Les discussions

Pas d'image dans les vidéos ccm !

 Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois la news de CCM, il y a parfois des logiciels qui m'intéressent, et du coup, je clique dessus pour avoir plus de renseigne...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Xileh

Allemand

 Résolu

bonjour est ce que vous avez ce site en allemand c est vraiment interessante

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mention "question résolue" ?

 Résolu

Bonjour, Comment mentionner que la question posée est résolue ? Crdlmt Fat Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
LordMacDragus

Pas de telechargement

 Résolu

bonsoir petits problemes sur CCM quand je veux telecharger un logiciel sur le site j ai bien le message "telechargement en cours" puis "vous avez tel...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Judge_DT

Connexion impossible sur droits/finances

 Résolu

Bonsoir... Quand j'essaie de me connecter sur Droits/Finances, j'ai ceci : Erreur Interne du Serveur Le serveur a rencontré une erreur interne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
poupougne13

Élément introuvable...windows 7 ou autres.

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Concernant ce sujet, je viens à l'instant de faire cette petite expérience et je n'ai pas appliqué la solution proposée...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
gugu01

Comment savoir si c'est compatible avec mon imac ou linux

 Résolu

Bonjour, Sujet de forum.: Dans vos suggestion de logiciel que ce soie utilitaire ou vidéo ou autre rien ne mentionne la compatibilité avec quel sys...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
tedroletoe

Poster son logiciel

 Résolu

Bonjour, Je crée ce forum car je voudrais savoir dans quel section dois-je poster un topique descriptif d'un logiciel que j'ai conçu. La dernière f...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
PrimoDev

Demande d'adhesion

 Résolu

Bonjour, C'est avec une grande joie et un coeur plein d'espoir ,que je solicite votre clemence pour adherer a votre forum.Merci de bien recevoir m...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Participer à l'encyclopédie ccm

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment participer à la rédaction d'un article CCM. J'aimerais la compléter avec un article sur la compatibilité et le ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Judge_DT

Message posté non visible

 Résolu

Salut tout le monde , j'essaie de répondre à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34833564-problemes-avec-windows-live-mail-...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Chris 94

Impossible d'envoyer un message privé

 Résolu

Bonjour à tous Je suis inscrit depuis longtemps sur CCM et de temps en temps j’adresse un message privé. Or c’est impossible à présent Il m’affic...

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Xileh

Connexion impossible sur l'appli ccm

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aurais besoin d'une petite assistance s'il vous plaît. Je n'arrive pas à me connecter sur l'appli CCM, aussi bien sur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
dexter1759

Demande desincription totale non abouti !

 Résolu/Fermé

Bonjour, vendredi, j'ai fait la démarche d'une désinscription totale via le formulaire, mais le statut est resté en "attente de validation" ! d...

Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Electricien 69

Autre courriel reçu

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un autre courriel même si j'avais cliqué sur résolu en espérant qu'il ne soit pas un pirate car il me demandait mon co...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Pieret123

Suggestion d'un logiciel de création de codes-barres

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais proposer un nouveau logiciel (création et d'impression de codes-barres) dont la fiche est détaillée ci-dessous. cordia...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Doms

Bug dans les pseudos des membres

 Résolu

Bonjour, Je viens vous faire part d'un bug. Le pseudo des membres n'apparraissent plus dans les réponses. Je n'ai pas tester tous les navigate...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
noctambule28

Ccm benchmark ?

 Résolu

Bonjour, et pardon si je poste ici mais je ne sais pas ou mettre ailleurs. Mon petit fils est tombé sur ce site >https://www.jeux-gratuits.com/jeu-gra...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
e.t

Bug insertion image dans discussion.

 Résolu

Bonjour a tous, Je vois qu il n est plus possible de joindre une image a une discussion. Dans un premier temps , le chemin a l image s affichait p...

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
STARGATE43

[bug] favoris ccm changent d'icônes tout seuls

 Résolu

Bonjour, Régulièrement et de manière aléatoire (je n'arrive pas à reproduire une séquence exacte pour y parvenir), les icônes des forums CCM (sur m...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
flo88

Faststone capture 8.6.0

 Résolu

Bonjour, Dans la partie Capture d’écran téléchargement il est fait mention pour FastStone Capture: Licence : Shareware OS : Windows XP Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
FeLynX

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus du tout à me connecter. Ni sur mon pseudo membre ni sur mon pseudo de modo. Quelqu'un peut faire remonter l'info et m'...

24 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
nemrod18

Bug ccm aucun téléchargement ne fonctionne en direct.

 Résolu

Bonjour a tous, J ai vue dans une discussion qu une personne n arrivait pas a télécharger sur ccm. Cette personne était sous Firefox. Mais il e...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
gugu01

Pilule leeloo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je viens de me faire prescrire une pilule contraceptive "Leeloo Gé" , j'ai donc trois plaquettes avec 21 comprimés ou pour cha...

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Oceanesns

Bug chez vous ou chez moi ?

 Résolu

Bonjour, je ne peux cliquer ni sur "suivre", ni sur "signaler"....tout du moins, si je le fais, cela ne donne rien.... Bug ? Merci ;) Cdt, @+ ...

