Moteur de recherches, bug?

Résolu
diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon voilà, comme le titre l'informe j'ai constaté depuis quelques temps que le moteur de recherches n'est pas au top!
Non non Top', je ne parle pas de toi ^^

Bref...IL est fréquent que celui-ci zappe des topik récent dans sa recherche.

Dépannant sur autocad, souvent je passe par ce merveilleux outil qui est ---->"rechercher"
Sauf, que souvent la recherche s'arrête, sur des posts datant de septembre/Octobre, et occulte les récents. :(

Aujourd'hui, il recense un "blabla" à 09h26 et ensuite un "blabla" au 30 Octobre.

Euh...Je me souviens il y a peu avoir lu des choses sur ce sujet, c'était quand déjà?Hummmm....
Bingo! Hier, Il y'a deux semaines, en Novembre quoi! ^^

Bon voilà, j'insiste pas, peut être que certains sont dans le même cas que moi... Ou pas... :(

Au passage....

2 réponses

Utilisateur anonyme

'lut,
Je veux bien que la recherche bug, mais juste en parcourant le forum suggestion, tu aurais vu qu'il y avait plusieurs discussions là dessus, et sa t'aurais évité un multiplon vu le nombre qu'il en existe déjà. ;)
+
0
diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

Ah ba écoute, je n'ai pas été voir sur les page précedente, et puis c'est si rare que je crée un post.

On dira que c'est un petit UP supplémentaire.

;)
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

0