Site ccm.net : pas comme d'habitude...
Résolu
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
-
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir,
j'arrive sur une page de pub, qu'arrive-t-il au site en anglais?
j'arrive sur une page de pub, qu'arrive-t-il au site en anglais?
7 réponses
Slt,
De gros bugs effectivement, en cliquant sur forum, page inaccessible et comme url il y a un . et rien d'autre, et impossible de revenir en arrière.
Je n'ai pas testé le reste.
Bav.
De gros bugs effectivement, en cliquant sur forum, page inaccessible et comme url il y a un . et rien d'autre, et impossible de revenir en arrière.
Je n'ai pas testé le reste.
Bav.
Hi,
R.A.S de mon côté, je peux me connecter et accéder au site/forum, sans pub (malgré le fait que ABP ne soit pas activé), donc ???
Capture d'écran, éventuellement ?
R.A.S de mon côté, je peux me connecter et accéder au site/forum, sans pub (malgré le fait que ABP ne soit pas activé), donc ???
Capture d'écran, éventuellement ?
Re,
Information remontée, c'est pris en charge par les compétents, patience donc, ça devrait être résolu au plus vite. ;-)
Information remontée, c'est pris en charge par les compétents, patience donc, ça devrait être résolu au plus vite. ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
Cela recommence, :-(
Re,
Le problème devrait être résolu, si ça persiste vider vos caches DNS et/ou si le serveur dns est votre box éventuellement la redémarrer pour qu'elle vide son propre cache.
Ça devrait ensuite aller mieux ;-)
Le problème devrait être résolu, si ça persiste vider vos caches DNS et/ou si le serveur dns est votre box éventuellement la redémarrer pour qu'elle vide son propre cache.
Ça devrait ensuite aller mieux ;-)