Blocage clavier souris

blueyes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SAMIRA -
De temps en temps, clavier et souris sont inopérants, l'image reste fixe et le son continue. Suis sous W98 et n'ai installé aucun nouveau mat. Seule ressource : Reset. Pas marrant au milieu d'un jeu. Quelqu'un a-t-il une explication ? Merci
A voir également:

4 réponses

claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

Si c'est au milieu d'un jeu et uniquement au milieu d'un jeu (est-ce toujours le même jeu ?)il peut s'agir d'un manque de ressources système.

Claude
0
blueyes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, il peut s'agir des jeux Billard Canal+ ou train simulator, mais c'est arrivé une fois aussi sur internet, sans autre prog. en cours
0
blueyes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je précise : j'ai Pentium III 450 mz - mémoire 128 - c.grph ATI 128
0
jeanmariebergeat@free.fr

moi aussi j'ai pb avec souris et clavier mais aussi dès le démarrage.pas de conflit dans gestionnaire de périphériques. si tu as résolu ton problème pense à moi. merci
0
SAMIRA

BONJOUR? TU ENLEVE LA SOURIS TU LE NETOI PEUT ESTRE ELLE EST PLEIN DE POUSIERE? POUR LE CLAVIER TU LE L4ENLEVE TU TAPE UN PEU DESSUS? TU LE MET ET REDEMARE L4ORDINATUER
0