Recherche le titre de films passés sur Arte
euxeb
-
euxeb Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
euxeb Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cool ce forum ;)
Alors moi je recherche le titre de 2 films
Le 1er est passé sur Arte il y a quelques mois, ça se passe dans une petite ville americaine. C'est adapté d'un roman, et réaliser par l'auteur elle meme. Une des scene : 2 enfants (blacks) tchat sur internet avec un (une) adulte (qui s'avere etre une directrice de musée), ils se font passer pour des adultes, c'est tres amusant. J'ai completement oublier le titre.
Le 2eme, plus compliqué... c'est passé il y a quelques années déjà (sur Arte il me semble), tard le soir. Ce que je m'en souviens : un japonais qui tombe amoureux d'une chinoise (assez jeune). Ca se passe en chine je crois. Si quelqu'un trouve, je dis bravo !
Alors moi je recherche le titre de 2 films
Le 1er est passé sur Arte il y a quelques mois, ça se passe dans une petite ville americaine. C'est adapté d'un roman, et réaliser par l'auteur elle meme. Une des scene : 2 enfants (blacks) tchat sur internet avec un (une) adulte (qui s'avere etre une directrice de musée), ils se font passer pour des adultes, c'est tres amusant. J'ai completement oublier le titre.
Le 2eme, plus compliqué... c'est passé il y a quelques années déjà (sur Arte il me semble), tard le soir. Ce que je m'en souviens : un japonais qui tombe amoureux d'une chinoise (assez jeune). Ca se passe en chine je crois. Si quelqu'un trouve, je dis bravo !
A voir également:
- Recherche le titre de films passés sur Arte
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
3 réponses
Pour le premier, aucune idée.
Pour le deuxième, je vais te sortir un titre mais franchement, je ne suis pas sûr du tout : Suzhou River, de Lou Ye.
C'est que c'est pas évident à trouver tout ça ! Dis moi si c'est pas ça, ou si ça l'est, d'ailleurs :)
Pour le deuxième, je vais te sortir un titre mais franchement, je ne suis pas sûr du tout : Suzhou River, de Lou Ye.
C'est que c'est pas évident à trouver tout ça ! Dis moi si c'est pas ça, ou si ça l'est, d'ailleurs :)
euxeb
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
1
Et non, c'est pas celui-la, merci quand meme pour ta reponse ! Je sais que c'est pas evident.
Salut,
Tu dois aller sur le programme tv. Tu a une adresse comme ceci :
http://www.programme-tv.net/chaine/AAAA-MM-JJ/programme-arte-1.html
A la place de AAAA, tu met l'année ou tu a vu ce programe, à la place de MM tu met le moi, de JJ tu met le jour.
Si tu n'a pas compris, williams.cocka@hotmail.fr (c'est mon adresse MSN)
Bonne chance...
Tu dois aller sur le programme tv. Tu a une adresse comme ceci :
http://www.programme-tv.net/chaine/AAAA-MM-JJ/programme-arte-1.html
A la place de AAAA, tu met l'année ou tu a vu ce programe, à la place de MM tu met le moi, de JJ tu met le jour.
Si tu n'a pas compris, williams.cocka@hotmail.fr (c'est mon adresse MSN)
Bonne chance...