Les discussions

[bug ?] messages perdus et intervertis

 Résolu

Bonjour, Dans cette discussion : Trouver le lieu, le post #2 a été supprimé alors que le #3 passe (les liens raccourcis "goo [point] gl" seraient b...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
KX

[logiciel] soundplant doublon

 Résolu

Corrections Bonjour, https://www.commentcamarche.net/download/s/soundplant https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/20741-so...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
krazykat

Commentaire mangé par le robot

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu répondre à la réponse donnée ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25365922-quand-on-est-programmeur-on par un co...

Dernière réponse le 12 juin 2012 par
LeChikito

Suggestion à l'attention des webmasters

 Résolu

Bonjour, Le principe communautaire est très intéressant pour aider et être aider. Cependabt tout le monde peut remarquer qu' il faut toujours rappel...

25 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
yoann090

Veuillez activer javascript

 Résolu

Bonjour, Quand je veux poster une question sur " droits et finances ", elle ne part pas. On me demande d'installer JavaScript, alors que quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
giadou

Concerne les mps

 Résolu

Bonjour à vous Dernièrement,j'ai envoyé un MP à un membre . J'ai voulu envoyé le même MP (même titre et même message) à un autre membre et là "en ro...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
transat

Comment supprimer un message?

 Résolu

salut, comment supprimer un de mes messages dans le forum?Merci bien de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
kacem06

Mettre un lien sur comment ca marche

 Résolu

Bonjour j'essaie à maintes reprises de mettre un lien dans un post,cela marche qu'en prévisualisation une fois le message posté le lien n'est plus.

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
cedric44

Rechercher les sujets liée à un pseudo

 Résolu

bonsoir, Il y eu un temps où l'on pouvait rechercher les sujets liées à un même pseudo, et c'était fort pratique pour pouvoir suivre un sujet, que ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
rapide

Resolu

 Résolu

Bonjour, comment mettre résolu dans comment ça marche ? [Résolu] ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lolo

Commentcamarche bug?

 Résolu

Bonjour! cela fait deux fois que j'essaye de poster une question dans la Plateforme d'assistance, dans la catégorie "Pilotes/logiciels" mais cela fa...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
krazykat

Logiciel d'analyse de données

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai que l'un de nos logiciels "FlashProcess" apparaissent sur votre site. comment dois-je faire ? Merci, Charlotte

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
krazykat

Problème d'upload d'une photo

 Résolu

Bonjour Impossible depuis hier d'uploader une photo sur les serveurs de ccm pour une astuce,que ce soit en jpeg ou png et quelle que soit la taill...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ccm probleme d'envoi des reponses

 Résolu

Bonjour, ca fait maintenant plus d'un, que, pratiquement a chaque fois que j'essaie d'envoyer une réponse au problèmes posés, ça me dit que le mes...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Fiche annuaire de sites à virer

 Résolu

Bonjour, Le site le-sms-anonyme.com présent sur la fiche : http://www.commentcamarche.net/sites/details/le-sms-anonyme.com Renvoi vers une URL d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
krazykat

[ça "bugue ;-(

 Résolu

Salut, Sur ce thread au niveau de la mise en page ;-( Apparemment ça serait le crochet fermant manquant dans le titre (d'où mon titre en...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
zipe31

Comment changer de mot de passe sur ccm?

 Résolu

Bonjour Francis , Ritchi et bien sur tous les autres. je possède 2 ordinateurs : 1 IMac alu de 2009 avec Mac OS 10,5,8 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
dede74000

Problème de comprèhension

 Résolu

Bonjour, je sais pas ce qui m'arrive, j'arrive pas à comprendre les questions des internautes sur les forums windows en particulier de se site, ex...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Message "hors sujet" ??

 Résolu/Fermé

Je demande comment fonctionne un appareil (mini-four électrolux) car il ne cuit pas bien du tout, et donc s'il y a "un truc" à savoir et mon message e...

Dernière réponse le 27 mai 2012 par
samgunsjovirow

Probleme entite

 Résolu/Fermé

je ne vous cache pas que j'ai des proches dans ma famille qui m'ont raconte des choses qu'ils ont vue ... Mais un soir alors que je vais me coucher j'...

Dernière réponse le 27 mai 2012 par
zipe31

Possibilité de restaurer un message supprimé?

 Résolu

Salut à toute la communauté Déjà un énorme merci à 00lina00 d'avoir alerter un contributeur sécurité sur mon cas un peu bizarre et que juju666 a pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lilidurhone

Modification d'une réponse

 Résolu

Bonjour Depuis une heure,lorsque je veux modifier une réponse sur un topic,la modification s'effectue sans problème après avoir cliquer sur valider....

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
poupougne13

Impossible de soumettre logiciel

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai des soucis de soumission logiciel (soit du timeout) soit le pourcentage de téléchargement qui va dans tous les sens :/ ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte des messages des membres

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse tout d'abord si la question a déjà été abordée, mais je n'ai pas trouver de sujet en parlant. Je vous écris pour vous signaler...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
LeChikito

Message perdu

 Résolu

Bonjour,je viens de poster un message dans bureautique,mais je ne le trouve pas ,il est affiché dans mes discussions suivies et quand je clic dessus o...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
itsinthehead

Sharepod: installateur

 Résolu

Bonjour SharePod, un programme disponible sur CCM, est normalement un logiciel toujours disponible en version portable. Pour les intéressés, j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
alhuno1

Soumission logiciel

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous, S.V.P. publié ce logiciel en téléchargement si il est conforme à la charte de CCM ? Nom du logiciel : Nego Facturation V...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
krazykat

Suggestion lors de l'écrit d'une réponse...

