Recherche d'un film

acide351 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 25 juil. 2009 à 00:56
bobusmalus Messages postés 488 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 - 25 juil. 2009 à 11:35
Bonjour je voudrais revoir un film que j'avais vu y a longtemps mais j'ai oubliais le titre.
Ca parle d'un gars qui est kidnappé sur une iles parce que je crois qu'il balançais des informations sur internet. le groupe qui la kidnappé est une sorte de secte qui kidnappe les personnes les plus intelligentes de la terre pour les conserver sur une ile secrète. là bas les hommes sont appelés par des numéro et plus on est proche du chiffre 1 plus les informations que l'on a sont considéré comme importantes. a la fin le type qui est kidnappé tente de s'enfuir avec un radeau fait par un autre détenu.
je me rappelle que c'est un film américain et qu'ils en ont fait une parodie dans les simpsons me demandez pas l'épisode je m'en souvient plus.
voila merci de votre aide d'avance.
A voir également:

1 réponse

bobusmalus Messages postés 488 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 40
25 juil. 2009 à 11:35
il a l'ai super bien mais !! sa me dit quelque chose!
0