Les discussions

Délai pour modifier ses messages ?

Résolu

Bonsoir, Je ne sais plus quel est le délai pour corriger ses messages, quelqu'un pourrait me renseigner ? Je me suis aperçue de quelques fautes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression compte impossible

Résolu

Bonjour, J'ai plusieur soucis, impossible de supprimer mon compte CCM ou de me desinscrire d'un suivi de discussion via le lien dans le mail. Ca saou...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un logiciel à télécharger

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir c'est comment est ce qu'on fait pour que notre logiciel de métré https://www.eplans.fr/ soit téléchargeable sur le site...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
noctambule28

Bug message perso

Résolu

Salut, Quand je cherche à envoyer un message privé, quand je clique sur envoyer, j'ai systématiquement un message d'erreur me demandant d'activer j...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Judge_DT

Poster sur les forums ?

Résolu

Bonjour Je peux plus rien poster du tout... Pourtant je suis bien connectée... Suis-je la seule ? ;) -- Une orange sur la table. Ta robe ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
noctambule28

Comment supprimer son compte

Résolu

Comment supprimer son compte CCM?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
jmarion3

Je veux m'inscrire mais comment faire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux m'inscrire sur ce site et je ne peux pas comment faire? Merci de bien vouloir m'aider

Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suggestion logiciel gratuit dlnow video downloader

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que ça serait possible d'ajouter le logiciel DLNow Video Downloader à la rubrique Télécharger de CCM ? Nom du logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
AlanWin

Notice à corriger

Résolu

bonjour mon post concerne la notice sur le logiciel de dessin ArtRage v4 ici affichée: https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Acces au forum refusé

Résolu

Bonjour, Je voudrai m'inscrire sur le forum Chaque fois que je remplis le formulaire et que je valide un message s'affiche "acces refusé vous n'ave...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
danypin

Astuce "menu editor" pour firefox obsolète

Résolu

Salut. CF ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/19562-personnaliser-les-menus-contextuels-de-firefox En effet, menu editor n'existe pl...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
little boy62

Réponses non parues

Résolu

Bonjour, J'ai écrit quelques réponses sur des sujets dans le forum Jeux Vidéo, mais les réponses ne sont pas affichées :/ Y a t'il un soucis ? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Absence de notifications

Résolu

Bonjour, Je suis de retour sur ce forum depuis hier et mon email est valide puisque j'ai bien reçu le courriel pour réinitialiser mon mot de passe. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
PatriciaG

Nouvelle façon d'insérer les images

Résolu

Salut, Nous apprenons à l'instant que les règles que nous suivions jusque là pourraient être remises en cause, sur cette discussion (pardon pour les ...

21 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Inscription?

Résolu

Bonjour, W10 MF Il y a quelques jours, j'ai posé un problème sur la fermeture de Windows, je n'ai toujours pas de réponse et de plus je ne peux pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Xileh

Appli ccm

Résolu

Salut, J'ai téléchargé l'application CCM mais dans les discussions suivies, il n'y a pas de différence de couleur entre les discussions où il y a d...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dernière possibilité

Résolu

Il manque une hypothèse dans l'article https://www.commentcamarche.net/faq/1700-no-signal-est-affiche-sur-l-ecran Sur certains ordinateurs il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Amazone

Page qui s'ouvre, mais pas correctement parfois.

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre depuis environ deux jours un problème sur certains sujet quand je désire les ouvrir. Pour faire simple, quand je cliq...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
piquesous

Impossibilité de se connecter/ s'identifier

Résolu

Bonjour, Je poste ici sans savoir si c'est le bon endroit... Dans ce topic, il s'agit d'un sous problème, : https://forums.commentcamarche.net/fo...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
ziggourat

Problème de connection

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un gros problème que je vais vous expliquer : Il y a 30min que j'essaye de me connecter sur mon compte CCM mais en vain. J...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
lorette_60

Pb messages qui ne partent plus...

Résolu

Modérateurs z'et modératrices Bonjour, J'ai un petit problème ces temps ci, quand je poste une réponse sur un topic ou à un message, le mien ne se ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Snox5

Primtux système d'exploitation pour les enfants

Résolu

Bonjour, au mois d'octobre 2016, une nouvelle version de PrimTux sera publiée. La version du mois d'avril 2016 fait l'objet d'une présentation par l...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Judge_DT

Problème lors du changement de pseudo

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un soucis assez bizarre. Je viens actuellement de changer de pseudo sur CCM pour en avoir un assez original (

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème sur ccm

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à poster des messages sur CCM. Vous pouvez m'aider ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
baladur13

Publicité vicieuse

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à comprendre pourquoi CCM permet que des programmes tels que "PC Health Advisor" soient publicisés sur son site. "PC Health Adv...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Judge_DT

K*li linux ???

