Deconnexions intempestives
Résolu
Kokliko
Messages postés
3819
Contributeur
Dernière intervention
-
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous les Ccmistes,
Juste pour savoir si je suis la seule à avoir des déconnexion intempestives lorsque je surf sur CCM ou si c'est un petit bug.
Amicalement
Kokliko
Juste pour savoir si je suis la seule à avoir des déconnexion intempestives lorsque je surf sur CCM ou si c'est un petit bug.
Amicalement
Kokliko
9 réponses
Bonsoir toptibal,
Merci pour ta réponse. Je vais suivre ton conseil de suite :)
Amicalement
Kokliko
Ps : je laisse ouvert pour l'instant. Je mets résolu dès demain si tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour ta réponse. Je vais suivre ton conseil de suite :)
Amicalement
Kokliko
Ps : je laisse ouvert pour l'instant. Je mets résolu dès demain si tout est rentré dans l'ordre.
"soir
tiens je viens d'avoir une deconnection sauvage ....f5 marche super tip top!
mici toptibal
kikoukok !
tiens je viens d'avoir une deconnection sauvage ....f5 marche super tip top!
mici toptibal
kikoukok !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je fais remonter mon topic car j'en suis à la quinzième déconnexion depuis ce matin 11 heures.
Impossible de surfer convenablement sur CCM.
J'ai pourtant fait une réinitialisation complète du navigateur, nettoyer les bases avec CCleaner, mis les sécurités au minimum sans aucune amélioration.
F5 ou CTRL F5 ne donne rien non plus.
J'avoue que je n'y comprends plus rien.
Y aurait-il quelqu'un qui puisse m'aider à solutionner définitivement ce problème car c'est vraiment la galère.
Merci d'avance.
Amicalement
Kokliko
Je fais remonter mon topic car j'en suis à la quinzième déconnexion depuis ce matin 11 heures.
Impossible de surfer convenablement sur CCM.
J'ai pourtant fait une réinitialisation complète du navigateur, nettoyer les bases avec CCleaner, mis les sécurités au minimum sans aucune amélioration.
F5 ou CTRL F5 ne donne rien non plus.
J'avoue que je n'y comprends plus rien.
Y aurait-il quelqu'un qui puisse m'aider à solutionner définitivement ce problème car c'est vraiment la galère.
Merci d'avance.
Amicalement
Kokliko
Bonjour,
Il y a quelques temps que je n'ai pas eu ce soucis.
Je crains qu'en dehors de vider les caches, ... il ne reste qu'à attendre que cela disparaisse comme c'est venu.
Il n'existe aucune solution autre référencée sur le sujet
:-/
Il y a quelques temps que je n'ai pas eu ce soucis.
Je crains qu'en dehors de vider les caches, ... il ne reste qu'à attendre que cela disparaisse comme c'est venu.
Il n'existe aucune solution autre référencée sur le sujet
:-/