Touche MAJ

skelettman Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skelettman Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
La touche MAJ de mon clavier est tjs activée au demarrage de mon ordinateur. Que faut il faire pour quelle soit desactivée ?

THE Skelettman
A voir également:

6 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ca se regle dans le BIOS cela...

.  .
\_/
0
skelettman Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

ouais mais je c pas tro ce qu'il faut faire.

THE Skelettman
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ca depend de ton BIOS...
Au moment ou tu rebootes, tu appuis soit sur del, soit sur F2, soit...juste apres le bib du reboot...

.  .
\_/
0
skelettman Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

oui ca je sais komment rentrer ds le bios mais je sais pas ou aller pour modifier la fonction

THE Skelettman
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben j'ai pas ton bios sous les yeux donc je peux pas trop dire non plus moi...Ca doit s'appeler caps lock et etre a proximite de l'option NumLock mais c'est tout ce que je peux dire sans autre info...

.  .
\_/
0

ok merci je vais voir si ca fonctionne.

THE Skelettman
0