Les discussions
Délai pour modifier ses messages ?
RésoluBonsoir, Je ne sais plus quel est le délai pour corriger ses messages, quelqu'un pourrait me renseigner ? Je me suis aperçue de quelques fautes ...
Suppression compte impossible
RésoluBonjour, J'ai plusieur soucis, impossible de supprimer mon compte CCM ou de me desinscrire d'un suivi de discussion via le lien dans le mail. Ca saou...
Ajouter un logiciel à télécharger
RésoluBonjour, Je voulais savoir c'est comment est ce qu'on fait pour que notre logiciel de métré https://www.eplans.fr/ soit téléchargeable sur le site...
Bug message perso
RésoluSalut, Quand je cherche à envoyer un message privé, quand je clique sur envoyer, j'ai systématiquement un message d'erreur me demandant d'activer j...
Poster sur les forums ?
RésoluBonjour Je peux plus rien poster du tout... Pourtant je suis bien connectée... Suis-je la seule ? ;) -- Une orange sur la table. Ta robe ...
Je veux m'inscrire mais comment faire
Résolu/FerméBonjour, Je veux m'inscrire sur ce site et je ne peux pas comment faire? Merci de bien vouloir m'aider
Suggestion logiciel gratuit dlnow video downloader
RésoluBonjour à tous, Est-ce que ça serait possible d'ajouter le logiciel DLNow Video Downloader à la rubrique Télécharger de CCM ? Nom du logiciel ...
Notice à corriger
Résolubonjour mon post concerne la notice sur le logiciel de dessin ArtRage v4 ici affichée: https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme...
Acces au forum refusé
RésoluBonjour, Je voudrai m'inscrire sur le forum Chaque fois que je remplis le formulaire et que je valide un message s'affiche "acces refusé vous n'ave...
Astuce "menu editor" pour firefox obsolète
RésoluSalut. CF ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/19562-personnaliser-les-menus-contextuels-de-firefox En effet, menu editor n'existe pl...
Réponses non parues
RésoluBonjour, J'ai écrit quelques réponses sur des sujets dans le forum Jeux Vidéo, mais les réponses ne sont pas affichées :/ Y a t'il un soucis ? ...
Absence de notifications
RésoluBonjour, Je suis de retour sur ce forum depuis hier et mon email est valide puisque j'ai bien reçu le courriel pour réinitialiser mon mot de passe. ...
Nouvelle façon d'insérer les images
RésoluSalut, Nous apprenons à l'instant que les règles que nous suivions jusque là pourraient être remises en cause, sur cette discussion (pardon pour les ...
Inscription?
RésoluBonjour, W10 MF Il y a quelques jours, j'ai posé un problème sur la fermeture de Windows, je n'ai toujours pas de réponse et de plus je ne peux pa...
Appli ccm
RésoluSalut, J'ai téléchargé l'application CCM mais dans les discussions suivies, il n'y a pas de différence de couleur entre les discussions où il y a d...
Dernière possibilité
RésoluIl manque une hypothèse dans l'article https://www.commentcamarche.net/faq/1700-no-signal-est-affiche-sur-l-ecran Sur certains ordinateurs il y a u...
Page qui s'ouvre, mais pas correctement parfois.
RésoluBonjour à tous, Je rencontre depuis environ deux jours un problème sur certains sujet quand je désire les ouvrir. Pour faire simple, quand je cliq...
Impossibilité de se connecter/ s'identifier
RésoluBonjour, Je poste ici sans savoir si c'est le bon endroit... Dans ce topic, il s'agit d'un sous problème, : https://forums.commentcamarche.net/fo...
Problème de connection
RésoluBonjour, J'ai rencontré un gros problème que je vais vous expliquer : Il y a 30min que j'essaye de me connecter sur mon compte CCM mais en vain. J...
Pb messages qui ne partent plus...
RésoluModérateurs z'et modératrices Bonjour, J'ai un petit problème ces temps ci, quand je poste une réponse sur un topic ou à un message, le mien ne se ...
Primtux système d'exploitation pour les enfants
RésoluBonjour, au mois d'octobre 2016, une nouvelle version de PrimTux sera publiée. La version du mois d'avril 2016 fait l'objet d'une présentation par l...
Problème lors du changement de pseudo
RésoluBonsoir, J'ai actuellement un soucis assez bizarre. Je viens actuellement de changer de pseudo sur CCM pour en avoir un assez original (
Problème sur ccm
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à poster des messages sur CCM. Vous pouvez m'aider ? Merci d'avance
Publicité vicieuse
RésoluBonjour, J'ai du mal à comprendre pourquoi CCM permet que des programmes tels que "PC Health Advisor" soient publicisés sur son site. "PC Health Adv...
K*li linux ???
