Les : points sur clavier US
gigi1001fr
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, comment trouver les : points sur le clavier US je n'arrive pas à les trouver merci de m'aider. Car il m'est arrivé en reboutant une disquette de démarrage de me retrouvé avec le clavier US pour le C: et là je me trouvais avec C. et impossible de trouver les : points sur mon clavier @+
9 réponses
Salut.
Il serait pas plus simple de reparamétrer ton clavier dans la config' ?
A+
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
Il serait pas plus simple de reparamétrer ton clavier dans la config' ?
A+
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
le mieux au pire c'est de tatonner tu finis toujours par retrouver les caracteres recherches
.O Sauvez-moi, mangez Mary :-D
(_)__... Castor
.O Sauvez-moi, mangez Mary :-D
(_)__... Castor
Bonjour gigi1001fr, bonjour à tous,
Il y a un autre post sur le même sujet !
Alt-058 (sur clavier numérique) pour :
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Il y a un autre post sur le même sujet !
Alt-058 (sur clavier numérique) pour :
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excuse moi gigi1001fr, la discussion est un peu différente ! ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=280356&page=1 )
Ipl
Ipl
Merci des réponses mais BMV et IPL n'ont pas bien compris ma question j'ai bien dit quand je suis avec la disquette de reboot ca veut dire que mon ordi est planté et que je ne peux pas y avoir accés donc pas possible de pouvoir aller dans la configue. Si je pose cette question c'est que tout simplement je me suis trouvé devant ce prob que je n'ai pu résoudre meme en appuyant sur toutes les touches. Cordialement
Bonsoir gigi1001fr,
J'ai bien compris la question !
Je ne t'ai jamais dit d'aller dans la config.!
ou que tu sois et en particulier en Dos, Alt-058 sur clavier numérique te fabrique un caractère :
Ipl
J'ai bien compris la question !
Je ne t'ai jamais dit d'aller dans la config.!
ou que tu sois et en particulier en Dos, Alt-058 sur clavier numérique te fabrique un caractère :
Ipl