Je vous en suplie

Résolu/Fermé
le-mecano-du-39 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
Après avoir répondu à quelques questions ces derniers mois, j'aimerais bien devenir membre-contributeur de ce magnifique site qu'est commentcamarche.net. Pourrais-je être admis à ce titre prestigieux? :-)
Merci!
Ciao!

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais deux mille euros mais sans travaillé ^^
7
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut

Je crois que tu as déjà eut une réponse sur un autre topic ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

D'abord lire ceci puis être capable de le réciter par cœur devant elle ;-)

@+
0
le-mecano-du-39 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

euh non je crois pas car ce compte mon frere c'est connecter (car il avait trouvez mon mot de passe) et il vous a demander mais comme il ne c'est pas ecrire et demander gentillement il a eu sa reponse...
moi je le demande gentillement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

De toute façon, c'est non, pour l'instant !

Nous espérons une orthographe correct, au moins, et avec pour commencer une faute dans ta signature, ça aide pas .
De plus tu viens juste d'arrivée, et pas de bol pour toi, il y a un bug sur la recherche de tes messages, donc je ne peux pas vraiment voir qui tu es.
1
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

salut

tout est indiqué ici
0