Film
mattstarl
Messages postés
21
Date d'inscription
lundi 25 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
-
22 mai 2008 à 19:34
sélia33 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 27 août 2009 à 16:43
sélia33 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 27 août 2009 à 16:43
A voir également:
- Film
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film netflix - Guide
- Tubidy film - Forum TV & Vidéo
- Saw 1 film complet dailymotion ✓ - Forum Cinéma / Télé
12 réponses
Josh Randall
Messages postés
26550
Date d'inscription
dimanche 16 avril 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2024
2 613
23 mai 2008 à 13:50
23 mai 2008 à 13:50
Comment je sais tout ça??
Google est mon ami... ;-)))
Google est mon ami... ;-)))
attila99
Messages postés
280
Date d'inscription
jeudi 17 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
79
22 mai 2008 à 23:23
22 mai 2008 à 23:23
slt, question epinieuse que tu pose là! le premier qui me viens à l'esprit c'est "MASTER AND COMMANDER" avec russel crowe c'est un sujet que j'aime bien film de corsaire et pirate ( à les flims avec errol flynn ont bercé ma jeunesse) l'arrière plan historique les acteurs tous excellents!
un autre aussi "LAURA" film avec gene tierney et dan andrews un classique du film noir policier super!
les classiques de lautner les tontons flingeurs, ne nous fachons pas, les barbouzes surtout pour les dialogues d'audiard.Voilà à brûle pourpoint les films qui me plaise que je revois avec plaisir et il y a d'autre........ tout dépend se que tu recherche voilà!
un autre aussi "LAURA" film avec gene tierney et dan andrews un classique du film noir policier super!
les classiques de lautner les tontons flingeurs, ne nous fachons pas, les barbouzes surtout pour les dialogues d'audiard.Voilà à brûle pourpoint les films qui me plaise que je revois avec plaisir et il y a d'autre........ tout dépend se que tu recherche voilà!
Corbin69
Messages postés
1952
Date d'inscription
lundi 3 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
225
23 mai 2008 à 11:50
23 mai 2008 à 11:50
Salut mattstarl, bonne question !
Mes 5 films préférés (entre autres) :
PSYCHOSE (1960, Alfred HITCHCOCK)
LE CHÂTEAU DANS LE CIEL (1986, Hayao MIYAZAKI)
AMADEUS (1984, Milos FORMAN)
BLADE RUNNER (1982, Ridley SCOTT)
NIKITA (1990, Luc BESSON)
Mes 5 films préférés (entre autres) :
PSYCHOSE (1960, Alfred HITCHCOCK)
LE CHÂTEAU DANS LE CIEL (1986, Hayao MIYAZAKI)
AMADEUS (1984, Milos FORMAN)
BLADE RUNNER (1982, Ridley SCOTT)
NIKITA (1990, Luc BESSON)
Josh Randall
Messages postés
26550
Date d'inscription
dimanche 16 avril 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2024
2 613
23 mai 2008 à 12:26
23 mai 2008 à 12:26
Salut
Sujet épineux en effet
Car il y a forcément plein de films qui marquent. Donc parmi ceux qui m'ont marqué et les premiers à me revenir à l'esprit, les nominés sont:
La Grande Evasion de John Sturges (1963). rien que le générique je me le repasse en boucle
Leon de Luc Besson (1994) avec l'extraordinaire musique d'Eric Serra
JFK d'Oliver Stone (1991) la performance de Joe Pesci vaut le détour
Midnight Run de Martin Best (1988) un film vraiment poilant
A Toute Epreuve de John Woo (1992) avec un plan séquence de folie dans l'hopital
Sujet épineux en effet
Car il y a forcément plein de films qui marquent. Donc parmi ceux qui m'ont marqué et les premiers à me revenir à l'esprit, les nominés sont:
La Grande Evasion de John Sturges (1963). rien que le générique je me le repasse en boucle
Leon de Luc Besson (1994) avec l'extraordinaire musique d'Eric Serra
JFK d'Oliver Stone (1991) la performance de Joe Pesci vaut le détour
Midnight Run de Martin Best (1988) un film vraiment poilant
A Toute Epreuve de John Woo (1992) avec un plan séquence de folie dans l'hopital
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PrincessJasmine
Messages postés
1317
Date d'inscription
mardi 13 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
27
23 mai 2008 à 12:49
23 mai 2008 à 12:49
Slt à tous pour répondre à ta question mattstarl ,
Alors 5 films :
Pearl Habor
Le secret des poignards volants
Opération Alcatraz
La chute du Faucon noir
Pirates des Caraïbes
Par contre je ne connais pas les réalisateurs désolée.
