Un Dossier "DOMOTIQUE" serrait le bienvenue !
Résolu
jeanbern
Messages postés
13848
Contributeur
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut çà tous !
Certains sujets sont inclassables comme par exemple Celui ci
et bien d'autres !!!
Ne serait il pas judicieux de créer un nouveau Dossier "Domotique" ?
Je sais que de nombreuses propositions de ce genre ont étés évoquées mais il serrait peut-être temps de mettre à jour certains dossiers Non ?!!
Merci pour vos réponses
Certains sujets sont inclassables comme par exemple Celui ci
et bien d'autres !!!
Ne serait il pas judicieux de créer un nouveau Dossier "Domotique" ?
Je sais que de nombreuses propositions de ce genre ont étés évoquées mais il serrait peut-être temps de mettre à jour certains dossiers Non ?!!
Merci pour vos réponses
Oderint dum metuent (Tibère)
2 réponses
Bonjour jeanbern ;
Je pense que sur " L' Internaute " cela existe déjà :-(
https://bricolage.linternaute.com/forum/
Cdt.
Je pense que sur " L' Internaute " cela existe déjà :-(
https://bricolage.linternaute.com/forum/
Cdt.
Salut,
En même temps vu la demande... c'est plus du bricolage que de la domotique en soit. De la domotique ça serait plutôt une station météo connecté à autre chose qui permet d'afficher les valeurs centralisées à un endroit etc et d'adapter le thermostat en conséquence.
Là il y a du mouvement, du besoin de cervo-moteur et autres, pas de la pure électrique et électronique.
En même temps vu la demande... c'est plus du bricolage que de la domotique en soit. De la domotique ça serait plutôt une station météo connecté à autre chose qui permet d'afficher les valeurs centralisées à un endroit etc et d'adapter le thermostat en conséquence.
Là il y a du mouvement, du besoin de cervo-moteur et autres, pas de la pure électrique et électronique.
effectivement mais c'est très épuré .
Merci à toi