Les discussions
Est-il possible de changer mon adresse mail sur ccm ?
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir s'il est possible que je change mon adresse mail d'adhérent du site CCM en conservant le dossier "Mes discussions su...
Url cassée
RésoluBonjour Dans cette page (que je donne x fois par jour): https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate Le 2...
Réponses non postées ?
RésoluSalut, Je viens de poster une réponse à un membre, et mon message n’apparaît pas. Enfin il fait semblant d'apparaître (après avoir cliquer sur "Vali...
Message zip
RésoluBonjour, Le lien ci-dessous, un document compressé ZIP, m’est -il possible de le poster, dans un message CCM, si oui comment procéder? https://www...
Correction sur notice logiciel
Résolubonjour sur la notice de toshop actuellement en ligne sur le site, la période d'essai du logiciel est de 30 jours https://www.commentcamarche.net/t...
Modo, contributeurs et ccmistes: insertion d'images !
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Ce matin impossible d'insérer la moindre photo ou image exemple >ICI
Affichage des images corrompu
RésoluBonjour, L'affichage des images est corrompu. L'afficheur des miniatures est parti faire la fiesta dans les iles ! Je parle ici de la syntaxe [ imag...
Impossible de poser une question
RésoluBonjour, J'essaie depuis cinq minutes de poser une question (on verra si celle-ci va s'envoyer!) et ça ne fonctionne pas. Au début, je recevais un m...
Contact
Résolu/FerméBonjour, on m'empeche, kaneagle de creer une nouvelle discussion Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Site ccm.net : pas comme d'habitude...
Résolubonsoir, j'arrive sur une page de pub, qu'arrive-t-il au site en anglais?
Une déconnexion du site à prévoir.
RésoluBonjour, Suite à un souci que nous avons eu hier soir et qui est maintenant corrigé nous allons devoir forcer une déconnexion de vos comptes afin ...
Comment activer un compte
RésoluBonjour, je me suit inscrie ou forum commentcamarche apres inscription je ne sait pas activer mon compte comment faire svpppppppppppppppppppppppp po...
Ce matin impossible d'inserer images dans conversation ccm
RésoluSalut, Quelqu'un rencontre t-il ce problème ce matin ??!! "Processing" (bleu ne donne rien) Comment cela se passe t-il chez vous ? Merci de bien v...
Connexion impossible
RésoluBonjour, j'ai un bug sur votre site, impossible de me connecter avec mon compte. Il y a toujours écris "connexion" en haut à droite. Impossible de ...
Ccm
Résolubonjour étant membre dans comment ca marche chaque fois on me demande le mot de passe ou le pseudo je préfère me connecter directement avec le pseudo
Création forum dans programmation -> algo
RésoluBonjour, Je pense que nous pourrions créer, comme sur CS, un nouveau sous forum dans programmation : Algortithmes / Méthodes Par exemple pour y mett...
Modifier mon e mail à ccm
RésoluBonjour Je voudrais vous signaler mon changement d'adresse e mail je n'y arrive pas comment faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2...
[?] différence entre "répondre" et "commenter" sur ccm
RésoluBonsoir, Utilisant ce site depuis dès années et en étant devenu membre depuis déjà pas mal de temps égalent pour aider ou être aider, Il s'agit d'un...
Problème après insertion d'image
RésoluSalut, En insérant une image puis en la validant j'ai voulu revenir la modifier comme ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34131928-m...
Déblacklister liens soundcloud ?
RésoluSalut, Je vous propose de dé-blacklister Soundcloud des domaines bloqués par le bot CCM. Afin de pouvoir poster des liens vers de la musique en haute...
Quelques problèmes de décalage dans " les jeux des joueurs ".
RésoluBonjour. Depuis cette après-midi il y a quelques soucis dans certains jeux des joueurs où les réponses sont décalées dans le temps comme par exempl...
S'inscrire sur ccm
RésoluBonjour, Je veux fait partir de votre membres Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Insérer des gif
RésoluBonjour à tous, J'essayais à l'instant d'insérer une image GIF en réponse à un topic. En prévisualisation, mon gif est bien animé, mais dès que ...
Connexion ccm
RésoluBonjour à toutes et tous ; Depuis ce matin environ 8H je rencontre un réel problème à valider les réponses (sur le Café des Membres (jeux)) car lor...
Acheter un logiciel sur comment ça marche ?
RésoluBonjour, J'ai essayé d'acheter un logiciel depuis le site de Commentçamarche.net, qui m'a redirigée sur commentcamarche.nextway. J'ai suivi les étap...
Connexion impossible commentcamarche
RésoluBonjour, il m'est impossible de me connecter sur ce site avec mes identifiants, même âpres avoir changer mon mot de passe 6 fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Ccm comment proposer du code? une astuce?
