Les discussions

Inscription

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas m'inscrire sur votre site.. Si je mets un mot de passe avec caractères spéciaux comme demandé, ça ne marche pas... Si j...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Proposition logiciel

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous proposer un logiciel sur CCM Nom du logiciel : Oxyboo Version : 8.0.62 Editeur/Auteur : Oxyboo.com URL de télé...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Destrio5

Les forum sante/couples/psycologie

 Résolu

Bonjour* Pourquoi les forum de santé de couples ou de choses personnelles sont sur un forum pour femmes, comment ça marche n'est il pas un moyen de...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recevoir les réponses par mail !

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je ne trouve pas cette fonction adéquate, qui est plutôt contraire a la politique de CCM (Charte) Cette fonction devrait être...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
tribun

Travaux sur ccm ?

 Résolu

bonjour tout le monde, à nouveau des déconnexions intempestives, et difficultés à se reconnecter, message suivant : 502 Bad Gateway est-ce ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
tanteelise

C'est moi qui déraille ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Voici ce que je constate : Cette nuit à 1h37 j'ai posté une réponse dans le jeu "Jeu de mots LX", or, lorsque je scrute mes dern...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
STARGATE43

Astuce windows 10 "incorrecte"

 Résolu

Bonjour, A propos de cette astuce : Windows 10 - Comment Retarder les mises à jour (différer les mises à niveau) Ce qui me dérange un peu, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
ziggourat

Flux rss des discussions suivies

 Résolu

Bonjour. J'utilise pour l'instant un lecteur de Flux RSS : QuiteRSS. Je l'ai installé afin de pouvoir m'abonner aux flux de mes discussions suiv...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
little boy62

Envoi des newletters

 Résolu

Bonjour, Bien que ma nouvelle adresse mail soit bien dans mon compte, pourquoi les newletters arrivent-elle toujours à l'ancienne (Adresse mail su...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
noctambule28

Copie d'un de mes articles

 Résolu

Bonjour, Je suis rédacteur en chef d'un site d'actualité. Assez gros pour se faire repérer par quelques personnes mais pas assez pour faire un réel s...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jean aimare

Au modérateur...

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé une question hier concernant les icônes de bureau sur la plate forme Windows 10 et vous m'avez renvoyé un message (courriel) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur de connexion a votre site

 Résolu

bonjour je suis membre et je n'arrive pas a me connecter avez vous un probleme ? ou bien est ce que vous m'avez désactive le compte ? je fais le bon...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Précision

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous rajouter l'information suivante : netsh interface ip add dnsservers "Description" %adresse% %index% à votre tuto https://...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Judge_DT

Interface ccm

 Résolu

Bonjour, Ce matin je ne reconnais plus CCM. Y aurait-t-il du changement ? Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
ptitchinoise

Etre membre et bénéficier des logiciels

 Résolu

Bonjour, Je souhaite être membre pour bénéficier de vos informations et échanger avec les autres membres partageant le métier de scénariste et...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
samgunsjovirow

Comment svp envoyer un message en mp sur ccm

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais répondre en MP à un de nos contacts sur CCM et je ne sais plus comment faire Merci d'avance de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Xileh

Signaler

 Résolu

bonjours je me suis signaler sur le forum commentcamarche ce que je veux dire ses que ces moi qui ces signaler mais CA ma rien fait en me signal...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
samgunsjovirow

Publication d'un article

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir dans quelles conditions je peux publier un article du site ccm dans un blog personnel. Cordialement, Confi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
kezako_12

Bug de redirection

 Résolu

Salut @ toutes z'et tous, Petit bug constaté sur cette discussion (mais peut-être est-ce général), lors de la tentative de redirection d'un message...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Xileh

Programme budget

 Résolu

Nom du logiciel : Budget Version : 7.1.0.0 Editeur/Auteur : MicSoft URL de téléchargement : https://www.micsoft.fr URL de téléchargement (pour v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer des logiciels à ccm ?

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi le tuto pour envoyer des logiciels mais le hic c'est que le bouton "Envoyer" n'est pas là. https://www.commentcamarche.net/...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Programme

 Résolu

Bonjour* je voudrais enregistrer le programme wide disk cleaner sur votre site merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
andreyack

Un message bizarre sur ccm

 Résolu

Bonjour , j'ai reçu un message comme celui ci sur CCM : " Message privé Liste des messages Discussion Liste des forums C'est mon choix Utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Theo34500

Bonjour, salut, hello....

