12 réponses
Oui il sera diffusé début septembre, enfin =D
Et l'autre devrait se la fermé, c'est quand même l'une des meilleurs émissions de TF1 !! J'ai jamais loupé une saison =P
Vivement !!!!!
Et l'autre devrait se la fermé, c'est quand même l'une des meilleurs émissions de TF1 !! J'ai jamais loupé une saison =P
Vivement !!!!!
salut c pour vous que koh lanta reprendrait exactement le 28 aout 2009.
je me demande pourquoi vous dite que sa reprend en septembre.
pouvez vous me dire ou avez vous trouver cette information.
et l imbecile qui a dit que koh lanta c'est pouri c'est qu'il est vraiment bete.
je me demande pourquoi vous dite que sa reprend en septembre.
pouvez vous me dire ou avez vous trouver cette information.
et l imbecile qui a dit que koh lanta c'est pouri c'est qu'il est vraiment bete.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je suis fan de koh-lanta depuis le debut de l'emission et j'ai appris avec la haine que koh-lanta serait diffusé qu'en septembre, je tien a dire que je ne comprend pas pourquoi il le mette en septembre alors que les nouvelle serie du genre: elenth hour ou encore fringe ne sont diffuser que le mardi et mercredi.Voila donc si on pouvait me repondre pourquoi il n'y a rien sur tf1 cet été, c'est egal a lost les disparus que j'adore egalement, qui est en octobre.
Merci de votre comprehension
bye
Merci de votre comprehension
bye
bonjour je voudrais savoir a quelle date reprend kolanta 2009 car jadore le probleme ces ke si sa reprend en septembre peut de monde pourra regarder c'est dommage car c super !!
c dvenu pouri koh lanta yen a eu trop sa soul o bout d'un moment
i risque de navoir plus d'audince comme la star academie enfin voila
i risque de navoir plus d'audince comme la star academie enfin voila
Jai jamai eend parler de Koh Lanta Palaos. En tout cas, jai vu sur Internet que la prod' voudrai ke ce soi des personne celebe ki participen. Mai bon, jen sai rien. jesepre juste ke sa va continuer.
bonjours a tous, pouvai vous me dire qu'elle jour sera diffusé les épisodes de koh lanta 2009 svp, comme d'ab le vendredi ? ou non ?
merci de répondre =)
merci de répondre =)