Ma question n'apparait pas ?
Résolu
puiz
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2023
-
18 sept. 2009 à 16:08
noctambule28 Messages postés 31900 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 23 nov. 2009 à 14:30
noctambule28 Messages postés 31900 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 23 nov. 2009 à 14:30
8 réponses
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
18 sept. 2009 à 16:12
18 sept. 2009 à 16:12
Bonjour
Si tu utilisais les formules de politesse requises sur CCM, peut-être que ton message passerait.
Si tu utilisais les formules de politesse requises sur CCM, peut-être que ton message passerait.
puiz
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2023
18 sept. 2009 à 16:34
18 sept. 2009 à 16:34
Bonjour,
Je ne pense pas que l'on parle du même message :
1. Mon message concerne un blocage d'internet, et la réponse automatique est "vous avez déjà posté ce message", je ne pense que j'aurais eu cette réponse s'il s'agissait d'un problème de politesse dans mon message,
2. J'ai ouvert une discussion concernant Neteller, moneybookers et autres, il y a quelques mois et sans aucun lien avec la question dont je parle ci-dessus, et l'une des réponses que j'ai eues était une proposition de m'acheter des codes allopass contre une rétribution sur ces comptes, ce qui n'avait rien à voir avec ma question et sentait très fort l'arnaque, j'ai donc signalé ce message aux modérateurs, et apparemment cela a eu pour conséquence d'afficher un message de moi sur le forum, qui a été supprimé pour non respect de la charte ! Je trouve que c'est un comble !
3. J'aimerais bien que l'on m'envoie par mail le contenu du message dans lequel je manque de politesse, ce n'est pas du tout dans mes habitudes.
Merci.
Je ne pense pas que l'on parle du même message :
1. Mon message concerne un blocage d'internet, et la réponse automatique est "vous avez déjà posté ce message", je ne pense que j'aurais eu cette réponse s'il s'agissait d'un problème de politesse dans mon message,
2. J'ai ouvert une discussion concernant Neteller, moneybookers et autres, il y a quelques mois et sans aucun lien avec la question dont je parle ci-dessus, et l'une des réponses que j'ai eues était une proposition de m'acheter des codes allopass contre une rétribution sur ces comptes, ce qui n'avait rien à voir avec ma question et sentait très fort l'arnaque, j'ai donc signalé ce message aux modérateurs, et apparemment cela a eu pour conséquence d'afficher un message de moi sur le forum, qui a été supprimé pour non respect de la charte ! Je trouve que c'est un comble !
3. J'aimerais bien que l'on m'envoie par mail le contenu du message dans lequel je manque de politesse, ce n'est pas du tout dans mes habitudes.
Merci.
noctambule28
Messages postés
31900
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
18 sept. 2009 à 17:12
18 sept. 2009 à 17:12
Salut
Et presque de mauvaise foi
1/
c'et sans doute que tu as fait un 'page arrière', et ça a tenté de renvoyer l'info ( et de faire un doublon), mais ton message est sur le forum
2/
Voila le contenu de ton message supprimé:
je ne sais pas quel site de mouvements d'argent choisir.
Lequel est le mieux selon vous ? (sécurité, tarifs notamment de retrait vers mon vrai compte ...)
Si vous avez des expériences avec ces sites, dites-moi !
Et c'est tout!
3/
Pas besoin de mail ;-)
P.S: Si tu ne me crois pas, je le restaure volontiers pour que chacun puisse voir.
Et presque de mauvaise foi
1/
c'et sans doute que tu as fait un 'page arrière', et ça a tenté de renvoyer l'info ( et de faire un doublon), mais ton message est sur le forum
2/
Voila le contenu de ton message supprimé:
je ne sais pas quel site de mouvements d'argent choisir.
Lequel est le mieux selon vous ? (sécurité, tarifs notamment de retrait vers mon vrai compte ...)
Si vous avez des expériences avec ces sites, dites-moi !
Et c'est tout!
3/
Pas besoin de mail ;-)
P.S: Si tu ne me crois pas, je le restaure volontiers pour que chacun puisse voir.
puiz
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2023
18 sept. 2009 à 17:58
18 sept. 2009 à 17:58
Je te crois.
Je crois aussi qu'il ne me reste plus qu'à m'auto-flageller :
1. Pour avoir posé la question comme ça,
2. Pour avoir raté une occasion de fermer ma grande g...le
Je ne me rappelais vraiment pas avoir posté le message comme ça, je ferai attention les prochaines fois !
Cela dit, le message dont je parle qui n'est pas affiché ne l'est toujours pas, j'ai du feinter en changeant le titre, je crois qu'il a bloqué parce que j'avais mis un rapport zhpdiag, cela devait faire trop long.
