Je vous en suplie
Résolu/Fermé
le-mecano-du-39
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Après avoir répondu à quelques questions ces derniers mois, j'aimerais bien devenir membre-contributeur de ce magnifique site qu'est commentcamarche.net. Pourrais-je être admis à ce titre prestigieux? :-)
Merci!
Ciao!
Après avoir répondu à quelques questions ces derniers mois, j'aimerais bien devenir membre-contributeur de ce magnifique site qu'est commentcamarche.net. Pourrais-je être admis à ce titre prestigieux? :-)
Merci!
Ciao!
6 réponses
euh non je crois pas car ce compte mon frere c'est connecter (car il avait trouvez mon mot de passe) et il vous a demander mais comme il ne c'est pas ecrire et demander gentillement il a eu sa reponse...
moi je le demande gentillement
moi je le demande gentillement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De toute façon, c'est non, pour l'instant !
Nous espérons une orthographe correct, au moins, et avec pour commencer une faute dans ta signature, ça aide pas .
De plus tu viens juste d'arrivée, et pas de bol pour toi, il y a un bug sur la recherche de tes messages, donc je ne peux pas vraiment voir qui tu es.
Nous espérons une orthographe correct, au moins, et avec pour commencer une faute dans ta signature, ça aide pas .
De plus tu viens juste d'arrivée, et pas de bol pour toi, il y a un bug sur la recherche de tes messages, donc je ne peux pas vraiment voir qui tu es.