Norton message pour CCM
Résolu
krakixx
Messages postés
3401
Membre
Dernière intervention
-
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon antivirus m'indique se message.
Un ou plusieurs sous-domaines de commentcamarche.net peuvent utiliser ces services pour protéger votre carte de crédit et autres informations confidentielles.
Un ou plusieurs sous-domaines de commentcamarche.net ont fait l’objet d’une analyse de détection de logiciels malveillants le 24 janv. 2017 (UTC).
Mais surtout savoir si ça m'expose a un risque potentiel ?
Krakixx, à votre service. Je suis disponible de 10H à 17H 5J/7J
Un ou plusieurs sous-domaines de commentcamarche.net peuvent utiliser ces services pour protéger votre carte de crédit et autres informations confidentielles.
Un ou plusieurs sous-domaines de commentcamarche.net ont fait l’objet d’une analyse de détection de logiciels malveillants le 24 janv. 2017 (UTC).
Mais surtout savoir si ça m'expose a un risque potentiel ?
Krakixx, à votre service. Je suis disponible de 10H à 17H 5J/7J
1 réponse
Salut,
et du coup l'accès est bloqué ?
il y a un lien vers un site norton avec plus d'info ?
car là pas grand chose :
https://safeweb.norton.com/report/show_mobile?name=commentcamarche.net
J'imagine qu'ils sont tombés sur un setup "repackés" dans la partie téléchargement.
et du coup l'accès est bloqué ?
il y a un lien vers un site norton avec plus d'info ?
car là pas grand chose :
https://safeweb.norton.com/report/show_mobile?name=commentcamarche.net
J'imagine qu'ils sont tombés sur un setup "repackés" dans la partie téléchargement.
Problème résolu.