Télécharger la totalité de ses photos icloud sur PC
Tanadorr
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cosner225 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cosner225 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous !!
Je cherche depuis tout un long moment sans trouver.
Ma mère dispose plus de 2000 photos sur iCloud et elle aimerai que je télécharge la totalité de celles-ci sur sont PC pour les mettre sur un disque dur externe.
J'ai téléchargé iCloud mais dans mon "flux photo" sur mon PC se trouve seulement les photos des 30 derniers jours.
Comment puis-je télécharger toutes les photos d'un coup svp ??
UN GRAND MERCI D'AVANCE !!
Je cherche depuis tout un long moment sans trouver.
Ma mère dispose plus de 2000 photos sur iCloud et elle aimerai que je télécharge la totalité de celles-ci sur sont PC pour les mettre sur un disque dur externe.
J'ai téléchargé iCloud mais dans mon "flux photo" sur mon PC se trouve seulement les photos des 30 derniers jours.
Comment puis-je télécharger toutes les photos d'un coup svp ??
UN GRAND MERCI D'AVANCE !!
A voir également:
- Comment télécharger toutes les photos icloud
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment partager des photos - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
J'ai lu sur le site d'apple que c'était normal que dans "mon flux photo" sur le pc se trouve seulement les photos des 30 derniers jours.
Si je vais sur Icloud.com sur mon pc je vois bien toutes mes photos par contre, mais là encore je ne vois pas comment télécharger les photos (mise à part une par une).