Les discussions
Nouvelle astuce
RésoluSalut, Je suis dr.pc1 et j'ai une nouvelle astuce et est-ce que un contributeur ou un modérateur pourrait l'afficher dans les astuces merci beaucoup...
Non-membres
RésoluBansoir ! Les non - membres de CCM posent des questions et ne reviennent jamais. Il faudrait un truc pour les empêcher de partir. C'est comme si o...
Sujet qui ne se poste pas sur ccm
RésoluBonjour, J'ai posté un sujet dans le forum matériel/hardware au sujet de l'overcloking d'un pc portable mais à priori rien ne se publie. Je ne sav...
Formulaire de désinscription
RésoluBonsoir, je propose que dans le formulaire de désinscription de ce site, on y mette la cause de la désinscription. Parce que ça serait bien de savoir ...
Je n'arrive pas a me connecter
RésoluBonjour, je me déconnecte de "comment ça marche" et le lendemain quand je veux me connecter et je n'y arrive pas mais je crois que je me suis ...
Supprimer mon compte
RésoluBonjour, comment supprimer mon compte sur ce site ? merci de vos reponses.
Forums
RésoluBonjour, pourquoi on ne peut pas modifier nous même les forums mal postés (par nous hein) -- Ceci est une signature!
Message non postés
RésoluBonjour, je n' arrive pas a posté de sujet dans santé médcine ? porquoi sa ne marche pas ? merci ..... Configuration: Windows Vista / Firefox ...
Disparitions de mes reponses sur ce forum
RésoluBonjour, j'ai un probleme ? lorsque je poste une nouvelle reponse d'une question sur l'un des forums commentcamarche celle-ci disparais dès que je rec...
Annuaire communautaire
RésoluBonjour, je retente ma chance avec une suggestion ! C'est en partie en rapport avec ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2099...
J'arrive pas a trouver mes discussions
Résolu/FerméBonjour, j'ai posté 2 sujet et j'ai aussi reçu des réponses mais aujourd'hui j'arrive pas a accéder a mes discussions elles ont été supprimer? ...
[bug?] mise en page forum
RésoluBonjour, Est-il normal que s'affichent sous ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23010584-je-ne-trouve-pas-le-nom-et-pilote-son (...
"se souvenir de moi"
RésoluBonjour, Sous l'onglet "connexion", si vous pouvez ajouter "Connexion automatique" ou "Session active" un truc comme ça, c'est pour éviter te taper...
Petit malin, check list vérification problème
RésoluBonjour, . Comme la censure est aussi sur les alertes (bouton "Signaler"), je sais jamais : . (Et non, je veux pas mettre de vrai courriel dans le...
Astuce...
RésoluBonjour, j'ai récemment fait une demande pour être contributeur, et on m'a dit qu'il fallait plutot que je poste mes astuces dans ce forum... Donc ...
Les réponses ne semblent pas être publiées
Résolu/FerméSalut Je crois que je rencontre un problème pour répondre à une discussion. En effet quand j'écris ma réponse çà va mais quand je la valide (clique...
Trier par...
RésoluBonjour, Je trouve que ça serait bien de supprimer les options de trier par vote etc... C'est mieux de laisser sur date. Parce que tout est mél...
Ccm se moque des gens en les discriminants...
Résolubonjour . Efacer le compte homegroupuser$ : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22990021-efacer-le-compte-homegroupuser . Ce sujet est fe...
Je voudrais être contributeur
Résolu/FerméBonsoir, je voudrais être contributeur sur ce site, pour trois raisons : 1. J'aide beaucoup les gens qui n'ont pas de réel problème, qui se po...
Suppression de message par jipicy
Résolu/FerméBonjour, Merci de m'expliquer pour la suppression de mon message "tondeuse", alors que j'ai reçu déjà une bonne réponse. je suis nouveau et je ne co...
P'tit truc en plus pour compléter une astuce
RésoluBonjour, voici une petite astuce qui pourrait compléter celle-ci : Avec Real Player Real player est un logiciel gratuit qui permet d'enregistrer de...
[to administrateur] contre les messages cours
RésoluBonjour, je pense qu'il serait bien de demander dans les questions un certains nbrs de caractére (200) minimales ce qui éviterais d'avoir des messages...
Logiciel de gestion gratuit
RésoluBonjour, J'aimerais que mon logiciel gratuit de gestion soit référencé dans la partie "Télécharger", mais je ne sais pas vraiment comment m'y prend...
Bonjour a tous! petit probleme a signaler...
RésoluBonjour, ne vous affoler pas il ni virus ni rien du tout , c'est juste que j'aimerais bien m'inscrire mais je n'y arrive pas... pourtant ce site es...
Pour quoi faire ?
