Ce matin Impossible d'Inserer Images dans conversation CCM

Résolu
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,
Quelqu'un rencontre t-il ce problème ce matin ??!!
"Processing" (bleu ne donne rien)

Comment cela se passe t-il chez vous ?
Merci de bien vouloir me confirmer ou non !!
Oderint dum metuent (Tibère)

9 réponses

1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Bon puisque personne ne répond!
    je refais un essais:
    Processing............. 5 mn et rien!!
    Non ! ne fonctionne pas
    0
  2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

Slt

Ça marche chez moi

0
  3. jmarion3 Messages postés 49498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 512

Bonjour à tous ;

Chez moi également

0
  4. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut à tous,
    Ok je pense savoir d'où cela peu provenir.
    Hier j'ai téléchargé pour essayer : Internet Download Manager - IDM/IDMan

Je l'ai mal désinstallé je pense : reste de résidus .
    Je vais restaurer mon image d'hier

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Bon !!!
    Rien de mieux
    Comment résolvez vous ce problèmes ??
    Merci pour vos idées
    0
    1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

il est vrai que ça m'arrive de temps en temps
      Je ferme mon navigateur et je le rouvre
      0
      1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,
        Tant sur Firefox , explorer etc..
        0
  7. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Sous Firefox j'ai ce message en rouge : Un problème est survenu lors de l'enregistrement de l'image (1 (1).bmp)
    Pourtant c'est une image que j'utilise souvent
    Oderint dum metuent (Tibère)
    0
  8. jmarion3 Messages postés 49498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 512

Bonjour Bernard ;

A tout hasard est-ce que ton image se termine par >> Exemple 4755(1) car si c'est le cas cela ne passe pas >> Il faut supprimer les parenthèses
    Je viens de faire 1 essai sur la même image et j'ai le même message que toi

A+

cordialement
    Bien vieillir   :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
    1
    1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

Bien vu, pareil chez moi

0
    2. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Effectivement j'avais renommé mes images par groupe
      je test
      Merci à toi je n'avais même pas fait attention
      0
  9. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

.

Impeccable Jmarion

Un grand merci et dire que j'ai restauré une Image (heureusement qu'elle ne date que d'hier)
    0
    1. jmarion3 Messages postés 49498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 512

Bonjour ;
      Merci pour le retour et bonne journée à toi >> Slts
      0
      1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > jmarion3 Messages postés 49498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Yep !
        Toi aussi
        0
  10. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

quelle bévue de ma part ! j'ai honte!!
    0