Probleme de routeur cisco

sona -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Probleme Routeur Cisco
Bonjour,
J'ai un bleme avec mon routeur cisco serie 1800
J'ai effectué ma config et je l'ai sauvegardé.quelque instant plus tard,j'essais d'avoir acces a mon routeur et je n'arrive plus.Il n'accepte plus le mot de passe par défaut.
Un ami me faisait savoir qu'il fallait obligatoirement changer le mot de passe apres ouverture de la premiere session, ce que je n'ai pas fais.
Aidez moi a faire un reset su rce routeur ou à trouver une solution d'accès car c'est un peu urgent pour moi.
Merci de me comprendre et de m'aider

2 réponses

armandvanza Messages postés 96 Statut Membre 30
 
En supposant que tu aies accè physiquement à l'équipement, tu le redemarre. Pendant son oot, tu appuies sur la touche break en vue de le demarrer en mode rommon. Une fois fait, tu changes la valeur du registre "confreg" pour qu'il demarre sans tenir compte de la memoire nvram.
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105
 
0