Les discussions
Ça veut dire quoi "sujet épinglé"
RésoluBonjour, J'ai posté une discussion sur un forum et mon dernier message n'a pas eu de réponse. à côté du post il y a écrit "sujet épinglé" ça veu...
Proposition d’ajout de renee iphone recovery
RésoluBonjour, J’aimerais proposer un logiciel en téléchargement, Renee iPhone Recovery servant à récupérer les données perdues d’un iPhone sur un PC. ...
Plus de connexion possible sur ccm
RésoluBonjour, je suis inscrit sur le site CCM et je n'ai plus la fenêtre de connexion. Lorsque je clique sur "Connexion", je ne peux plus indiquer ni mon ...
Accès sujet résolu/fermé ?
RésoluBonjour, je remarque un certains taux de remontée de sujet "fermé"/résolu qui date ! avec des réponses récentes, ex:https://forums.commentcamarche.ne...
Pas de fenêtre login ccm
RésoluBonjour, Etant en train d'installer Debian 9 et utilisant firefox ESR, je n'obtiens pas la fenêtre de "login" sur CCM. Avec "Konqueror" cela fonctio...
Impossible poser question
Résolubonjour . je ne peux plus poser de question sur le forum ccm ni répondre aux personnes qui me viennent en aide j ai toujours cette réponse. la disc...
Problème de connexion à mon compte ccm
RésoluBonjour Je ne sais pas où poser la question Depuis 3 jours, je ne peux plus avoir accès à la page me permettant de me connecter en tant que membre...
Firefox focus
RésoluBonjour, Je viens de créer les deux fiches pour télécharger l'application Firefox Focus pour Android et IOS. Puis je me suis également rendu sur...
Connexion à ccm
RésoluBonjour, Depuis hier, plus possible de me connecter sur CCM, une idée du problème ? Merci.
Connexion impossible
Résolusalut à tous, sortez la clé de 12, il m'est impossible de me connecter à ccm http://hpics.li/786b417
Fonction recherche statistiques
RésoluBonjour ; Je pense un petit bug passager ? La fonction CommentÇaMarche statistiques ne semble plus fonctionner ? -- Cordialement Bien vieill...
J'avais changé mon adresse
Résolu/FerméBonjour, Je viens enfin d'obtenir mon ancienne adresse afin d'obtenir votre lettre d'information telle qu'elle était et non pas High Tech qui n'est pa...
Des jeux gratuits en téléchargement sur ccm ?
RésoluSalut Des jeux gratuits en téléchargement sur ccm ? Serait-ce possible d'avoir des jeux proposés en téléchargement sur ccm, commentcamarche....
Impossible lire vos vidéo j'ai le son
RésoluBonjour* voici le message: an error occured loaging the player please review you connection seting try again merci que faire jaco
Bug ou nouveauté ?
RésoluSalutations aoûtiennes, C'est nouveau ça ? Le lien en lieu et place d'une image cliquable ? L'URL : https://img-19.ccm2.net/0M5-AcPj6RL8G4Q4Os-Z...
Suppression dans votre base de mes logiciels
RésoluBonjour, Je vous remercie d'avoir enregistré mes logiciels myDoc3D et myDoc3D-Scan dans votre base. J'ai décidé d'arrêter la vente de ces logiciels....
Mot de passe
RésoluBonsoir , Je ne plus me connecté sur le forum ... J'ai voulu changer mon pseudo et depuis la connexion au forum est impossible la solution du "Mot d...
Desinscription du site : comment ça marche
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à me désinscrire par la méthode préconisée par : "Comment ça marche". J'obtiens un message d'erreur : 0 404 L' Ad...
Proposition de logiciel pour ccm
RésoluBonjour, J'aimerait proposer un logiciel que j'ai dévelloppé, il sert a planifier l'arrêt d'un pc, voici sa petite fiche : Nom du logiciel : H...
Comment valider mon code compte à comment ça marche?
Résolu--valider mon compte avec le code ??? Amderne
RésoluBonjour l'accès à votre site m'est refuser,comment puis-je m'inscrire Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bouton connexion disparu sur la barre ccm
RésoluBonjour, Bien qu'enregistré sur CCM le bouton connexion ne parait plus sur la barre. Pouvez-vous me venir en aide pour récupérer ce bouton? Merc...
Regarder les vidéos sur le site ccm impossible
Résolubonjour depuis quelque temps je n'arrive pas regarder les vidéos sur le ce site ccm la case est noire, le son y est et j'ai cette notification An e...
Impossible de créer un nouveau poste
RésoluBonjour je viens vers vous car je ne peux créer de poste sur Comment Ca marche, enfin depuis 15 minutes j'essaye de créer dans la section YouTube m...
Guide d'utilisation du forum
RésoluBonjour les modos, Dans le guide d'utilisation du forum CCM : https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentc...
