Site ccm.net : pas comme d'habitude...
Résolu7 réponses
-
ContributeurSlt,
De gros bugs effectivement, en cliquant sur forum, page inaccessible et comme url il y a un . et rien d'autre, et impossible de revenir en arrière.
Je n'ai pas testé le reste.
Bav. -
ModérateurHi,
R.A.S de mon côté, je peux me connecter et accéder au site/forum, sans pub (malgré le fait que ABP ne soit pas activé), donc ???
Capture d'écran, éventuellement ?
-
-
Modérateur@yg_beTu cliques sur "Répondre" (bouton bleu en bas à gauche, tu auras l'icone en dernier dans la liste des fonctions (gras/italique/surligné/code/image)) ;-)
-
-
Modérateur@yg_beje viens d'avoir la "même" surprise à l'instant, le domaine qui renvoie vers un "parking" ça sent le problème technique.... !
Je remonte vers Noctambule le souci. -
Contributeur@Judge_DTimage du site ccm.net :
http://www.cjoint.com/c/FLtwPpiKDi1
-
-
-
ModérateurRe,
Information remontée, c'est pris en charge par les compétents, patience donc, ça devrait être résolu au plus vite. ;-)
-
ContributeurCela recommence, :-(
-
ModérateurRe,
Le problème devrait être résolu, si ça persiste vider vos caches DNS et/ou si le serveur dns est votre box éventuellement la redémarrer pour qu'elle vide son propre cache.
Ça devrait ensuite aller mieux ;-)
-
Bonjour,
Comme dit plus haut, le souci est résolu mais il reste une chose à faire de notre coté malgré tout, purger les cookies donc une déconnexion forcée est prévue d'ici peu.