viens de voir un POST https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29384608-chargement-facebook#p29384697 et un télé...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contacter une pesonne en mp

 Résolu/Fermé

bonjour, je ne sais pas comment faire je clique sur le nom mais ensuite je n'ai pas l"indication "lui écrire un message" aidez moi je commence à me di...

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
irongege

Bugs dans mes liens...

 Résolu

Salut tout le monde, Dites, j'aurai besoin de bêta-testeur de liens siouplé... C'est là que ça se passe. Apparemment mon lien fait un flop av...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
zipe31

Statuts

 Résolu

Bonjour à vous toutes et tous . Je voulais seulement suggérer de repenser au statuts de CCM pour les Membres En effet , il y a ici des des membres...

56 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouveauté

 Résolu

Bonsoir à tous ! j'ai une petite idée de nouveauté ; par exemple quand un topic est nommé "Topic Officiel " Pourquoi ne pas le surligner en rouge ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder à ccm

 Résolu

Bonjour Depuis ce matin j'ai un problème pour avoir CCM comme d'habitude. Ci-dessous une image de la présentation de CCM sur mon écran De quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Destrio5

Bug du site sur chrome

 Résolu

Bonjour, je vous écris actuellement sur Firefox, où je n'ai aucun problème. Sur chrome, je tombe là-dessus : https://www.cjoint.com/13dc/CLrtWIx...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les liens pièges sur ccm

 Résolu

Bonjour à tous, et principalement aux hautes instances dirigeantes de CCM, Comme vous le savez, il est de coutume dans les topiques pour certains d...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Anixtiti

Unlocker .

 Résolu

Bonjour à toutes et tous . Je ne sais si cela vient de ma part , mais il me semble qu' il y ait un problème lorsque l' on veut télécharger Unlocke...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Phènix 64

Problème d'actualisation ou tout simplement d'accès

 Résolu

Bonsoir cela fait 2 jours ou je constate des lags ,voir des déconnexions du site. Mon Internet est fonctionnel . A vous lire @+ -- ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
noctambule28

Abbyy pdf transformer 3.0 pro

 Résolu

Bonjour Je ne trouve pas très clair http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34095572-abbyy-pdf-transformer-3-0-pro téléchargement à 0...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
durock

Y'a une erreur dans un de vos guide

 Résolu

Salut tout le monde voila pas de question pour moi juste je savais pas comment prevenir votre commu d'une petite erreur sur votre site cela concerne...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Version très ancienne

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Xilisoft Youtube vidéo convertisseur via https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/24463-xilisoft-youtube-...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
noctambule28

Pourquoi mon messagge ne s'affiche-t-il pas

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté à trois reprise de créer un nouveau sujet dans la rubrique iPhone, mais je ne l''ai pas vu s'afficher sur le forum. J'ai donc ess...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Boîte à suggestion - utilisation du forum

 Résolu

Bonjour, félicitation pour l'initiative, la conception, l'entretien et la rigueur que reflète le site web de CCM. Félicitation pour l'éthique que démo...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Char Snipeur

Erreur d'enregistrement de mon statut de membre de ccm

 Résolu

Je constate avec surprise que mon pseudo est de couleur noire alors que tous ceux qui répondent à mes questions ont leurs pseudos de couleur bleue qua...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignements dans mot "ici"

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour mettre des renseignements dans le petit mot "ici" Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
roiravin

Je ne peux plus repondre aux discussions .

 Résolu/Fermé

Bonjour je ne peux plus repondre aux discussions. Ma réponse n'apparait pas. Est-ce un bug ? Merci d'avance "Signature non conforme suppr...

Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
baladur13

Titre d'article

 Résolu

Bonjour, Le titre de votre article "scanner pour moins de 100 euros" n'est pas adéquat avec le scanner utiliser pour le test V330 epson dont le pri...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
baladur13

Manjaro linux

 Résolu

Salut à tous , Je ne sais pas si beaucoup de membres utilisent Manjaro ici, mais néanmoins , je voulais savoir s'il était possible de l'ajouter dan...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
cycliik

Erreur d'info

 Résolu

Bonsoir j'ai lu dans l'info :http://www.commentcamarche.net/sites/details/deezer.com il est possible de télécharger DeezerControle donc je clique :...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
irongege

Bug questions

 Résolu

Bonjour, j'essaye de poster une questions depuis tout a l'heure mais sa ne marche pas ?

