Pb de clavier et souris

Fermé
andremenguy - 25 avril 2003 à 16:56
andremenguy Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2003 - 25 avril 2003 à 18:35
Bonjour
j'ai lancé un sos il y a 3 semaines mais mon problème n'est toujours pas résolu.
Le pc (windows 2000 pro) démarre normalement. les paramètres personnels s'installent. Le dossier EXCEL sur lequel je travaille et qui est dans le programme démarrage s'installe aussi. Mais je ne peux rien faire parceque clavier et souris sont inactifs. Tout est figé.
Je précise que je suis allé dans le bios et que le clavier y fonctionne très bien. J'ai assaye 2 autres clavier et souris, mêmes résultats. Cette panne est survenue brusquement alors que je travaillais sur mon dossier excel
dans mon précédent appel au secours j'ai du mal m'exprimer les réponses ont toutes concerné le démarrage. Ce n'est pas un problème de démarrage!
Merci
A voir également:

2 réponses

Pitu Messages postés 1440 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125
25 avril 2003 à 17:07
Bonjour,

Ton problème ? ... Hum hum ...
ce ne serait pas dû à la fin de la période d'évaluation de ta version d'Office, par hasard ???
Pour le savoir, vérifies si tu as le même problème sous Word par exemple.
Si c'est le cas, c'est que ta version n'est pas officielle, et là, on ne peut plus rien pour toi.
Dans le cas contraire, n'hésites pas à nous apporter plus de détails pour qu'on te trouve la solution.

a +

 
   (:•Þ  Pitu
0
andremenguy Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2003
25 avril 2003 à 18:35
Non, ma version d'office 2000 est d'origine et je l'utilise depuis avril 2000.
0