Message en mp
RésoluBonjour a toutes et tous Depuis ce matin, impossible de créer ou répondre a un message en MP. Si quelqu'un a la clé pour ouvrir cette porte ? Merci...
Inserer des liens
RésoluBonjour, Ca fait un moment que je suis membre CCM et que j'utilise les insertions de lien et j'ai l'impression que pour certains liens cela ne marc...
Impossible de poster une question sur ccm... (test)
RésoluBonjour, si vous lissez ce message c'est que je suis parvenu à poster une question sur comment ça marche... et pourtant ! Depuis peu, impossible po...
Plus possible de se connecter
RésoluBonjour, Oui je sais ce n'est pas le bon forum mais je n'ai pas trop le choix ... :-) Je ne sais pas ce qui se passe, mais je n'arrive plus à m...
Impossible de répondre aux messages de ccm avec i.e
RésoluBonjour à tous Depuis deux jours avec I.E 11 je ne peux plus répondre aux questions de CCM et la « liste des forums » est inactive. J'ai bien ret...
Activer java script
RésoluBonjour, J'ai essaye de poster un message sur sante medecine et ils me mettent "veuillez activer java script" alors que java script est bien active....
Connexion impossible
RésoluSalut, c'était arrivé il y a quelques temps, aujourd'hui je n'arrive toujours pas à me logger (j'ai tenté de changer le mdp en vain...) Mon id...
Question sur le forum de ccm
RésoluBonjour, Je ne peux plus poser mes questions sur le forum de CCM ??? Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0
Problème avec lien photo
RésoluBonjour, Sur le forum droit et finances, j'ai des problèmes pour ouvrir les liens qui mènent aux photos, en clair au lieu d'ouvrir la photo, j'ai ...
Potplayer
RésoluBonjour ! La question, vu qu'il y a probablement une raison, est : "pourquoi POTPLAYER est-il absent du catalogue d'offre de CCM ?" Puisqu'il était...
Boite aux lettres mp
Résolubonjour mon compteur de courrier MP reste sur 1 (message non lu) vous aussi ? -- ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément p...
Page erreur modification profil
Résolu/FerméBonjour Juste pour signaler que lorsque j'ai voulu modifier mon profil, au moment d'enregistrer, je suis tombée sur une page d'erreur: http://st...
Supprimer mon compte sur ce site
RésoluBonjour, J'ai créé ce compte avec un mauvais nom. Comment puis-je le supprimer. Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Tout tout petit bug ou alors un oubli ;-)
RésoluSalut à toutes et à tous, En parcourant quelques sujets, j'ai constaté qu'en placant le curseur de ma souris sur les pseudos tout ne s'affichait pa...
Déjà inscrit
RésoluBonjour, j ai déjà un profil chez vous, je ne savais pas en m inscrivant au logiciel RECUVA c était sur CCM. J avais comme mot de passe ****** et c...
Activez votre nouvelle adresse électronique !!! ???
RésoluBonjour, J'ai reçu ce message à l'en-tête de CCM : "Activez votre nouvelle adresse électronique" "Merci de confirmer votre compte spiralio en ...
Impossible d'insérer une image sur ccm
RésoluBonjour tout le monde, il n'est à nouveau plus possible d'insérer une image sur CCM (abp désactivé) voir le commentaire de jmarion ici : h...
Image impossible à insérer !
RésoluBonjour, Sur ce topic, réponse 7 (idem réponse 6 au préalable d'ailleurs) je n'ai pas réussi à insérer une image venant de mon ordinateur. Est-c...
Avis sur les sites : post impossbile
RésoluBonjour, j'essaye de poster un msg dans la rubrique "avis sur les sites" et on me répond en rouge Vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéd...
Activation
RésoluBonjours, l, ai reçu le code uiai6u pour activer mais vous ne le preneur pas Merci
Activation
Résolu/FerméBonjours Sourrievertte2.Moi je me suis enregistrer sur un autre nom qui est orignal1. je me suis enregistrer très bien et vite. Merci Sourieverte2 po...
Dernière version ccleaner v5.31.6105 (13 jun 2017)
RésoluSalut à tous, En utilisant CCleaner sur mon PC, un signalement de MAJ s'est affichée, voici donc le lien pour la dernière version : Ccleaner ...
Profil !!!!
RésoluBonjour... Normal, ça ?! https://forums.commentcamarche.net/profile/user/chisami Assez urgent, malgré tout ! Cdt, @+ "Qui veut gravir...
Bug consultation d'un profil
RésoluBonjour à toutes et tous ; Je viens d'apercevoir un "truc" bizarre >> Lorsque je clique sur le Pseudo d'un Membre enregistré afin de consulter son ...
Petit bug dans le profil ?
RésoluBonjour, Lorsque je regarde le profil d'une personne dans un post, quel qu'il soit, le nom et l'avatar sont ceux de la personne, mais les informat...