Résolusalut Pourquoi faire un forum suggestions ? Pour que je signale en vain pour la centième fois qu' un non membre ne peut lire un commentaire, qu'...
En mode "enemis d'état"
Résolubonjour a tous et surtout aux admins(vu que ce message s'adresse surtout a eux)
Chat dans comment ca marche
Résolu/FerméBonjour, Je me demander si il y avait un chat dans le site. Si il y a lieu, pouvez vous me dire ou il ce trouve svp! merci Configurat...
Modifications d'une astuce.
RésoluBien le bonsoir ! Je viens de voir après avoir signalé un sujet, que l'astuce suivante n'est pas à jour : Pour CCM n'aide pas à débloquer les télép...
Double phrase
RésoluBonjour, J'espère ne pas passer pour une truffe cette fois. Sur ce sujet : https://www.commentcamarche.net/faq/7032-linux-ubuntu-desactiver-le-s...
Je ne peux pas poster de commentaires !
Résolu/FerméBonjour, j'ai un compte en tant que membre CCM que je viens de créer il y a quelques jours et j'ai un gros problème,je m'explique: dès que je veu...
Les avis logiciels
RésoluBonjour, Il y a de très nombreux avis logiciel qui n'en sont pas. Les commentaires du genre "cool", "super", "génial" sont un peu rudimentaires ma...
Contravention bus
Résolu/FerméBonjour, je souhaite savoir comment annuler une amande de bus arrivée chez moi au nom de ma fille,mal orthographié,date de naissance fausse sur l'an...
Création d'un forum "finance" ?
RésoluPourrait-on créer un forum qui tourne autour de la finance ? (placements, investissements, budget de la famille, argent, etc) Merci ^ ^
Rebonsoir
RésoluBonjour, ie ne sais pas où réccuperer les réonses; je viens juste d'arriver; merci à vous Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.19
Ajout site internet à l'annuaire ccm
RésoluBonjour à tous, Etant le Webmaster de Village Center Loisirs (Leader Européen de l'hôtellerie de plein air), serait-il rajouter mon site Interne...
Comment signaler probleme résolu
RésoluBonjour, Comment dois je faire pour signaler mon problème résolu merci
Afficher les messages par date
RésoluIl y a plutôt longtemps, CCM à changer. Désormais les messages sont classé en ordre de "+1", ceux ayant le plus haut score en haut et ceux ayant de pl...
Problème récurrent lorsque je poste des messa
Résoluges.. Bonjour, Il arrive souvent que lorsque je souhaite répondre à une personne, mon message ne se poste pas. En effet, bien que je réactual...
Petit nettoyage !!
Résolubonsoir ! serait il possible de m'expliquer comment supprimer des message dans ma messagerie privé !! merci
Technologies modernes
RésoluBonjour, J'ai un poste de télévision qui tombe en panne. vraisemlablement à cause d'une surcharge électrique. Pourquoi ne pas créer une rubrique...
Petite faute :-)
RésoluBonjour, Il me semble qu'il y a une double voyelle au niveau du mot "expeert" dans le "CCM Benchmark Network" (en bas à gauche, c'est l'avant dern...
Pouvons-nous faire une proposition ?
RésoluSalut à tous ! J'ai une proposition pour CCM ou je pense sincèrement qu'elle serait pas très très mal à mettre en point. Acceptez-vous que je vo...
Bug après maintenance du 26 juillet dernier
RésoluBonjour à toutes et tous ; Depuis la remise en service du site après la coupure pour maintenance du 26 Juillet , j'ai constaté que le suivi des...
Créer un forum "arnaque sur internet"
Résolubonjour, j'ai lu beaucoup de topic sur CCM concernant les arnaques notamment venant d'afrique et autres ... comme le sujet revient souvent ,serait -...
Discussions abusivement longues
RésoluEst-il sage et raisonnable d'autoriser des discussions qui dépassent 50 questions-réponses ? En voici une qui atteint les 180 posts : https://foru...
Je veut maigrir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18 ans et je voudrait comment perdre 9 kilo ou + en une semaine. mon objectif c'est d'ateindre les 30,31,32, ou 33 kilo.merci de me re...
Améliorer les différents forum ...
RésoluBonjour, Pourrait-on améliorer les différents forum, déjà en ajoutant une nouvelle catégorie ? Je m'explique : Une personne qui a un soucis avec ...
Effacer un message sur ccm
Résolubonjour a tous, j'aimerais effacer un message sur comment ca marche(ccm) mais je ne sais pas comment.J'ai résolu mon problème personnellement. m...
Bug ccm la discussion n'existe pas = toutes
RésoluBonjour, . Tous les sujets CCM ouverts sont remplacés par ce message en rouge et encadré : . Attention ! La discussion à laquelle vous essayez d'...