Adresse I-P apparente ?

Résolu
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Salut,

Cela fait déjà 3 fois que ça m'arrive depuis ce matin, une bande grise apparait au-dessus du bandeau " CCM " avec 1 ou 2 adresse IP.

Quelqu'un sait-il pourquoi ? ou cela fait-il partie des bugs actuels sur CCM ?

Merci

5 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   712

Bonjour!
en tout cas je n'ai sais rien,mais tu peux mettre un sreenshot afin que peut être les webmasters voient le problème.
Cdt
0
Utilisateur anonyme

Idem pour moi, mais cela n'apparait pas à chaque fois. :/
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Je viens d'avoir ça aussi, je pense vu les adresses que c'est des tests qui sont en train de se faire dans l'arrière boutique chez les webmasters ;-\

Je remonte l'info.

Merci à vous, bonne fin de semaine ;-))
0
Utilisateur anonyme

Ok, merci à toi jipicy. ;)
++
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Ok et merci,

Au cas où Chez moi ;-)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Oui, c'est des adresses internes de nos serveurs. Ca devait être un test.
0