Recherche titre d'un film
Duboyz
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Duboyz Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Duboyz Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout d'abord bonsoir tout le monde !
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum car il s'avère que plusieurs fois dans le passé, ce site m'a beaucoup aidé !
Cette fois-ci j'ai eut beaucoup de mal à trouver solution à mon problème, c'est donc pour ça que j'ai passé le cap de l'inscription !
Voici mon souci :
Il y a à peu près un mois, voir un peu plus, un film était passé sur france 2 (ou france 3 je ne sais plus trop) dont je cherche le titre depuis tout ce temps. Je trouve ce film sympa mais surtout très polémique...
L'histoire : un homme, écrivain, rencontre une femme pour mieux la connaitre et par la suite vivre en couple avec elle. Sauf que cette dernière ne lui convient pas du tout... et c'est là que cette femme lui présente sa fille. Et là, cet homme tombe sous le charme de sa fille et sa fille réciproquement.
C'est un résumé très succinct mais ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu et j'ai beaucoup de mal à retrouver le titre de ce film, donc si l'un d'entre vous saurait m'aider, ce sera fort aimable de sa part !
Sur ce je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum car il s'avère que plusieurs fois dans le passé, ce site m'a beaucoup aidé !
Cette fois-ci j'ai eut beaucoup de mal à trouver solution à mon problème, c'est donc pour ça que j'ai passé le cap de l'inscription !
Voici mon souci :
Il y a à peu près un mois, voir un peu plus, un film était passé sur france 2 (ou france 3 je ne sais plus trop) dont je cherche le titre depuis tout ce temps. Je trouve ce film sympa mais surtout très polémique...
L'histoire : un homme, écrivain, rencontre une femme pour mieux la connaitre et par la suite vivre en couple avec elle. Sauf que cette dernière ne lui convient pas du tout... et c'est là que cette femme lui présente sa fille. Et là, cet homme tombe sous le charme de sa fille et sa fille réciproquement.
C'est un résumé très succinct mais ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu et j'ai beaucoup de mal à retrouver le titre de ce film, donc si l'un d'entre vous saurait m'aider, ce sera fort aimable de sa part !
Sur ce je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.
A voir également:
- Recherche titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
9 réponses
tu peux regarder dans les archives de TF2 ou TF3, tu pourras peut-être trouver le titre. mais si ça fait très lgtps ça risque d'être un peu difficile
Oui effectivement, j'y avait déjà pensé mais le film est passé il y a 1mois, 1 mois et demi, je ne sais pas si france television garde aussi longtemps leurs archives... Je vais tout de meme aller voir !
Merci Melodiziaq ;)
Merci Melodiziaq ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.programme-tv.net/toutes-les-chaines/2009-05-24/ tiens à cette adresse tu peux chercher le programme de fr2 et fr3 pour chaque jour, j'ai moi même fait tout le mois de juin et mai mais sans trouver qqch qui corresponde vraiment à ta description, bonne chance.
Ton site me permettra très certainement de retrouver ce que je cherche ! Je vais approfondir mes recherches et je vais le retrouver !
Merci pour votre aide !
Dès que je trouve le titre du film, je le publierai ici au cas ou qqun d'autre chercherait la meme chose que moi.
Merci bonne fin de soirée
Merci pour votre aide !
Dès que je trouve le titre du film, je le publierai ici au cas ou qqun d'autre chercherait la meme chose que moi.
Merci bonne fin de soirée