Liens invalides

Résolu
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 1 févr. 2017 à 21:15
Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 2 févr. 2017 à 16:06
Bonjour,
Depuis le 30 janvier, la majorité (99%) des liens que je joins à mes réponses ne fonctionnent pas.
Exemple:
je vais chercher une notice pour un internaute, je copie l'adresse du site, je réponds au post, je colle sous ma réponse l'adresse du site/de la doc, comme je le fais habituellement, je valide et une fois le post validé, si je clique sur le lien qui se trouve dans ma réponse, cela m'indique que la page n'existe pas ou alors le lien renvoie sur la page principale du site.. enfin, cela m'envoie n'importe où, sauf .. sur la page que je mets en lien.
Bizarrement aussi, une fois que j'ai validé le post, il arrive souvent que le lien se mélange avec le/les derniers mots de mon message et j'ai beau rééditer le message et le modifier en laissant des espaces, ceux ci se suppriment quand je valide et le lien se superpose à nouveau et en partie à mon message.
Concernant mes manips pour tenter de cerner le problème.
Réinstallation d'une image système de Windows 8.1 exempt de malwares ou tout autre fichiers malveillants (+ les dernières mises à jour Windows) = négatif
Utilisation de Mozilla Firefox à la place d'Internet Explorer = négatif.
De toute façon, tout allait bien jusqu'au 30 janvier et depuis ce jour, rien ne va plus
Pour essai, voici un petit test (l'image est celle de l'adresse réelle)
_et à présent voici le lien
https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-plugin-flash-voir-videos-animations-jeux_Si je n'ai pas de chance, cela va fonctionner et je vais passer pour un guignol, mais tant pis, j'aurai essayé.

2 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 459
1 févr. 2017 à 21:17
Vous voyez ce qu'il se passe, le lien s'est mélangé avec la fin de mon post alors que j'avais écrit DESSOUS.
De plus, le lien me dit que la page n'existe pas ! ... là je ne comprends pas !
Merci pour vos éventuelles réponses
0
Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 6 352
2 févr. 2017 à 09:03
Salut

Un peu de lecture

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34326894-petit-bug-avec-les-liens

Tu trouveras aussi des questions similaires dans le sous-forum "bug et suggestions" (je te laisse regarder)

C'est d'ailleurs dans ce sous-forum que je déplace ta question, en effet tu as posté dans "webmaster"... là ce sont les questions sur la création/gestion d'un site.... pas sur le fonctionnement de CCM

@+
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 459
2 févr. 2017 à 12:54
Bonjour,
Merci Xileh, j'ai vu .. trop tard.. que je m'étais trompé de rubrique. J'ai flashé sur "Webmaster" pensant que c'était celui du forum CCM.!
Je viens d'aller voir le lien.
Merci pour ta réponse, je comprends mieux cette fois.
Bonne journée à toi.
0
Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 6 352 > Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017
2 févr. 2017 à 16:06
Pas de quoi !

Bonne journée également

@+
0