Clavier PS2 HS

Fermé
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 14 janv. 2003 à 16:43
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2003 à 09:50
Salut a tous,
J'ai un clavier PS2, qui ne marche plus (meme pas Cpas Lock et autre...)
J'ai un clavier USB qui marche branche sur un port USB, mais si grace a un transfo de prise vers PS2 (recupere sur une souris) je le branche en PS2 ca ne marche pas non plus, alors voila, j'ai plusieurs hypotheses, si vous pouviez en confirmer ou infirmer certaines, ca me permettrait de faire des choix, merci ;-)

1-Le port PS2 clavier est mort

2-Le clavier PS2 est mort mais les transfo souris et claviers sont differents

3-Le clavier PS2 est mort mais tous les claviers USB ne sont pas compatibles avec les ports PS2

4-Un truc a quoi j'ai pas pense ;-)

Merci d'avance (PS, mon clavier PS2 marchait jusqu'a ce que je mette une carte USB2 dans ma machine, et c'est le lendemain que ca a plante ...)

.  .
\_/
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2003 à 16:59
Bijour...

Alors

Je crois qu'il y a une mise à jours à faire avec le usb 2.0...

Sinon il est possible que ce soit le port de carte mère qui soit mort... et je pense que tu sais ce que ça veut dire... !!

tiens au courant (pas trop fort...gzzzzzzz ahhhh je suis électrocuté... ok je sors...)

--**--**--**-- (oYo) --**-**--**--
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
15 janv. 2003 à 09:28
C'est bien ce que je crains aussi...bof pas grave, je peux rester sur le port usb, il faut juste que je me rachete un clavier allemand dessus quoi...
Merci...

.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2003 à 09:31
Lut teebo !!

oui ou alors tu utilises un adaptateur...
mais bon... !!

A toi de voir !!

--**--**--**-- (oYo) --**-**--**--
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
15 janv. 2003 à 09:44
Ca existe un adapteur PS2 vers USB? 8-|

.  .
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2003 à 09:50
pfff... honnetement je pense... sinon c une lacune... !! :-) je vais voir si ça existe... @toute

--**--**--**-- (oYo) --**-**--**--
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
0