Recherche titre d'un film

Duboyz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Duboyz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Tout d'abord bonsoir tout le monde !
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum car il s'avère que plusieurs fois dans le passé, ce site m'a beaucoup aidé !

Cette fois-ci j'ai eut beaucoup de mal à trouver solution à mon problème, c'est donc pour ça que j'ai passé le cap de l'inscription !

Voici mon souci :
Il y a à peu près un mois, voir un peu plus, un film était passé sur france 2 (ou france 3 je ne sais plus trop) dont je cherche le titre depuis tout ce temps. Je trouve ce film sympa mais surtout très polémique...
L'histoire : un homme, écrivain, rencontre une femme pour mieux la connaitre et par la suite vivre en couple avec elle. Sauf que cette dernière ne lui convient pas du tout... et c'est là que cette femme lui présente sa fille. Et là, cet homme tombe sous le charme de sa fille et sa fille réciproquement.

C'est un résumé très succinct mais ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu et j'ai beaucoup de mal à retrouver le titre de ce film, donc si l'un d'entre vous saurait m'aider, ce sera fort aimable de sa part !
Sur ce je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.
A voir également:

9 réponses

answerer

Ce ne serait pas " Tout peut arriver " avec Jack Nicholson, diffusé dimanche 24 mai ?
0
Duboyz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut answerer,

Et non ce n'est pas le très bon "Tout peut arriver"...
Merci quand même !
0
Melodiziaq Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

tu peux regarder dans les archives de TF2 ou TF3, tu pourras peut-être trouver le titre. mais si ça fait très lgtps ça risque d'être un peu difficile
0
Duboyz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui effectivement, j'y avait déjà pensé mais le film est passé il y a 1mois, 1 mois et demi, je ne sais pas si france television garde aussi longtemps leurs archives... Je vais tout de meme aller voir !

Merci Melodiziaq ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
answerer

http://www.programme-tv.net/toutes-les-chaines/2009-05-24/ tiens à cette adresse tu peux chercher le programme de fr2 et fr3 pour chaque jour, j'ai moi même fait tout le mois de juin et mai mais sans trouver qqch qui corresponde vraiment à ta description, bonne chance.
0

Ton site me permettra très certainement de retrouver ce que je cherche ! Je vais approfondir mes recherches et je vais le retrouver !

Merci pour votre aide !
Dès que je trouve le titre du film, je le publierai ici au cas ou qqun d'autre chercherait la meme chose que moi.

Merci bonne fin de soirée
0

Je vient de trouver le film que je cherchais !
Il s'intitule Lolita

Merci encore
0
Melodiziaq Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

ah bah c'est cool :) comment l'as tu trouvé ? grace au site ?
0

Oui je l'ai retrouvé grace au site !
J'ai recherché par date et puis dès que le nom! du film est apparu ça m'a fait tilt !

En tout cas c'est cool de m'avoir aidé ^^
0