Comment répéré une touche clavier défaillante

Fermé
val - 25 nov. 2002 à 22:42
 amazigh - 29 nov. 2002 à 08:57
J'ai un portable sur lequel la touche < ne donne rien (ni shift+<), j'ai activé le filtre qui donne un bip a chaque fois qu'on appuie sur une touche et la touche < ne sonne pas, connaissez vous un moyen qui me permette de m'assurer que la touche est morte?

note: c'est un portable neuf
A voir également:

3 réponses

barthoi Messages postés 545 Date d'inscription mardi 7 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2002 14
27 nov. 2002 à 21:12
Le moyen le plus sur, tu y as deja fait appel, en appuyant dessus, et en ne voyant pas le resultat s'afficher a l'ecran :p

Apres cela, pour ce qui est de la reparation potentielle, il faut demonter la touche, avec un tourne-vis ou un couteau. Avec un peu de chance, C peut etre juste le ressort ou le bitognot en plastique qui a saute ;)

:)
BartHoi
0
bizzarre comme conseil
le pc est neuf !!!!!!
0
M&amp;M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
27 nov. 2002 à 22:27
S'il est neuf, ne touche à rien et renvoie-le en révision, sinon, tu te retrouveras avec un cabochon de touche <, des ptits bouts de plastique éparses et une garantie refusée par le fabricant !
Bien amicalement.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
27 nov. 2002 à 22:35
;-))))

CHUI D'ACCORD !! S'il est neuf, ne touche à rien !!! Retourne chez le revendeur et montre lui la panne !! Tu auras encore plus de chances qu'il te le change en live !!! Plus tu le ramène vite, plus c'est simple !! ;-))))

Wild and Free
0
pulsar Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 4
27 nov. 2002 à 22:30
Bonjours.
Ma chère , vous avez très correctement diagnostiqué votre la panne de votre clavier.
A savoir votre touche <> est plus que probablement Hors Service.
A part vérifier : que rien ne coince en dessous du dit bouton , je ne vois que la solution du changement du clavier.
Cela doit bien être garantie vu qu'il est neuf!

Les tirans se nourissent de la démission des hommes libres !
0