Telechargement Word 2013 impossible
Résolu
Marcel_Prout
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Marcel_Prout Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marcel_Prout Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Vous proposez gentiment Word 2013 en téléchargement gratuit sur cette page :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/14937-microsoft-word-2013/
Au bout d'une vingtaine de secondes, on m'indique que le téléchargement a été effectué, mais ce n'es pas le cas.
Fichier introuvable, nulle part, quel que soit le navigateur utilisé.
Ai-je raté quelque chose ?
Ce cadeau est-il trop beau pour être vrai ?
merci !
Vous proposez gentiment Word 2013 en téléchargement gratuit sur cette page :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/14937-microsoft-word-2013/
Au bout d'une vingtaine de secondes, on m'indique que le téléchargement a été effectué, mais ce n'es pas le cas.
Fichier introuvable, nulle part, quel que soit le navigateur utilisé.
Ai-je raté quelque chose ?
Ce cadeau est-il trop beau pour être vrai ?
merci !
1 réponse
Salut,
Le lien de téléchargement redirige en fait vers cette page d'une version d'essai d'Office 365.
1 mois d'essai gratuit et une inscription chez M$ en prime… joli cadeau ;-)
Ce cadeau est-il trop beau pour être vrai ?En même temps, quand le mot gratuit est associé à Micro$oft c'est qu'il y a anguille sous roche ;-)
Le lien de téléchargement redirige en fait vers cette page d'une version d'essai d'Office 365.
1 mois d'essai gratuit et une inscription chez M$ en prime… joli cadeau ;-)
Mais venant de CCM, site que je trouve très recommandable, j'espérais que...
Si tu veux du gratuit, tournes-toi vers des solutions libres (et gratuites pour la plupart).
Writer d'Open Office ne m'a pas laissé un grand souvenir.
Mais ce dont je suis sûr, c'est que Calc est une grave prise de tête : ceux qui ont déjà essayé de l'enseigner à des débutants me comprendront.
Je l'ai fait, et vraiment rien de spécial à dire !
Incompréhensible.
Sélection d'1 seule cellule, déplacement d'une seule cellule, raccourcis abscons (les equivalents de CTRL + R et CTRL+ J pour les formats standard/date)...