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
poupougne13

Insertion d'image.

 Résolu

Bonjour, depuis la réparation de "suivre/signaler"je ne peux plus insérer d'images, j'ai essayer sous IE chrome et firefox (dans son mode sans échecs...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
An@tole

Modification fiche windows movie maker 2012

 Résolu

Bonjour, La fiche sur CCM : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/#q=movie+maker+2012&cur=1&url=%2F Se...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
ziggourat

Signature automatique ccm

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas sûr de poster au bon endroit excusez moi d'avance malgrés mes recherches je trouve pas comment ajouter une signature dans mo...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Xileh

Correction et mise a jour astuce récupération de données

 Résolu

Bonjour, Je vois que cette astuce Récupération de données sur disque dur, clé USB et carte SD est un peut dépassée. https://forums.commentcamarche...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gugu01

Question bete

 Résolu

bonjour je suis un peu enbetter de demander ca ca va surment paraitre idiot mais j ais une question importante a poser dans la categorie droit et finn...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bouton nouvelle discussion

 Résolu

Bonjour... Au risque de m' "entendre dire" que je ne suis pas sur le bon forum, voici ma question : je voudrais créer un sujet sur "Droits-Finance...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
poupougne13

Huile de boîte 85 yz rose normal ???

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai regarder l'huile de boite de mon 85 yz est elle de couleurs rose ? Est-ce normal je panique Mais la moto n'a aucun probleme elle to...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
glg29

Ccm inscription bug

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficultée à me créer un compte sur CCM.. Screenshot : https://imgur.com/a/6CMq4 Mon mot de passe respecte les sp...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
noctambule28

Ecrire correctement !

 Résolu

Bonjour Je tente de vous envoyer une question. La validation est impossible car, dites-vous, le message n'est pas écrit correctement. Jugez-vous-mê...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
baladur13

Lecture diapo impossible

 Résolu

Votre message intitul� � power point � datant du 20 août 2017 à 20:59 vient d'�tre supprim� par un mod�rateur (kaneagle) Voici le commentaire laiss�...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

La question qui ( tue ) mac

 Résolu

bonjour a tous ! question ...que veut dire ( MAC ) et comment savoir répondre aux questions ... exemple : moi j 'ai une tour Acer ati j...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
xplom

Bloquée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été bloquée après trop de tentatives pour obtenir de l'aide de Comment ça marche. Je crois que c'est du à Firefox que j'avais installé p...

Dernière réponse le 19 août 2017 par
Pieret123

Retrouver mon avatar

 Résolu

Bonjour, j'avais perdu mes coordonnées avant de faire une récupération du système puis mon avatar n'est pas revenu (fleur rouge) Est-ce possible de la...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
noctambule28

Ça veut dire quoi "sujet épinglé"

 Résolu

Bonjour, J'ai posté une discussion sur un forum et mon dernier message n'a pas eu de réponse. à côté du post il y a écrit "sujet épinglé" ça veu...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
mimie

Proposition d’ajout de renee iphone recovery

 Résolu

Bonjour, J’aimerais proposer un logiciel en téléchargement, Renee iPhone Recovery servant à récupérer les données perdues d’un iPhone sur un PC. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Dori@n

Plus de connexion possible sur ccm

 Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur le site CCM et je n'ai plus la fenêtre de connexion. Lorsque je clique sur "Connexion", je ne peux plus indiquer ni mon ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
ccm81

Accès sujet résolu/fermé ?

 Résolu

Bonjour, je remarque un certains taux de remontée de sujet "fermé"/résolu qui date ! avec des réponses récentes, ex:https://forums.commentcamarche.ne...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Dori@n

Pas de fenêtre login ccm

 Résolu

Bonjour, Etant en train d'installer Debian 9 et utilisant firefox ESR, je n'obtiens pas la fenêtre de "login" sur CCM. Avec "Konqueror" cela fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Le Gardian

Impossible poser question

 Résolu

bonjour . je ne peux plus poser de question sur le forum ccm ni répondre aux personnes qui me viennent en aide j ai toujours cette réponse. la disc...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
noctambule28

Problème de connexion à mon compte ccm

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas où poser la question Depuis 3 jours, je ne peux plus avoir accès à la page me permettant de me connecter en tant que membre...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
ccm81

Firefox focus

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer les deux fiches pour télécharger l'application Firefox Focus pour Android et IOS. Puis je me suis également rendu sur...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Dori@n

Connexion à ccm

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, plus possible de me connecter sur CCM, une idée du problème ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

 Résolu

salut à tous, sortez la clé de 12, il m'est impossible de me connecter à ccm http://hpics.li/786b417

47 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
ashpl

Fonction recherche statistiques

 Résolu

Bonjour ; Je pense un petit bug passager ? La fonction CommentÇaMarche statistiques ne semble plus fonctionner ? -- Cordialement Bien vieill...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
jmarion3

J'avais changé mon adresse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens enfin d'obtenir mon ancienne adresse afin d'obtenir votre lettre d'information telle qu'elle était et non pas High Tech qui n'est pa...

Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 801 - 850 sur un total de 6 708