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais apporter une petite suggestion pour ce site ! Quand j'étais en train d'écrire une longue réponse sur ce site, je me suis re...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
mickiya

Comment répondre au forun

 Résolu

Bonjour, j'ai une réponse a un des problème situé dans ce forum malheureusement je ne sait pas comment répondre au forum pouvez vous m'aider merci

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
transat

Bug sur enveloppe mp

 Résolu

bonjour à tous, Peut-être une modification récente mais j'ai mon enveloppe MP qui clignote à n'en plus finir alors que je n'ai rien en attente de l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
gbinforme

Répondre au forum ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment on fait pour envoyer une réponse sur un forum, ou un adresse E-mail à un des membres du forum. SVP aidez-moi, C'est hyper important...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
nunc

Je n'arrive plus à retrouver mon topic

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un topic sur les rêves "lucides" dans loisirs/divertissements, mais je ne parviens plus à le retrouver. Aurait-il été enlevé ? C...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
baladur13

Proposition ajout logiciel process builder

 Résolu

Bonjour, Je propose l'ajout du logiciel Eunomia Process Builder. Comment faut il procéder ? Eunomia Process Builder est un logiciel de modélisat...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
sdepres

Faux hdr sur photoshop

 Résolu

Salut Bien que je n'ai pas de réflex, donc ne peux faire du "vrai hdr", j'ai essayé de reproduire un peu cet effet hdri nocturne que fait trés bie...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
soraya80

Forum "etudes / formation high-tech"

 Résolu

Bonjour, et merci à vous de prendre le temps de lire ceci. Je pense que ça peut vous être utile. Vous aurez remarqué que beaucoup de sujets so...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
zipe31

Bug ou pas

 Résolu

Salut Voilà je suis intervenu sur une discussion sur la section virus/sécurité lien du sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
lilidurhone

Message supprimé ?

 Résolu/Fermé

J'ai créer un long message pour un débat pour un ordinateur a 12 ans. Mais le message n'existe plus , pourquoi ?

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
baladur13

Indice messagrie perso

 Résolu

slt L'enveloppe à coté de mon pseudo m'indique que j'ai un message perso alors que je n'en ai aucun http://tinypic.com/images/goodbye.jpg ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
kaumune

Je ne retrouve plus mon message...

 Résolu/Fermé

Bonsoir , Je m'adreese directement au webmaster de ce site : J'aimerai savoir pourquoi je ne trouve nulle part trace du billet que j'ai posté to...

Dernière réponse le 6 mai 2012 par
titeuflefou

Déconnexions intempestives du forum

 Résolu

Hello le "collègues", Eh oui, je poste en anonyme et c'est la raison pour laquelle j'ai besoin d'aide. Alors voilà le problème: j'ai un nouvel o...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
samgunsjovirow

Une question simple :)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je m'appelle Alexis et j'ai 17 ans . Je suis un petit mordu d'informatique. Touchant un peu à la programmation C et Java , au HTML...

50 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
ben312

Je suggère l'ajout de smiley

 Résolu/Fermé

Qu'en pensez-vous ? Parce que çz fait limite triste sans smiiley, et que même si on peut voir dans votre charte que vous avez peur que les topics fin...

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
kom-je-boua-mon-t

Remy1407 veut finir à la cave ; merci :-))

 Résolu

Bonjour à tous (comme le bouton alerte est là pour le flicage ; = ça marche pas) remy1407 ; postes un lien youtube de zic sur tous les postes au ha...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
rapide

Comment s'inscrire ?

 Résolu

je suis nouvelle, pas encore inscrite, comment faire

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Maintenance ccm/kioskea le 03/05/2012

 Résolu

Bonjour, Une intervention sur la BDD CCM est planifiée pour le 03/05/2012, afin d'éviter tout effet de bord, nous allons passer le site en lecture se...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
asevere

Logiciels à lister et modifier

 Résolu

Bonjour, je vous propose mes logiciels, je serais honoré d'être listé sur votre site. Redimensionneur à besoin d'être mis à jour, il est en Anglai...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
krazykat

Lien internet explorer 9

 Résolu

Bonsoir Lorsqu'on écrit Internet Explorer 7, en bas du message, on a la possibilité d'accepter d'insérer le lien comment ça marche, et ce lien c'es...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug d'un sujet

 Résolu

Bonjour, Une erreur est survenue dans cette page. En effet, les options "Répondre" et "Signaler" entre autres sont innaccessibles. Cordialement, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
LeChikito

Maintenance ccm le 30/04/2012

 Résolu

Bonjour, Une intervention lourde sur la BDD CCM est planifiée pour le 30/04/2012, afin d'éviter tout effet de bord, nous allons passer le site en lec...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
asevere

Bug ccm

 Résolu

Bonjour , ce poste noté a +127 passe à +161 lorsque je clique - 1 . Bug + - Bonne journée . -- Devise : Autant que faire ce peu !! Ici i...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
jag72
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 6 709