Les discussions

Déplacer la catégorie javascript

 Résolu

Bonjour, je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de déplacer la catégorie "Javascript" qui se trouve actuellement dans "webmaster" dans la c...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'indentification d'un membre inscrit

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'aider un membre sur le forum Vidéo dans ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34297844-video-dans-le-mauvais...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
-jeez-

Impossible de me connecter à mon compte

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte avec Windows 10. J'ai un message "nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte" Je su...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
-jeez-

Petit bug avec les liens

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous prévenir que nous avions un bug sur les liens qui sortent cassés à certains moment ; ça sera corrigé aussi vite que possi...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Suggestion d'un logiciel : nomad wp

 Résolu

Bonjour, Voici les informations du logiciel Nom du logiciel : Nomad WP Nom alternatif du logiciel (optionnel) : Nomad WordPress Version : 0.1 Edi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
noctambule28

Problème publication commentcamarche

 Résolu

bonjour. hier j'ai voulu poster quelue chose mais sa a bugé. depuis je ne peux plus poster mon problème parce que soit disant j'aurais "deja poster...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
piquesous

Up - question php

 Résolu

Petit UP, j'ai poser une question mais elle a disparu des listes, voici le lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34371446-fonction-ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de poser une question (bug ccm)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème : Lorsque je pose une question et que j'appui sur "valider" ces messages d'erreur s'affiche (une fois c'est l'un, une fo...

Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
emiliengbd

Ben alors.....

 Résolu

Bonsoir Ben alors on est en vacances... vous n'avez pas encore la dernière version de ccleaner 5.27.xx.x au 14/02/17 .....! bon ben nous allons at...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
baladur13

Wot

 Résolu

bonjour un coucou pour vous signaler que le lien wot renvoie sur une page indiquant qu'il n'existe plus merci cordialement https://www.commentcama...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
peck

Plus de message

 Résolu

Je ne comprends pas, je ne reçois plus vos messages depuis quelque temps alors que je suis connectée que se passe-t-il? Merci et bonne semaine

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Pieret123

Y'a pas que les liens qui merdouillent

 Résolu

Bonsoir, je ne peux pas répondre à la discussion de Noc sur les liens. Pourtant elle n'apparait pas fermée. Il n'y a pas le bouton bleu et le lien p...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
noctambule28

"ergonomie du site ccm" suggestions sur 2 problèmes.

 Résolu

Bonjour a tous ! Vos avis et idées pour éviter les 2 cas de figure ci dessous. Merci de vous exprimez en indiquant la reference 1 ou 2 selon sur que...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
gugu01

Ajout dans l'annuaire: y-magazine

 Résolu

Bonjour, Je pense qu'il serait bien de rajouter ce site : http://y-magazine.net dans votre annuaire, dans la partie actualité. C'est un webzine très...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
baladur13

Proposition suivi intervention .

 Résolu

Bonjour, Actuellement nous disposons du suivi de discussions ( alertes ) sur la droite de l écran. Mais se n est pas de se suivi que je parlerais. ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Judge_DT

Bug url dans nos post

 Résolu

Bonjour Il y a un souci avec les liens dans les post. Quand on édite nos messages (après l'avoir posté une première fois), il y a des balises qui s...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
cado21

[bug] texte qui se remet (mal) en forme tout seul

 Résolu

Bonjour Sur mon premier message ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34321242-probleme-installation-obs-studio#p34325448__... il es...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
mamiemando

Telechargement word 2013 impossible

 Résolu

Bonjour Vous proposez gentiment Word 2013 en téléchargement gratuit sur cette page : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/14937-m...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Marcel_Prout

Impossible de se connecter à ccm

 Résolu

Bonjour, je suis inscrit depuis longtemps à CCM mais il faut maintenant choisir un autre mot de passe avec d'autres ponctuations. j'essaie donc ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
noctambule28

Liens invalides

 Résolu

Bonjour, Depuis le 30 janvier, la majorité (99%) des liens que je joins à mes réponses ne fonctionnent pas. Exemple: je vais chercher une notice po...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Xileh

Problème interlignes ?

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis 2 jours petit problème d'interligne. Après quelques mots sur la réponse d'un sujet, si je veux copier/coller un lien je laisse...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Jojolaguitare

Je veux être membre

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune camerounais passionné par l'informatique et pour cela je souhaiterai apprendre beaucoup de choses que j'ignore dans le mili...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème quand je joins 1 lien dans ma réponse

 Résolu

salut à tout le monde, j'ai 1 soucis quand je poste 1 lien dans mes réponses, exemple de cette réponse où je joins (tente de le joindre) pour télécha...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Xileh

Problème de réponse à quelqu'un ccm

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 jour ce problème, quand je veux répondre à un membre de Comment ça Marche.net, je suis connecté, je valide mon message, je m'...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
noctambule28

A quoi sert l'option "suivre" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un compte sur CCM depuis quelques jours et j'ai remarqué que l'on pouvait suivre certains utilisateurs, mais je ne vois pas à quo...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
BlackHorses

