Flèche pour remonter en haut de la page
Résolu
piquesous
Messages postés
15965
Contributeur
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous,
Est ce normal qu'il n'y a plus la flèche pour remonter d'un coup tout en haut d'une page ou sujet ?
Merci d'avance pour vos réponse.
@+
Est ce normal qu'il n'y a plus la flèche pour remonter d'un coup tout en haut d'une page ou sujet ?
Merci d'avance pour vos réponse.
@+
2 réponses
Salut
essaye de cliquer sur ta petite molette de ta sourie et après dirige ta sourie vers le haut
essaye de cliquer sur ta petite molette de ta sourie et après dirige ta sourie vers le haut
Salut xplom et meilleurs voeux ;-)
En fait faut être rapide, quand tu fais défiler la page avec la molette de ta souris, la flèche apparaît quelques secondes, c'est à ce moment-là qu'il faut cliquer dessus pour aller en haut de la page sinon elle disparaît en effet ;-)
Efficacité rendement sur CCM ;-)
En fait faut être rapide, quand tu fais défiler la page avec la molette de ta souris, la flèche apparaît quelques secondes, c'est à ce moment-là qu'il faut cliquer dessus pour aller en haut de la page sinon elle disparaît en effet ;-)
Efficacité rendement sur CCM ;-)
Ok, merci.
Je vais donc voir si cela ne viendrait pas de mon navigateur ou autre.
Ce qui est étrange, c'est que j'ai la flèche qui permet de passer à la page suivante. (flèche vers la droite ou gauche).
@+
Le temps que je tape le commentaire ci-dessus et ma "flèche en haut" s'est fait la malle ;-(
NB : Pour l'instant, semble toujours présente dans la partie L'Internaute.
Bug également observé hier après la coupure de 15min vers les 19h hier.
———> [ ]