A voir également:
- Pblm souris clavier
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
3 réponses
LOL je n y avais pas pensé... mais je ne pense pas car apres avoir rebooté ca marche normalement
Merci
Merci
Salut,
Idem pour moi. Depuis que j'ai installé un nouveau disque dur. Quand je démarre : pas du tout de souris et pas de clavier. Si je redémarre c'est bon. Maintenant, ce que je fais, c'est que dès que j'entends le bip de démarrage, j'appuie sur reset. Et c'est bon.
De plus, mon imprimante en fonctionne pas toujours. Je dois aussi allumer mon modem 56k avant l'ordi...
En tout cas, ça ne risque pas d'être un pb de pile à moins d'avoir du cordless !!
Je me demande si c'est pas un soucis du bios ou de la carte mère trop vieille.
Si tu trouves une solution, dis le moi !!!
Idem pour moi. Depuis que j'ai installé un nouveau disque dur. Quand je démarre : pas du tout de souris et pas de clavier. Si je redémarre c'est bon. Maintenant, ce que je fais, c'est que dès que j'entends le bip de démarrage, j'appuie sur reset. Et c'est bon.
De plus, mon imprimante en fonctionne pas toujours. Je dois aussi allumer mon modem 56k avant l'ordi...
En tout cas, ça ne risque pas d'être un pb de pile à moins d'avoir du cordless !!
Je me demande si c'est pas un soucis du bios ou de la carte mère trop vieille.
Si tu trouves une solution, dis le moi !!!