Care micro sd
Résolu
nuscor
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nuscor -
Nuscor -
Comment installer une carte (Garmin v4 par ex) et des fichiers .gpx sur micro sd à lire dans garmin nuvi 55lm?
Le sav Garmin France est totalement incapable de me renseigner, ce qui me semble un comble!!! Ils ne répondent JAMAIS à un mail.
cordialement
JC
Le sav Garmin France est totalement incapable de me renseigner, ce qui me semble un comble!!! Ils ne répondent JAMAIS à un mail.
cordialement
JC
A voir également:
- Care micro sd
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Toolwiz care - Télécharger - Sauvegarde
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
2 réponses
Bonjour
La carte Garmin V4 est une carte "topographique" il me semble, faite pour les GPS portables comme les Edge.
Les fichiers en GPX sont lu sur ces appareilles, pour faire cohabité les deux sur une SD il faut:
- Le fichier carte en ".img".
- Faire à la racine de la carte, le répertoire "Garmin" et sous répertoire "pois".
- Copier le fichier carte dans le répertoire "Garmin" et les fichiers "GPX" dans le répertoire "pois".
Par contre je ne suis pas sûr que ça fonctionne sur un Nüvi 55 LM à voir??
La carte Garmin V4 est une carte "topographique" il me semble, faite pour les GPS portables comme les Edge.
Les fichiers en GPX sont lu sur ces appareilles, pour faire cohabité les deux sur une SD il faut:
- Le fichier carte en ".img".
- Faire à la racine de la carte, le répertoire "Garmin" et sous répertoire "pois".
- Copier le fichier carte dans le répertoire "Garmin" et les fichiers "GPX" dans le répertoire "pois".
Par contre je ne suis pas sûr que ça fonctionne sur un Nüvi 55 LM à voir??
Re
Le fichiers Pois est sans le "S" donc Garmin\Poi
Pour les fichiers GPX tu peux aller sur le site (GPSies.com) et réenregistré tes fichiers en en plusieurs extensions différentes.
Le fichiers Pois est sans le "S" donc Garmin\Poi
Pour les fichiers GPX tu peux aller sur le site (GPSies.com) et réenregistré tes fichiers en en plusieurs extensions différentes.
rebonsoir,
j'ai refait la manip avec "poi" (point of interest en anglais) mais ça ne marche pas.
Ce matin j'ai commis une erreur, les fichiers gpx sont mis sur le dossier GPX de la mémoire interne du 55LM et non sur Garmin!
Ca fonctionne bien, mais les WP n'apparaissent pas, dommage!
Encore merçi
Cordialement
JC
j'ai refait la manip avec "poi" (point of interest en anglais) mais ça ne marche pas.
Ce matin j'ai commis une erreur, les fichiers gpx sont mis sur le dossier GPX de la mémoire interne du 55LM et non sur Garmin!
Ca fonctionne bien, mais les WP n'apparaissent pas, dommage!
Encore merçi
Cordialement
JC
En me référant à l'architecture du Map62s (fabuleux!) j'ai réussi à mettre une carte sur le répertoire Garmin qui fonctionne très bien.
J'ai mis mes fichiers .gpx gans "Garmin" sur la mémoire interne du 55LM, mais ce sont des fichiers "route" et non "trace", ces derniers ne sont pas reconnus.
Ca a l'air de fonctionner, je verrai ça après midi sur le terrain!
Si je crée un sous rep "pois" de Garmin sur la microsd, ça ne marche pas! mais peut-être n'ai-je pas fait le tour complet de la question!
Merci pour ton aide, et peut-être que nos questions/réponse serviront à d'autre!
Cordialement
JC