RésoluBonjour, Comment puis je contribuer en proposant des astuces, snippets, etc... sur CCM? Merci
Message de hacker transmis par ccm
RésoluBonjour à tous, J'ai posté sur CCM une demande d'aide pour pouvoir accéder à Thunderbird, mes mots de passe pour mon SMTP étant systématiquement refu...
Mail privé dans ma fiche de présentation
RésoluBonjour; J'ai reçu à ma grande surprise un message d'un membre sur ma messagerie privée. Dans ma fiche, mon mail privé apparait bien pourtant il e...
Annulation de mon inscription sur ccm.net
RésoluBonsoir, Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour annuler mon inscription sur CCM.Net ? J'ai un autre pseudo, c'est pour cette raison que...
Proposition d'un logiciel ocr gratuit
RésoluBonjour, GT Text est un logiciel de reconnaissance de texte OCR (reconnaissance de caractères) Nom du logiciel : GT Text Version : 2.0.2 E...
Apparaître dans la catégorie des jeux en ligne
RésoluBonjour, Je me demandais quelle était la procédure pour apparaître dans la catégorie Jeux en ligne du site CCM? C'est une liste créer arbitraireme...
Demande d'onscription
RésoluBonjour, interresé à votre forum, je desire devenir membre et respecter vos regles. Et tout ceci pour avoir un plus à mes problemes. Merci pour m'avoi...
Boite à outils
RésoluSalut, Jeff a t'il sorti la boite de Facom ??? En effet, cela fait une heure environ que ccm me retourne des erreurs, du genre : Suis-j...
Titre des sous-forum programmation
RésoluBonjour, Je pense qu'il serait utile de retirer les mots "langage" et "programmation" dans les sous forum C et Android Il pourrait aussi être...
Bug, quand tu nous tiens : déconnexions intempestives
RésoluBonjour, bug en permanence, je me suis fait éjecté du site et plus moyen de me connecter ! un farceur a encore mis la main dans le cambouis...
RésoluBonjour tout le monde, J'essaye depuis pas mal de temps de changer mon avatar sur CCM, et ça tourne dans le vide. J'ai attendu jusqu'à 30 minutes ...
Envoi mp
RésoluBonjour à toutes et tous ; Depuis ce matin et ce sur 2 machines distinctes (Windows 7 et 8) je ne peux envoyer un MP si je suis l'auteur 1er car j'...
Problème authentification ccm / cs
RésoluBonjour, Encore une fois... l'authentification sur les sites de CCM et CS ne semble plus fonctionner... J'ai fait une demande de réinit de passwor...
Question au modèrateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je répond a un sujet ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34057798-ouverture-intempestive-...
A propos du forum video/tv
RésoluSalut à toutes et à tous, En parlant du forum décrit dans le titre, ne pourrait-on pas y inclure une rubrique dédiée uniquement aux lecteurs DVD/Bl...
Zedtv portable sur ccm ,pas à jour?
RésoluBonjour, Lorsque j'ai voulu télécharger ce log sur CCM je me suis aperçu que c’était la 3.0.1... Or ,nous en sommes à la 3.3.12? Merci Conf...
Classification par date..
RésoluBonjour, Concernant les topics qui font date voir xxx années pour certains, serait il envisageable de classer les discussions par année de façon à ...
Shoutbox...
RésoluSalut ! ^^ Je me disais, pourquoi pas créer une shoutbox sur CCM, ça pourrait être sympa, genre une petite messagerie instantanée sur laquelle pour...
Proposition pour l'amélioration du système de question / réponse
RésoluBonjour, actuellement, quand on pose ou répond à une question, l'intéressé reçoit un mail l'informant du contenu de la réponse donnée à sa question...
Bug, plus d'image dans la section forum meilleur logiciel
Résolusalut, comme dit dans le titre dans cette rubrique tout les post ont les images qui ne s'affichent plus. je pensait au cache ou navigateur mais appa...
Bug message
RésoluBonjour, j'aimerais poser une question dans le forum informatique mais j'y arrive absolument pas! Le sujet ne se crée pas. Une idée? Merci d'ava...
Suggestion pour la fenêtre « signalement »
RésoluBonjour, Serait-ce techniquement possible d'ajouter un bouton « Prévisualiser » pour la fenêtre des messages de signalement ? Et aussi les 3 bouto...
Délai pour modifier ses messages ?
RésoluBonsoir, Je ne sais plus quel est le délai pour corriger ses messages, quelqu'un pourrait me renseigner ? Je me suis aperçue de quelques fautes ...
Suppression compte impossible
RésoluBonjour, J'ai plusieur soucis, impossible de supprimer mon compte CCM ou de me desinscrire d'un suivi de discussion via le lien dans le mail. Ca saou...