Lien mort

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 definie7844 -
Salut !

Le lien vers le serveur FTP est mort il reste que le HTTP:
gimp

Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

Je maintiens mon idée de faire un moderateur spéciale qui lis les sugestions qui fait une liste
C'est pas p'us simple?
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Les contributeurs suffisent ... ;-)

0
Utilisateur anonyme > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK ;-)
je ferais des up

a++
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

les 2 liens fonctionnent ..

0
Utilisateur anonyme > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK merci :)
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

euh... non.
0
Utilisateur anonyme

pk?
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

parce que
et qu'ils ont l'air de très bien s'en sortir :-)
0
Utilisateur anonyme

tu trouve :D
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > Utilisateur anonyme

Garde tes commentaires ...

0

Tranquille
0

oui je trouve!

et je pense que ca irait encore mieux si les gens comme toi étaient moins nombreux, ca ferait moins de travail inutile et du temps pour se consacrer à l'essentiel :p :p :p

mais bon, on essaie de te pardonner... l'adolescence... ;-)
0
Utilisateur anonyme > gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

;-)
0