Les discussions

Bouton modifier

 Résolu

Bonjour Impossibilité de modifier une réponse dans un post. La modification n'est pas prise en compte! -- @+ Le Pivert

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
noctambule28

Publications dans mon profil

 Résolu

Bonjour, Pour signaler un problème Depuis peu, très peu, je ne trouve plus mes publications dans mon profil. Je me suis déconnecté puis recon...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Xileh

Signature qui ne se rajoute pas

 Résolu

Bonjour, Petite question, je me suis rajouter une signature à mon profil. Et elle ne se rajoute pas automatiquement à mes réponses quel est la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve pas mon message ...

 Résolu

Bonjjour, Ce matin je vous ai fait 1 message concernant ma télévision (images découpées et décolorées) Je voulais savoir si mon message est bien passé...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
baladur13

Signature absente.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis inscrit, pourquoi ma signature n'apparaît elle jamais dans les réponses que je donne sur les forums CCM. Bon confinement.

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciels recommandés sur ccm

 Résolu

Salut, j'ai une question toute simple. Par qui sont recommandés les logiciels sur la page d'accueil. Est-ce de la publicité ou ils ont déjà été tester...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
choupalo

Connaissez vous adguard?

 Résolu

Hello à tous Ayant eu quelques soucis avec Adblock +(sous Opera uniquement) un ami m'a fait découvrir adguard Le seul point négatif est qu'i...

22 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Patrick

Votre demande a été correctement traitée

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir ce message que puis je svp Confirmation ! Votre demande a été correctement traitée. Vous ne recevrez plus aucun courrier ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Xileh

Teste post sur w10

 Résolu/Fermé

Mon poste n'arrive pas a être publié à cause d'une erreur 410!

Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
bazfile

Ordre des messages

 Résolu

Bonjour, À lire certains messages du forum j'ai l'impression que de temps en temps les personnes ne retrouvent pas le message qu'ils ont écrit Ça m...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Discus86

Abonnement à commentcamarche high tech

 Résolu

Bonjour, je suis abonné à lettre hebdomadaire commentcamarche High tech qui me parvient sur une adresse mail que je voudrais changer pour la revoir ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Xileh

Je ne vois plus le "bouton" contacter dans mon profil sur ccm

 Résolu

salut à toutes et tous, je ne vois plus le "bouton" Contacter dans mon profil de CCM... en image: j'ai demandé à Pistouri de regarder sur...

37 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Xileh

Connexion ccm.

 Résolu

Bonjour ; Plus moyen de me connecter sur CCM... ! Avec Firefox et Microsoft Edge. Il semblerait qu'il y ait une erreur sur les serveurs de CCM aprè...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
begonie

Signature du profil

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai mis la signature de mon profil à jour mais tout à l'heure lorsque j'ai posé une question je me suis rendu compte qu'elle ne s'éta...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Chris 94

Question forum

 Résolu

Comment faire pour remettre un sujet en tête de liste ?

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Blancho124

Application ccm

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne l’utilise pas souvent, mais quelqu’un à ouvert un sujet qui en parle, et après vérification, je rencontre bien le même problè...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
baladur13

Post sur la meteo supprimé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi vous avez effacé au début du mois dernier, mon post sur le suivi de la meteo dans le nord datant du 5-6 mars. J...

Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
jordane45

Forum électricité introuvable

 Résolu

Salut bonjour Oui pour en fonction du forum comment ça marche j'aimerais bien savoir où se trouve forum bricolage ou électricité avant il y avait eu ç...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Gui-Luka

Salutation

 Résolu

Bonjour, je voudrais etre un membre

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
mahfoud71

Format factory bug pas forcément visible

 Résolu

Salut à toutes et à tous, Depuis plusieurs années Format Factory crée systématiquement un Bug sous Windows 7 et 10 (les deux seuls que j'ai testés...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
aiglon78

Suggestion d’article ccm

 Résolu

Bonjour, J’ai une suggestion pour un nouveau tutoriel: Titre: comment ne pas avoir un dossier OpenOffice X.X.X Installation Files sur le bureau ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas possible de supprimer sa signature

 Résolu

bonjour, j'avais remplacé ma signature (dans mon profil) par rien, et c'était appliqué à mon profil. cependant, malgré cela, mon ancienne signature ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
yg_be

Marquer comme résolu

 Résolu

Bonjour, Jusqu'ici, je postais des appels sans être inscrit Je viens de m'inscrire car je ne voyais pas où marquer un appel comme résolu, et pensa...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Phil_1857

Joindre des documents au réponses

 Résolu

Bonjour. Souvent, quand je trouve une info intéressante sur internet, pour ne pas avoir à la rechercher, je la récupère en créant un fichier PDF. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Duno59

Taille écriture

 Résolu

salut mais comment ils font pour écrire italique et en petit ? je croyais que les forum étaient sous le format CCM... https://droit-finances.commen...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
zipe31

Retrouver son adresse mail ccm

 Résolu

J'ai le pseudo d'un de mes comptes CCM que j'aimerai supprimer, seulement j'ai oublié l'adresse mail, que dois-je faire et où ? Je voudrais avoir un i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
noctambule28

Bug statistiques

 Résolu

Bonjour a tous ! Les pages "statistiques" donnent une erreur 404. Seule la première page est bonne. Merci par avance. -- Message auto Si...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
gugu01

N'existe-t-il plus de forums distincts?

