Je recherche le titre d'un film

marylou - 25 juil. 2009 à 13:37
 Marylou - 25 juil. 2009 à 20:01
Bonjour, je recherche le titre d'un thriller américain, dans le titre il y avait pacifique je pense? je me souviens d'un mari exigeant qui obligeait sa femme à ranger les placards et serviettes, aucune dérogation, il était jaloux et violent, ils vivaient face à l'océan et retirés du monde entier...un jour sa femme a fait semblant de se noyer pour retrouver une nouvelle vie...puis un jour, il est revenu...excellent ce film et suspens garanti...merci de me donner le titre, je serais si heureuse de le revoir!encore merci!!!
A voir également:

3 réponses

dreydrey20 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 10
25 juil. 2009 à 15:52
Bonjour,

Je crois que c'était avec Julia Roberts, mais je ne me souviens plus du film.

Attendez, je fais des fouilles dans ma collection de film.

Ca y est je l'ai trouvé, c'est: Les nuits avec mon ennemi

Merci de me confirmer, si c'est bien celui-là

Au plaisir de vous avoir aidé
0
Merci à vous, ce film me dit quelque chose effectivement, je vous remercie du fond du coeur, vous avez effectivement une belle collection de films...

Je me permets de vous demander si vous en connaissez d'autres dans le même esprit, j'adore les thrillers...

je cherche aussi un film américain qui a dans le titre pacifique et qui est aussi un thriller...

Merci à vous et au plaisir

Marylou
0
Chevels Messages postés 67 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 46
25 juil. 2009 à 15:52
Salut,
connais tu quelques éléments supplémentaires genre acteurs, année de sortie, ou origine du film (USA, france...)?
0
Bonsoir,

Malheureusement je ne me souviens pas, il semblerait que ce soit avec Julia Roberts...je pense USA
0
Merci à vous, ce film me dit quelque chose effectivement, je vous remercie du fond du coeur, vous avez effectivement une belle collection de films...

Je me permets de vous demander si vous en connaissez d'autres dans le même esprit, j'adore les thrillers...

je cherche aussi un film américain qui a dans le titre pacifique et qui est aussi un thriller...

Merci à vous et au plaisir

Marylou

0