A bientôt.
Je crois aussi qu'il ne me reste plus qu'à m'auto-flageller :
1. Pour avoir posé la question comme ça,
2. Pour avoir raté une occasion de fermer ma grande g...le
Je ne me rappelais vraiment pas avoir posté le message comme ça, je ferai attention les prochaines fois !
Cela dit, le message dont je parle qui n'est pas affiché ne l'est toujours pas, j'ai du feinter en changeant le titre, je crois qu'il a bloqué parce que j'avais mis un rapport zhpdiag, cela devait faire trop long.
A bientôt.
Bonsoir Puiz,
Dans le forum sécurité,il y en a un de toi.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14428186-firefox-bloque
Philippe
Dans le forum sécurité,il y en a un de toi.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14428186-firefox-bloque
Philippe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
puiz
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2023
18 sept. 2009 à 18:19
18 sept. 2009 à 18:19
Bonsoir,
Oui, c'est celui que j'ai réussi à poster en n'incluant pas le rapport dans le corps du message.
Puiz
Oui, c'est celui que j'ai réussi à poster en n'incluant pas le rapport dans le corps du message.
Puiz
sam-gruissan
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 11:34
23 nov. 2009 à 11:34
Bonjour ,
Même problème pour moi
J'ai posté une réponse à un message mais il n'apparait pas malgrè que j'ai été très polie
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12413207-referencement-des-images-dans-google#29
Et si j'essaye de le renvoyer on me dit que le message a déjà été posté...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer...
D'avance merci
Sam
Même problème pour moi
J'ai posté une réponse à un message mais il n'apparait pas malgrè que j'ai été très polie
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12413207-referencement-des-images-dans-google#29
Et si j'essaye de le renvoyer on me dit que le message a déjà été posté...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer...
D'avance merci
Sam
baladur13
Messages postés
47063
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
13 493
23 nov. 2009 à 12:03
23 nov. 2009 à 12:03
Bonjour
de quel sam parle t'on samgruissan11 ou sam-gruissan...?
Pourquoi utilises tu, deux pseudos sur ce topic ??
IL n'y a pas de message bloqué sous l'un ou l'autre de ces pseudos dans cette conversation..
Une possibilité serait un message trop long, fait un essai en scindant le message en deux.
de quel sam parle t'on samgruissan11 ou sam-gruissan...?
Pourquoi utilises tu, deux pseudos sur ce topic ??
IL n'y a pas de message bloqué sous l'un ou l'autre de ces pseudos dans cette conversation..
Une possibilité serait un message trop long, fait un essai en scindant le message en deux.
identifiant14
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
2
23 nov. 2009 à 12:07
23 nov. 2009 à 12:07
salut ,
"J'ai posté une réponse à un message mais il n'apparait pas malgrè que j'ai été très polie "
faut pas etre handicappé par la politesse quand meme ...
on dis pas "malgrès que" ! ^^ on n'est pas sur un fofo de litterature ou de bonnes manières. essayons de limiter nos fautes d'orthographes et d'etre respectueux envers les utilisateur de ce site ,3 mots suffisent :bonjour ,merci, aurevoir.
aller ciao ;)
"J'ai posté une réponse à un message mais il n'apparait pas malgrè que j'ai été très polie "
faut pas etre handicappé par la politesse quand meme ...
on dis pas "malgrès que" ! ^^ on n'est pas sur un fofo de litterature ou de bonnes manières. essayons de limiter nos fautes d'orthographes et d'etre respectueux envers les utilisateur de ce site ,3 mots suffisent :bonjour ,merci, aurevoir.
aller ciao ;)
sam-gruissan
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 14:09
23 nov. 2009 à 14:09
Super la réponse ...enfin une réponse qui ne sert à rien et qui ne résolue rien surtout
mon message était correct point barre bonjour, merci
Après je parlais programmation d un site web je ne faisais pas les yeux doux
bref, identifiant 14 , ne perd pas ton temps à répondre pour dire des aneries pareils...
Merci
AUREVOIR
mon message était correct point barre bonjour, merci
Après je parlais programmation d un site web je ne faisais pas les yeux doux
bref, identifiant 14 , ne perd pas ton temps à répondre pour dire des aneries pareils...
Merci
AUREVOIR
noctambule28
Messages postés
31900
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
23 nov. 2009 à 14:30
23 nov. 2009 à 14:30
Salut
Et au fait , la coutume veut que les nouveaux sur le site créent leur propre sujet, et ne déterrent pas des sujet de 6 mois.
Et au fait , la coutume veut que les nouveaux sur le site créent leur propre sujet, et ne déterrent pas des sujet de 6 mois.