Site ccm.net : pas comme d'habitude...

Résolu
bonsoir,
j'arrive sur une page de pub, qu'arrive-t-il au site en anglais?

7 réponses

1. Contributeur
    Slt,

De gros bugs effectivement, en cliquant sur forum, page inaccessible et comme url il y a un . et rien d'autre, et impossible de revenir en arrière.
    Je n'ai pas testé le reste.

Bav.
    0
    1. Modérateur
      Hi,

R.A.S de mon côté, je peux me connecter et accéder au site/forum, sans pub (malgré le fait que ABP ne soit pas activé), donc ???

Capture d'écran, éventuellement ?
      0
      1. Contributeur
        je cherche comment copier une image dans une discussion...
        0
      2. Modérateur
        @yg_beTu cliques sur "Répondre" (bouton bleu en bas à gauche, tu auras l'icone en dernier dans la liste des fonctions (gras/italique/surligné/code/image)) ;-)
        0
      3. Contributeur
        ccm.net = 185.53.177.31
        c'est normal?
        0
      4. Modérateur
        @yg_beje viens d'avoir la "même" surprise à l'instant, le domaine qui renvoie vers un "parking" ça sent le problème technique.... !

Je remonte vers Noctambule le souci.
        0
      5. Contributeur
        @Judge_DTimage du site ccm.net :
        http://www.cjoint.com/c/FLtwPpiKDi1
        0
    2. Contributeur
      Depuis le site fr

En cliquant sur anglais on obtient idem en tapant directement l'url
      0
      1. Modérateur
        Re,

Information remontée, c'est pris en charge par les compétents, patience donc, ça devrait être résolu au plus vite. ;-)
        0
        1. Contributeur
          Cela recommence, :-(
          0
          1. Modérateur
            Possiblement, le souci est toujours en cours de traitement à priori.

Je viendrai (ou Noc s'en chargera selon) confirmer la résolution certaine et appuyée du problème. ;-)
            0
        2. Modérateur
          Re,

Le problème devrait être résolu, si ça persiste vider vos caches DNS et/ou si le serveur dns est votre box éventuellement la redémarrer pour qu'elle vide son propre cache.

Ça devrait ensuite aller mieux ;-)
          0
          1. Bonjour,

Comme dit plus haut, le souci est résolu mais il reste une chose à faire de notre coté malgré tout, purger les cookies donc une déconnexion forcée est prévue d'ici peu.
            0
            1. Contributeur
              Cette après-midi aucun souci et la rebelote. Cache dns vidé, cookies et données supprimées....
              0
            2. Contributeur
              C'est bon c'est revenu. Pourvu que cela dure.
              0