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, je me rends compte que sont traités dans le forum Matériel informatique des sujets qui n'ont aucun rapport avec cet i...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
jordane45

Configuration d'un compte sur "comment ça marche"

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de configurer mon nouveau compte et j'ai fait une erreur avec la photo d'identité : j'ai enregistré une photo erronée (pri...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Enia3564

Mon mot de passe refuse

 Résolu

Bonjour je viens de m inscrire. Je suis mebre. J'ai donc mis mont mot de passe. Dans mon profil celui ci est refusé. Pourquoi et quoi faire merci

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Xileh

Être contribueur

 Résolu

Bonjour, aujourdhui je veux vous faire part de ce message car j'aimerais beaucoup etre contributrice pour aider le bien être de l'internet. Pourrais-...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
MPMP10

Ancienne adresse email utilisée lors d'un signalement

 Résolu

bonjour, une petite anomalie: j'ai changé il y a plusieurs semaines l'email associé à mon compte ccm. tout semble bien se passer, sauf quand je sig...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
noctambule28

Compteur des merci

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que dans les profils étaient comptabilisés le nombre de merci reçus je trouve dommage que ça reste juste une comptabilisatio...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Pierr10

Suggestion ccm

 Résolu

Bonjour, C’est pour dire qu’il manque une catégorie Snapchat dans la catégorie Internet/Réseaux Sociaux de CCM Merci d’avance si cette catégorie...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Y’a un truc que je ne comprends pas

 Résolu

Bonjour, Y’a un truc que je ne comprends pas c’est que la dernière fois on m’avait dit que c’était illégal de créer une version modifiée de Windows...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
bazfile

Récupération compte commentcamarche d'il y a 8+ ans

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais supprimer mes posts sur le forum et mon compte. Pour cela je dois pouvoir me connecter, mais je n'ai plus le mot de passe. J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
baladur13

Ccm devenu illisible (fond et caractères)

 Résolu

Bonjour, A l'attention des webmasters: Depuis ce midi, les textes en gris et vert, ainsi que certains icons, affichés sur fond blanc, sont deven...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment répondre à une question posée sur comment ça marche ?

 Résolu

J'ai cherché la réponse à une question qui se trouve sur Comment ça marche. J'ai trouvé la réponse et souhaiterais vous la donner, mais je ne vois qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Aline1975_10

Erreur dans la fiche pratique « passer gratuitement de windows 7 à windows 10 »

 Résolu

Bonjour, J’ai détecté une erreur dans la fiche pratique nommée « Passer gratuitement de Windows 7 à Windows 10 », en fait il n’est pas précisé que le...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bug passager ou… ?

 Résolu

Salut everybody, Sur cette discussion j'ai répondu (sans pouvoir valider ma réponse), mais j’apparais bien comme ayant répondu ainsi que dans "Mes ...

27 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Xileh

Logiciel super, bon ou mauvais ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Suite à un petit souci j'ai été obligé de supprimer mon logiciel "Super". Je suis ensuite venu sur CCM pour le télécha...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Jac34

Bug ? clic image plus petit…

 Résolu

Salut la Cie, C'est normal que lorsqu'on clique sur une image, pour soi disant l'agrandir, elle soit plus petite que celle du post ? Le lien ver...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
zipe31

Problème envoi/réception message privé

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas les MP qu'on m'envoie et je ne peux en envoyer j'ai le message paramètres incorrects " ? Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment envoier un mp

 Résolu

Salut je ne sais pas comment faire pour envoier un MP sur CCM ???

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Drako-72

Balises de code ne fonctionnent plus dans les commentaires

 Résolu

bonjour, il me semble que la nouvelle présentation a désactivé la possibilité d'insérer des balises de code dans les commentaires, cela ne fonctionne ...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
yg_be

Paramètres incorrects ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai tenté en vain de poster une demande d'infos sur des sites pour regarder des films gratuitement dans la section films/séries mais quan...

Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
bazfile

Compteur de messages zarbi ;-\

 Résolu

Aie all, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi son compteur affiche "2 messages" dans cette discussion, alors que son profil n'en compte qu'un ? ;-\ ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
zipe31

Resolu

 Résolu

Bonjour, qu'est ce que je dois faire pour signaler que mon problème est résolu? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
flora_7682

Bug signature réponse ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, dans mes réponses, sur les forums Excel et Libre Office, ma signature n'apparaît plus. Elle est toujours présente sur les di...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Patrice33740

Problème connexion sur l’internaute.com

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce un bug sur l’internaute.com que je n’arrive pas à me connecter avec le même identifiant qu’ici ? Ou est-ce normal ? Merc...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 6 708