Koh lanta été 2009

anthodu01 Messages postés 1562 Statut Contributeur -  
Natividad Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour, g appris sur internet que le prochaint koh lanta devrai s'appeler "Koh Lanta Palaos"

Quelqu'un pourrai me donner plus d'info sur cette nouvelle saison de koh lanta ?

12 réponses

Dj1n

n'importe quoi -_-

Si ca soulerai tant de monde il n'en ferait pas autant ...
5
Profil bloqué

Oui il sera diffusé début septembre, enfin =D

Et l'autre devrait se la fermé, c'est quand même l'une des meilleurs émissions de TF1 !! J'ai jamais loupé une saison =P

Vivement !!!!!
4
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 3 042

Aux dernières nouvelles, ça commencerait à la deuxième quinzaine de septembre.
0
SEDAZU > samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur

KOH LANTA à TROP DE PROBLEMES et doit annuler la diffusion qui devrait avoir lieu en septembre
Tant mieux car tout est FAUSSE !!!!
0
ninoune

salut c pour vous que koh lanta reprendrait exactement le 28 aout 2009.

je me demande pourquoi vous dite que sa reprend en septembre.

pouvez vous me dire ou avez vous trouver cette information.

et l imbecile qui a dit que koh lanta c'est pouri c'est qu'il est vraiment bete.
4
ZOZAR

apparement, koh lanta va etre diffusé a la rentrée 2009 au lieu de pendant les vacances
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico42510

bonjour, je suis fan de koh-lanta depuis le debut de l'emission et j'ai appris avec la haine que koh-lanta serait diffusé qu'en septembre, je tien a dire que je ne comprend pas pourquoi il le mette en septembre alors que les nouvelle serie du genre: elenth hour ou encore fringe ne sont diffuser que le mardi et mercredi.Voila donc si on pouvait me repondre pourquoi il n'y a rien sur tf1 cet été, c'est egal a lost les disparus que j'adore egalement, qui est en octobre.
Merci de votre comprehension
bye
2
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 3 042

Ils le mettent en septembre tout simplement parcequ'ils ont besoin d'un programme fort pour remplacer star ac.
0
Profil bloqué > samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur

Exact.

Ou bien qu'ils ont des soucis de retards .. Soyons patient =D
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 3 042 > Profil bloqué

Point de retard , que je sache...Au début de l'été tous les magazines télés ont annocé le report pour cause de deuil de la star ac, LOL
0
Profil bloqué > samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur

Lol ^^ Mais en plus que normalement Koh Lanta devrait être finis dès 2008, j'aimerais connaitre la raison pour continué l'émission =D
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 3 042 > Profil bloqué

Ben elle continue parcequ'elle fonctionne très bien ;-) Sinon ils ne l'auraient pas choisi pour la rentrée.
0
samsam

bonjour je voudrais savoir a quelle date reprend kolanta 2009 car jadore le probleme ces ke si sa reprend en septembre peut de monde pourra regarder c'est dommage car c super !!
1
mat69mat Messages postés 72 Statut Membre 9

c dvenu pouri koh lanta yen a eu trop sa soul o bout d'un moment

i risque de navoir plus d'audince comme la star academie enfin voila
0
abdhel

T NUL DE DIRE QUE KOH-LANTA C POURI C TOI KEST POURRI!!!!
0
tonyo

N'importe quoi c'est l'émission la plus regardé par contre la star ac et secret story aucun sens vivement koh lanta au moins on ne s' ennuit pas!
0
Ritcapucine

Jai jamai eend parler de Koh Lanta Palaos. En tout cas, jai vu sur Internet que la prod' voudrai ke ce soi des personne celebe ki participen. Mai bon, jen sai rien. jesepre juste ke sa va continuer.
0
fan de koh lanta

bonjours a tous, pouvai vous me dire qu'elle jour sera diffusé les épisodes de koh lanta 2009 svp, comme d'ab le vendredi ? ou non ?
merci de répondre =)
0
samsam

bonjour je voudrais savoir a quelle date reprend kolanta 2009 car jadore le probleme ces ke si sa reprend en septembre peut de monde pourra regarder c'est dommage car c super !!
0
samsam

merci de répondre a ma question ca serais simpas by
0
Natividad Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour,

Le prochain volet de cette émission reprend le vendredi 28 août 2009.
Cette date est vraiment sérieuse, je l'ai vu sur le net ainsi que sur le programme de télé.
0