Recherche le titre d'un film
zozodu13
-
-
-
Bonjour,
Ça fait un long moment que je cherche le titre d'un film qui est passer sur TF1 il me semble.
Ca parle d'un homme qui menace une femme qui est assisse a coté de lui dans un avion pour qu'elle téléphone dans un hotel pour obtenir le numero de chambre d'une personne (pas sur :s)
Ci elle le fait pas l'homme exécuteras son père en appelant une personne qui est devant sa maison .
Et lorsque l'avion se pose la femme plante un stylos dans la gorge de cette homme et tente de s'enfuir.
Finalement une roquette a percuter l'hotel.
Merci
Désolé pour les fautes d'orthographe :p
Ça fait un long moment que je cherche le titre d'un film qui est passer sur TF1 il me semble.
Ca parle d'un homme qui menace une femme qui est assisse a coté de lui dans un avion pour qu'elle téléphone dans un hotel pour obtenir le numero de chambre d'une personne (pas sur :s)
Ci elle le fait pas l'homme exécuteras son père en appelant une personne qui est devant sa maison .
Et lorsque l'avion se pose la femme plante un stylos dans la gorge de cette homme et tente de s'enfuir.
Finalement une roquette a percuter l'hotel.
Merci
Désolé pour les fautes d'orthographe :p
A voir également:
- Recherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
haaaa d'accore a la aucune idé non le filme le crime d'araque a presque la meme histoire
desoler j'ai fait de mon mieu
desoler j'ai fait de mon mieu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question