RésoluBonjour, J'avais un petit doute avant d'écrire un post demandant des conseil sur la distrib K$li Linux , cette distribution linux est elle prohibé su...
Proposition de création d'un forum "google office"
RésoluBonjour CCM, il me semble qu'il y a de plus en plus de questions concernant les applications bureautiques Google (Google Docs, Sheets, Slides et Fo...
Mon sujet a eter supprimer, admin svp
RésoluBonjour, mon sujet viens d’être supprimer alors qu'il respecter toute les condition. donc si je peut parler a un admin le lien https://forums.comm...
Souci de connexion ?
RésoluBonjour Je ne parviens pas à me connecter sur cs ou ccm depuis mon téléphone portable. . Malgré la réinitialisation du password par mail. Help ;-...
Page d'accueil "comment çà marche" problème affichage
Résolubonjour à tous ceux qui sont disponibles pour m'aider ; Comment se fait il que l'affichage de ma page d'accueil du site "comment çà marche" soit c...
RésoluBonjour, j'ai reçu par mail une fiche de CCM concernant comment cacher son IP dans skype. Il n'existe pas la case autoriser les connexions direct...
Valeurs de bios pour overclocking
RésoluBonjour, je trouve qu'il y a peu d'articles avec pour sujet l'overclocking sur le forum, surtout sur ce qu'on peut trouver dans le bios et les four...
Forum pokémon
RésoluBonjour, Sur le même principe que Minecraft, qui a un sous forum jeux vidéo dédié, il serait sûrement pertinent de créer un sous forum Pokémon et é...
Lien non valide.
RésoluBonjour, Le lien de téléchargement de cette page est non valide. -- bazfile contributeur sécurité.
Bonjour a tous
RésoluBonjour, qui pourrai faire un peux comme le site d'Apple mais en essayant de faire plus simple et en meilleur résolution ^^ je m'explique quand je ...
Mes messages sont effacés
RésoluBonjour Comment ce fait-il que l'envoie une réponse puis je veux ajouter une petite précision quelques secondes après et c'est "impossible car le m...
Copains d'avant
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je "frappe à la bonne porte" ? J'étais incrite sur Copains d'Avant" depuis quelques années. Lorsqu'en début d'année ...
Délai de parution des réponses
RésoluBonjour, J'ai rédigé une réponse pour mon sujet "Épaisseur prompt Calc" en joignant une photo. Y a-t-il un délai pour la publication de cette réponse ...
Impossible de poster
RésoluBonjourà vous ! Cette présentation est aussi un test : En effet, je me suis inscris il y a 1h et j'essaye de poster une question depuis sans succès...
Vous me propsez de m'inscrire et je lui suis déjà
RésoluBonjour, Je suis inscrit depuis longtemps mais ne réussis pas à me connecter aussi facilement que directement par cette voie ! Merci encore pour to...
Ancre haute
RésoluHello, je remarque ce souci depuis au moins ce soir. Je n'ai plus l'icône pour remonter en haut d'un thread à droite. Celle pour passer à la pag...
(astuce) modifier le modèle normal.dotm word
RésoluBonjour. Suite à moi qui a cherché comment modifier le modèle par défaut de Word 2013 pour me le rendre plus accessible (Verdana 14 points, hé hé) j'...
Information ccm
Résolubonsoir , une proposition à soumettre au site Comment çà marche: >> créer un onglet Membre connectés par lettre alphabétique -- pistouri
Impossible de poster
RésoluBonjour, J'aimerai savoir pourquoi lorsque je veux publier une question et que je valide je tombe sur cette page (voir photo). Cela fait 5 fois qu...
Telecharger une nouvelle application
RésolubONJOUR, je viens de m'inscrire sur ce site. Et j'aimerais télécharger une nouvelle application. Je pensais pouvoir le faire par le site : C C M ...
Utilisateurs pas si anonymes
RésoluBonjour Je suis toujours étonné de voir que l'auteur d'une réponse est "Utilisateur anonyme" (membre qui a supprimé son compte, je suppose), mais q...
Manuels d'appareils achetés en seconde main
RésoluBonjour, je crois que ce serait vraiment bien de créer ce nouveau forum. je ne sais pas comment on s'y prendrait mais ce serait utile pour beauco...
Difficultés de connexion sur le site ccm
RésoluBonjour, bien qu'inscrit sur le site de CCM (Comment ça marche) depuis 2015, je suis - à ma grande surprise - dans l'impossibilité de me connecter...
Bug suite modification titre.
RésoluBonjour, Suite à la modification du titre de cette discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33707484-connexion-impossible-a-jecon...
Problème de message sur une discussion
RésoluBonsoir lorsque j’essaye de poster un message sur "Logiciels: récupération de données" sa me met que "la discussion auquel j'essaye d’accéder n'exi...