Résolu

Bonjour, J'avais un petit doute avant d'écrire un post demandant des conseil sur la distrib K$li Linux , cette distribution linux est elle prohibé su...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
zipe31

Proposition de création d'un forum "google office"

Résolu

Bonjour CCM, il me semble qu'il y a de plus en plus de questions concernant les applications bureautiques Google (Google Docs, Sheets, Slides et Fo...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
noctambule28

Mon sujet a eter supprimer, admin svp

Résolu

Bonjour, mon sujet viens d’être supprimer alors qu'il respecter toute les condition. donc si je peut parler a un admin le lien https://forums.comm...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
eldiablo78

Souci de connexion ?

Résolu

Bonjour Je ne parviens pas à me connecter sur cs ou ccm depuis mon téléphone portable. . Malgré la réinitialisation du password par mail. Help ;-...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
flo88

Page d'accueil "comment çà marche" problème affichage

Résolu

bonjour à tous ceux qui sont disponibles pour m'aider ; Comment se fait il que l'affichage de ma page d'accueil du site "comment çà marche" soit c...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
james71

Résolu

Bonjour, j'ai reçu par mail une fiche de CCM concernant comment cacher son IP dans skype. Il n'existe pas la case autoriser les connexions direct...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
hiscouhie

Valeurs de bios pour overclocking

Résolu

Bonjour, je trouve qu'il y a peu d'articles avec pour sujet l'overclocking sur le forum, surtout sur ce qu'on peut trouver dans le bios et les four...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
JSmithJ

Forum pokémon

Résolu

Bonjour, Sur le même principe que Minecraft, qui a un sous forum jeux vidéo dédié, il serait sûrement pertinent de créer un sous forum Pokémon et é...

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
noctambule28

Lien non valide.

Résolu

Bonjour, Le lien de téléchargement de cette page est non valide. -- bazfile contributeur sécurité.

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
FeLynX

Bonjour a tous

Résolu

Bonjour, qui pourrai faire un peux comme le site d'Apple mais en essayant de faire plus simple et en meilleur résolution ^^ je m'explique quand je ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
gab1

Mes messages sont effacés

Résolu

Bonjour Comment ce fait-il que l'envoie une réponse puis je veux ajouter une petite précision quelques secondes après et c'est "impossible car le m...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
greg

Copains d'avant

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je "frappe à la bonne porte" ? J'étais incrite sur Copains d'Avant" depuis quelques années. Lorsqu'en début d'année ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
mimolette31

Délai de parution des réponses

Résolu

Bonjour, J'ai rédigé une réponse pour mon sujet "Épaisseur prompt Calc" en joignant une photo. Y a-t-il un délai pour la publication de cette réponse ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
pirrolet

Impossible de poster

Résolu

Bonjourà vous ! Cette présentation est aussi un test : En effet, je me suis inscris il y a 1h et j'essaye de poster une question depuis sans succès...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vous me propsez de m'inscrire et je lui suis déjà

Résolu

Bonjour, Je suis inscrit depuis longtemps mais ne réussis pas à me connecter aussi facilement que directement par cette voie ! Merci encore pour to...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
bachrouis

Ancre haute

Résolu

Hello, je remarque ce souci depuis au moins ce soir. Je n'ai plus l'icône pour remonter en haut d'un thread à droite. Celle pour passer à la pag...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

(astuce) modifier le modèle normal.dotm word

Résolu

Bonjour. Suite à moi qui a cherché comment modifier le modèle par défaut de Word 2013 pour me le rendre plus accessible (Verdana 14 points, hé hé) j'...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kazer_ccm2

Information ccm

Résolu

bonsoir , une proposition à soumettre au site Comment çà marche: >> créer un onglet Membre connectés par lettre alphabétique -- pistouri

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
pistouri

Impossible de poster

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi lorsque je veux publier une question et que je valide je tombe sur cette page (voir photo). Cela fait 5 fois qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telecharger une nouvelle application

Résolu

bONJOUR, je viens de m'inscrire sur ce site. Et j'aimerais télécharger une nouvelle application. Je pensais pouvoir le faire par le site : C C M ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
bendrop

Utilisateurs pas si anonymes

Résolu

Bonjour Je suis toujours étonné de voir que l'auteur d'une réponse est "Utilisateur anonyme" (membre qui a supprimé son compte, je suppose), mais q...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
zipe31

Manuels d'appareils achetés en seconde main

Résolu

Bonjour, je crois que ce serait vraiment bien de créer ce nouveau forum. je ne sais pas comment on s'y prendrait mais ce serait utile pour beauco...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
muyshondt

Difficultés de connexion sur le site ccm

Résolu

Bonjour, bien qu'inscrit sur le site de CCM (Comment ça marche) depuis 2015, je suis - à ma grande surprise - dans l'impossibilité de me connecter...

34 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
noctambule28

Bug suite modification titre.

Résolu

Bonjour, Suite à la modification du titre de cette discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33707484-connexion-impossible-a-jecon...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
baladur13

Problème de message sur une discussion

Résolu

Bonsoir lorsque j’essaye de poster un message sur "Logiciels: récupération de données" sa me met que "la discussion auquel j'essaye d’accéder n'exi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
suxidey
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 6 722