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MrBesoinAide

Aide en fonction de ses compétences

 Résolu

Bonjour, Voilà, il m'est venu à l'esprit quelque chose de logique : Puis-je aider quelqu'un si je n'ai pas les compétences pour le faire ? Pas vr...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
krazykat

Nouveau logo adwcleaner

 Résolu

Bonjour à tous :) Juste pour prévenir qu'il y a maintenant une nouvelle version de la bébête: Logo seul: http://img11.hostingpics.net/pics/532405...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande comment gagner de l argent sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordi et une connection internet; et j'aimerai savoir comment avoir s'il ya des site de rénumération payante sans investir et qui pa...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Pierrecastor

Proposer un logiciel sur ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais proposer un logiciel sur CCM. Nom du logiciel : Macgo Blu-ray Player Nom alternatif du logiciel (optionnel) : Version : 2.8...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Mariana_Gérard

Bug avec les liens html

 Résolu

Bonjour, Voici une url (assez particulière) directement copiée-collée : https://docs.oracle.com/javase/tutorial/displayCode.html?code=http://doc...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
KX

<code> fait des siennes

 Résolu

Salut les CCMistes, z'avez remarqué que j'écris tout entre balises ? Juste pour vous montrer que quelque chose cloche: je fait juste un retour à la ...

36 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
yoann090

Mettre à jour logiciel sur ccm

 Résolu

Bonjour, il y a une nouvelle version pour le logiciel 4Videosoft HD Converter dont le lien sur CCM est https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
madmyke

Modo ou contrib ou bug???

 Résolu

Bien le bonsoir la compagnie ;-) Est-ce que quelqu'un aurait-il une explication à ce double affichage de statut ou c'est encore un bug parce que ça...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
STARGATE43

Lien vers la charte ccm ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ce message entre plutôt dans le cadre " suggestions". J'ai pourtant bien lu la Charte, au moment de mon inscription, mais j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
STARGATE43

Impossible de connecter sur high tech !

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas trop dans quelle rubrique poster, mais s'agissant d'un problème concernent CCM, je pense être là où il faut. ...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
noctambule28

Bizarre, ces doublons...!

 Résolu

Bonjour... J'ai répondu il y a quelques jours à ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29122835-probleme-de-cadre-sur-l-ecran...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
poupougne13

Bugs passagers?

 Résolu

Hello Petit souci ce matin Lionhell sur un de mes sujets ne voyait pas mes réponses Ayant retourné sur VS je me suis retrouvée avec les inte...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes réponses ne s'affiche pas toujours

 Résolu

Bonsoir, lorsque je répond à un sujet, la réponse ne s'affiche pas (quand je rafraîchit la page). Parfois ça fonctionne mais d'autre non (le plus souv...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
pijaku

Inscrite mais il faut quand même que je retapes à chaque fois...

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis inscrite depuis peu sur ce forum, j'espère ne pas m'être trompée d'emplacement ; en tout cas, j'ai problème : à chaque ...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
ninarosa

Bug mise a jour profil -> site web non pris en charge.

 Résolu

bonjours, ce n'est pas tres grave mais j'ai un bug pour le mise a jour profil: changé le site web non pris en charge. faut'il attendre? je pré...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fameux bug...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voici ce qu'il se passe lorsque je vais sur cette page : Je n'ai cela que sur cette page, la rubrique dédiée à mes...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
STARGATE43

Windows 8.1 astuces.

 Résolu

Bonjour S'il est possible dans le astuces d'ajouter "Windows 8.1" dans l'onglet "Système exploitation" ! Car il y a quand même des applications qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
noctambule28

Fiches a supprimer.

 Résolu

Bonjour. Je constate qu'il y a dans les fiches (dans Guide achat), du matériel ( Pc en autre) qui ne sont plus fabriqués ni trouvable en vente ! ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
green day

Toutou linux nouvelle version = toutou wolx 5.5

 Résolu

Bonjour, Jean-Jacques Moulinier a publié une nouvelle version de toutou linux : Toutou Wolx 5.5 : Annonce de cette nouvelle version sur le foru...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
dada18130

Pourquoi contribuer sur ccm?

 Résolu

Bonjour, Je me pose cette question: Pourquoi contribuer sur CCM ? Alors que les modérateurs/contributeurs qui ont 50 000 messages monopolisent ...

52 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Impossible de poster un message

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'essai de poster un message sur le forum santé, mais le site me dit "votre message a déjà été posté" ce qui e...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
begonie

Wat iz ze fuke .. ?

 Résolu

Hello , C'est normal si une personne nommée "Garik-73" est en "mode anonyme" ? --> https://i.imgur.com/TCH8SUx.png -- "Le sage ne dit pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
teran

Proposition de logiciel - gofact!

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouver une page de proposition de logiciel, je me permet d'utiliser le forum. Nom du logiciel / Marque : Gofact! Version ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
skywebfr
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 6 708