 Résolu

Hello les gens Beaucoup de message non pas de formule de politesse, et pire, le Bonjour, des nouvelles discussions est même effacé ! Alors un p...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
FeLynX

Je n'arrive pas à poster mon message

 Résolu

bonjour, J'ai une question à poser pour bloquer un site et je ne vois pas mon message apparaitre. Je me suis renseigné un peu sur le net et je vois...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Destrio5

J'ai un problème avec ccm

 Résolu

Bonjour, quand je veux poster une question ccm me dit ERREUR la discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas Si se message se poste j...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Grade

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai eu l'idée de mettre en place des grades aux membre/contributeur selon leurs efficacité à résoudre les problèmes. Plus l...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Tomsuper

Sortie d'adwcleaner 5.116 merci pour la maj

 Résolu

Salut, Nouvelle mouture à mettre sur CCM d'AdwCleaner V5.116 Je ne peux pas le mettre à jour . https://toolslib.net/downloads/finish/1/ Merci aux...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jeanbern

Messages de modération

 Résolu

Bonjour... Il m'arrive de répondre à un sujet juste pour faire remarquer ce qui me semble être une ânerie, ou sans rapport....sachant pertinemment ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
poupougne13

Bug quand tu nous tiens

 Résolu

Salut, Aujourd'hui, lorsque je poste un commentaire ( cela fonctionne pour les réponses) il est impossible de le modifier dans la foulée. Le bouton...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
bendrop

Problème application ccm live ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai un iPod touch et j'ai installer CCM Live sur cet appareil et je me connecte et la je vais dans le menu mais il y a que ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
dragon301

Media info version 0.7.85 sortie à mettre à jour s'il vous plait

 Résolu

Salut, Media info est à la version 0.7.63 sur CCM https://mediaarea.net/fr/MediaInfo -- Merci à toutes et à tous

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
jeanbern

Probleme poste

 Résolu

Bonjour jai un message tres long a poster meme jy arrive pas sa fait ce sujet nexiste pas

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Q-dir version 6.34 à mettre à jour merci

 Résolu

Salut à tous, CCM met le version 6.09 . Le version 6.34 est sortie http://www.softwareok.com/?seite=Freeware/Q-Dir Merci à tous Merci à toute...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
jmarion3

Sfr ?

 Résolu

Bonjour, sfr serait il blacklisté par Roberta ? sur ce message =>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33446725-desimbloker-samsung-sghf21...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
e.t

Homeged

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous mettre à jour les logiciels suivants : 1) HomeGed Pro https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11799-h...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
HomeGed

Sortie adwcleaner_5.113

 Résolu

Salut, Nouvelle MAJ d' ADWCLEANER V 5.113 Merci -- Merci à toutes et à tous

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
FeLynX

Lien exemple mort

 Résolu

Bonjour, Le lien qui permet de visualiser l'exemple n'est plus valide, pourriez vous le réactiver ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
baladur13

Monseur

 Résolu

Bonjour, je voudrais m' incscrire Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
kaneagle

Ccm me saoul!!

 Résolu

Bonjour, je voulais poser une question suite a un probleme (rien de bien etrange), et la le site me met : la discution à laquelle vous tentez d'accede...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
baladur13

Bug sur santé médecine

 Résolu

Bonsoir Malgré déconnexion reconnexion et vidage du cache je ne vois pas la réponse de p.horde en étant connecté https://sante-medecine.journald...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lilidurhone

Maj adwcleaner_5.112 disponible

 Résolu

Salut, Adwcleaner_5.112. est sortis Merci pour CCMistes pour la MAJ -- Merci à toutes et à tous

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
jmarion3

Real player

 Résolu

Bonjour, Pour le cas ou cette erreur n'aurait pas été signalée, le lien CCM de téléchargement de Real Player for Mac, renvoie sur le D/L du fichier...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dede74000

Complete internet repair

 Résolu

Bonjour, pour le proposer quelques fois et en ayant eu besoin récemment :-( je me suis rendu compte que sur la fiche Ccm: dans les "plus", il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
MaxGix

Fiche fausse

 Résolu

Salut à tous faudrait revoir cette fiche car fixboot ne fonctionne que sous xp , ultérieur , c'est bootrec /fixboot https://www.commentcamarche.net...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
FeLynX

Café des membres

 Résolu

Bonjour Je suis tout content je peux mettre un lien que j'ai copié/collé. café des membres Mais je ne peux vérifier si un membre y a accès et...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Rah

"insérer image" impossible sur ccm

 Résolu

Salut à tous, y a t-il un Bug ce matin ? je n'arrive pas à insérer des photos ???!! Si quelqu'un est dans mon cas , cela ma rassurerais ! -- Merc...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jeanbern

Proposition d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, Je vous propose l'ajout dans votre base de logiciels - Store Manager pour Prestashop dédié à la gestion de boutique en ligne PrestaShop. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Cristo_b

Nouveau forum : windev

 Résolu

Bonjour, Dans le forum "programmation" il manque, je pense, un sous-forum WINDEV. Merci. -- Cordialement,  Jordane                          ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
jordane45

Devenir modérateur sur ccm.net

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis toujours posé la question suivante : Comment devenir un modérateur sur CCM ? ----- Ceux qui le sont on fait comme...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Xileh
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 6 709