A voir également:
- Musique esprits criminels
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy musique congolaise ✓ - Forum Linux / Unix
- Tubidy musique rap français - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
sufraw
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
13
29 juil. 2009 à 23:45
29 juil. 2009 à 23:45
lut,
peut etre Suddenly I See de KT Tunstall
peut etre Suddenly I See de KT Tunstall
salut à toi ,
Pour répondre à ta question , je suis moi même tomber sous l'envoutement de cette musique qui donne à la scéne toute cette fascination , et tout cet envoutement , ce côté 3éme dimension lui donne un rythme tres mystérieux ,engouassant...
Le titre de cette musique est " Tipper: Illabye "
ou bien "Tunstall: Suddenly I See"
car sur le net j'ai trouver cet deuxieme musique qui corespond à la chanson de la "régle des troi" mais dans l'épisode c'est la premiére que l'on entend je pense que c'est une erreur quand à l'épisode.
Elle est sur Google video mais je crois aussi en téléchargement.
j'espére avoir bien repondu a ta question et surtout que c'est bien le fruit de ta recherche..
Ce serait sympa que tu me dise si c'est bien cette musique dont il été question , merci...
Pour répondre à ta question , je suis moi même tomber sous l'envoutement de cette musique qui donne à la scéne toute cette fascination , et tout cet envoutement , ce côté 3éme dimension lui donne un rythme tres mystérieux ,engouassant...
Le titre de cette musique est " Tipper: Illabye "
ou bien "Tunstall: Suddenly I See"
car sur le net j'ai trouver cet deuxieme musique qui corespond à la chanson de la "régle des troi" mais dans l'épisode c'est la premiére que l'on entend je pense que c'est une erreur quand à l'épisode.
Elle est sur Google video mais je crois aussi en téléchargement.
j'espére avoir bien repondu a ta question et surtout que c'est bien le fruit de ta recherche..
Ce serait sympa que tu me dise si c'est bien cette musique dont il été question , merci...