Forum ToDo

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Hello World,

Juste pour suggérer d'ouvrir automatiquement dans un nouvel onglet un sujet à traîter afin de revenir supprimer la fiche ToDo plus facilement.

{je sais que Ctrl + clic mouse le fait, mais je pense que ce serait plus simple si cette opération était automatisée}

target="_blank" 
Dans <a href=....>...</a> si je ne m'abuse...

Merci.
--
Hack quoi bon

2 réponses

1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Fait un clic molette ;-)
    0
    1. Utilisateur anonyme

Relis ce que j'ai écris :: \o/

{je sais que Ctrl + clic mouse le fait, mais je pense que ce serait plus simple si cette opération était automatisée}

~|~
      0
      1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875 > Utilisateur anonyme

Je connais le soucis, nous avons la même demande pour ailleurs ;-)
        T'as le droit d'y croire :P
        0
      2. Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pourtant assez simple à mettre en oeuvre je pense :

<a href="LaPageEnQuestion.html" target="_blank" </a>

Un truc comme ça... Mais vu que je débute dans le HTML ce que je dis est peut être complètement faut.
        0
  2. Utilisateur anonyme

hello tout le monde :-)

j'ai remarqué un changement, quand tu traites le sujet sur le forum ToDo, tu n'as plus besoin de revenit pour le virer, la suppression du message se fait automatiquement ;-)

à ++++
    0