Norton message pour ccm

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon antivirus m'indique se message. Un ou plusieurs sous-domaines de commentcamarche.net peuvent utiliser ces ser...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
krakixx

Connexion à mon compte ccm impossible

 Résolu

bonjour voilà cela fait plusieurs semaines que je n'arrive pas à me connecter à mon compte ccm . Même si je fait mot de passe oublier ou envoie des...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
woodywoodpecker62

Flèche pour remonter en haut de la page

 Résolu

Salut à tous, Est ce normal qu'il n'y a plus la flèche pour remonter d'un coup tout en haut d'une page ou sujet ? Merci d'avance pour vos répo...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
xplom

Connexion anormale pour mon compt sur ccm

 Résolu

Bonjour, ça fais quelque jours a chaque fois je veut me connecter sur CCM impossible de renter mon pseudo dans la case je suis obliger de clique ok...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas d'accé a mon identifian

 Résolu

bonjour: pour ce connecter au site des forums CCM je ne peut pas enter mon identifiant dans le premier chant (identifient) je clic d'abot sur connex...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
iliace

Pages d'accès différentes

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Depuis aujourd'hui, ma page d'accès au forum Mac OS, est différente, selon l'OS sous lequel je me connecte : Sous Snow léopard, et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
dede74000

Signalements multiples

 Résolu

Bonjour... Je me demande, lorsqu'on "signale" un sujet pour une raison quelconque, le volume de TAF que ça entraîne chez les modos ? Car, à mon avis...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
poupougne13

Déconnexion en série

 Résolu

Bonjour depuis vendredi, je suis déconnecté 2-3 fois par jours aussi bien sur l'ordi que sur la tablette. -- Quand j'étais petit, la mer Morte n'é...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de maj adwcleaner 6.042

 Résolu

Salut à tous, comme d'habitude j'essai avec difficulté de mettre à jour ADW depuis hier Si quelqu'un pouvait le faire et m'expliquer ! mes liens se...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
cado21

Un dossier "domotique" serrait le bienvenue !

 Résolu

Salut çà tous ! Certains sujets sont inclassables comme par exemple Celui ci et bien d'autres !!! Ne serait il pas judicieux de créer un nouveau ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Judge_DT

Notification sonore sur forum ccm

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y a une possibilité d'avoir une NOTIFICATION SONORE quand on reçoit une réponse à un post sur le forum CCM merci pour vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Sergio39

Soucis pour joindre santé/médecine.

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'essaie néanmoins de vous donner un peu plus de détail. Tout au dessus de l'écran, sur la grosse ligne noire, il...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
gehi

Impossible de créer mon compte sur ccm

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte sur le site https://www.commentcamarche.net/ Je rempli le formulaire d'inscription correctement et je rec...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
YvanSK

Est-il possible de changer mon adresse mail sur ccm ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir s'il est possible que je change mon adresse mail d'adhérent du site CCM en conservant le dossier "Mes discussions su...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
choubaka

Url cassée

 Résolu

Bonjour Dans cette page (que je donne x fois par jour): https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate Le 2...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réponses non postées ?

 Résolu

Salut, Je viens de poster une réponse à un membre, et mon message n’apparaît pas. Enfin il fait semblant d'apparaître (après avoir cliquer sur "Vali...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
baladur13

Message zip

 Résolu

Bonjour, Le lien ci-dessous, un document compressé ZIP, m’est -il possible de le poster, dans un message CCM, si oui comment procéder? https://www...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
perfido

Correction sur notice logiciel

 Résolu

bonjour sur la notice de toshop actuellement en ligne sur le site, la période d'essai du logiciel est de 30 jours https://www.commentcamarche.net/t...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Modo, contributeurs et ccmistes: insertion d'images !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Ce matin impossible d'insérer la moindre photo ou image exemple >ICI

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jeanbern

Affichage des images corrompu

 Résolu

Bonjour, L'affichage des images est corrompu. L'afficheur des miniatures est parti faire la fiesta dans les iles ! Je parle ici de la syntaxe [ imag...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jeanbern

Impossible de poser une question

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis cinq minutes de poser une question (on verra si celle-ci va s'envoyer!) et ça ne fonctionne pas. Au début, je recevais un m...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ButteDuLac

Contact

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'empeche, kaneagle de creer une nouvelle discussion Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
kaneagle

Site ccm.net : pas comme d'habitude...

 Résolu

bonsoir, j'arrive sur une page de pub, qu'arrive-t-il au site en anglais?

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
bendrop

Une déconnexion du site à prévoir.

 Résolu

Bonjour, Suite à un souci que nous avons eu hier soir et qui est maintenant corrigé nous allons devoir forcer une déconnexion de vos comptes afin ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
noctambule28

Comment activer un compte

 Résolu

Bonjour, je me suit inscrie ou forum commentcamarche apres inscription je ne sait pas activer mon compte comment faire svpppppppppppppppppppppppp po...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Moussa
Résultats 951 - 1000 sur un total de 6 708