A voir également:
- Comment répéré une touche clavier défaillante
- Touche rémanente - Guide
- Touche inser clavier - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Touche verrouillage clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
barthoi
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2002
14
27 nov. 2002 à 21:12
27 nov. 2002 à 21:12
Le moyen le plus sur, tu y as deja fait appel, en appuyant dessus, et en ne voyant pas le resultat s'afficher a l'ecran :p
Apres cela, pour ce qui est de la reparation potentielle, il faut demonter la touche, avec un tourne-vis ou un couteau. Avec un peu de chance, C peut etre juste le ressort ou le bitognot en plastique qui a saute ;)
:)
BartHoi
Apres cela, pour ce qui est de la reparation potentielle, il faut demonter la touche, avec un tourne-vis ou un couteau. Avec un peu de chance, C peut etre juste le ressort ou le bitognot en plastique qui a saute ;)
:)
BartHoi
M&M
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
27 nov. 2002 à 22:27
27 nov. 2002 à 22:27
S'il est neuf, ne touche à rien et renvoie-le en révision, sinon, tu te retrouveras avec un cabochon de touche <, des ptits bouts de plastique éparses et une garantie refusée par le fabricant !
Bien amicalement.
:,§_ ç _
(@)=(@)
Bien amicalement.
:,§_ ç _
(@)=(@)
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
204
27 nov. 2002 à 22:35
27 nov. 2002 à 22:35
;-))))
CHUI D'ACCORD !! S'il est neuf, ne touche à rien !!! Retourne chez le revendeur et montre lui la panne !! Tu auras encore plus de chances qu'il te le change en live !!! Plus tu le ramène vite, plus c'est simple !! ;-))))
Wild and Free
CHUI D'ACCORD !! S'il est neuf, ne touche à rien !!! Retourne chez le revendeur et montre lui la panne !! Tu auras encore plus de chances qu'il te le change en live !!! Plus tu le ramène vite, plus c'est simple !! ;-))))
Wild and Free
pulsar
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
4
27 nov. 2002 à 22:30
27 nov. 2002 à 22:30
Bonjours.
Ma chère , vous avez très correctement diagnostiqué votre la panne de votre clavier.
A savoir votre touche <> est plus que probablement Hors Service.
A part vérifier : que rien ne coince en dessous du dit bouton , je ne vois que la solution du changement du clavier.
Cela doit bien être garantie vu qu'il est neuf!
Les tirans se nourissent de la démission des hommes libres !
Ma chère , vous avez très correctement diagnostiqué votre la panne de votre clavier.
A savoir votre touche <> est plus que probablement Hors Service.
A part vérifier : que rien ne coince en dessous du dit bouton , je ne vois que la solution du changement du clavier.
Cela doit bien être garantie vu qu'il est neuf!
Les tirans se nourissent de la démission des hommes libres !
29 nov. 2002 à 08:57
le pc est neuf !!!!!!