A voir également:
- Comment répéré une touche clavier défaillante
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Touche verrouillage clavier - Guide
3 réponses
Le moyen le plus sur, tu y as deja fait appel, en appuyant dessus, et en ne voyant pas le resultat s'afficher a l'ecran :p
Apres cela, pour ce qui est de la reparation potentielle, il faut demonter la touche, avec un tourne-vis ou un couteau. Avec un peu de chance, C peut etre juste le ressort ou le bitognot en plastique qui a saute ;)
:)
BartHoi
Apres cela, pour ce qui est de la reparation potentielle, il faut demonter la touche, avec un tourne-vis ou un couteau. Avec un peu de chance, C peut etre juste le ressort ou le bitognot en plastique qui a saute ;)
:)
BartHoi
S'il est neuf, ne touche à rien et renvoie-le en révision, sinon, tu te retrouveras avec un cabochon de touche <, des ptits bouts de plastique éparses et une garantie refusée par le fabricant !
Bien amicalement.
:,§_ ç _
(@)=(@)
Bien amicalement.
:,§_ ç _
(@)=(@)
Bonjours.
Ma chère , vous avez très correctement diagnostiqué votre la panne de votre clavier.
A savoir votre touche <> est plus que probablement Hors Service.
A part vérifier : que rien ne coince en dessous du dit bouton , je ne vois que la solution du changement du clavier.
Cela doit bien être garantie vu qu'il est neuf!
Les tirans se nourissent de la démission des hommes libres !
Ma chère , vous avez très correctement diagnostiqué votre la panne de votre clavier.
A savoir votre touche <> est plus que probablement Hors Service.
A part vérifier : que rien ne coince en dessous du dit bouton , je ne vois que la solution du changement du clavier.
Cela doit bien être garantie vu qu'il est neuf!
Les tirans se nourissent de la démission des hommes libres !
le pc est neuf !!!!!!