Alors 5 films :
Pearl Habor
Le secret des poignards volants
Opération Alcatraz
La chute du Faucon noir
Pirates des Caraïbes
Par contre je ne connais pas les réalisateurs désolée.
Josh Randall
Messages postés
26550
Date d'inscription
dimanche 16 avril 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2024
2 613
23 mai 2008 à 13:41
23 mai 2008 à 13:41
Réponse
1- Michael Bay
2- Zhang Yimou
3- tu parles sans doute de Mission Alcatraz de Don Michael Paulavec Steven Seagal
4- Ridley Scott
5- Gore Verbinski
1- Michael Bay
2- Zhang Yimou
3- tu parles sans doute de Mission Alcatraz de Don Michael Paulavec Steven Seagal
4- Ridley Scott
5- Gore Verbinski
izak
>
Josh Randall
Messages postés
26550
Date d'inscription
dimanche 16 avril 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2024
13 mai 2009 à 16:39
13 mai 2009 à 16:39
voila mon adress josh jaimrai discute film avec toi car je cherche de bon film a regarde izak44@hotmail.fr
Josh Randall
Messages postés
26550
Date d'inscription
dimanche 16 avril 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2024
2 613
>
izak
14 mai 2009 à 09:19
14 mai 2009 à 09:19
Salut Izak
Sache que je ne suis pas utilisateur de msn et que je ne donne à personne mon adresse perso. par c ontre il y a toujours possibilité de discuter en MP si tu le souhaites
A+
Sache que je ne suis pas utilisateur de msn et que je ne donne à personne mon adresse perso. par c ontre il y a toujours possibilité de discuter en MP si tu le souhaites
A+
PrincessJasmine
Messages postés
1317
Date d'inscription
mardi 13 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
27
23 mai 2008 à 13:44
23 mai 2008 à 13:44
Mon cher Josh t'est trop fort tu m'etonnes d'ou tu sais tout ça ?
et oui c'est avec Steven Seagal (j'aime cet acteur je trouve qu'il joue bien et en plus il a un ptit truc qui me plait)
et oui c'est avec Steven Seagal (j'aime cet acteur je trouve qu'il joue bien et en plus il a un ptit truc qui me plait)
PrincessJasmine
Messages postés
1317
Date d'inscription
mardi 13 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
27
23 mai 2008 à 13:53
23 mai 2008 à 13:53
A A ptit vilain je croyais que tu savais sans google (looool) allez jte laisse travailler biz
PrincessJasmine
Messages postés
1317
Date d'inscription
mardi 13 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
27
23 mai 2008 à 14:07
23 mai 2008 à 14:07
Ok merci de l'info je vais essayer de me le procurer et je te dirai si j'ai aimé le film
PrincessJasmine
Messages postés
1317
Date d'inscription
mardi 13 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
27
23 mai 2008 à 14:19
23 mai 2008 à 14:19
Attetion l'alzheimer te guette moi j'ai un truc il te faut changer de cerveau (oui oui) prend celui d'einstein il parait qu'il est à louer (lol)
Corbin69
Messages postés
1952
Date d'inscription
lundi 3 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
225
23 mai 2008 à 14:21
23 mai 2008 à 14:21
lol Elle est en forme, PrincessJasmine, aujourd'hui, elle a dû trouver son PrinceJasmin ! loool
PrincessJasmine
Messages postés
1317
Date d'inscription
mardi 13 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
27
23 mai 2008 à 14:25
23 mai 2008 à 14:25
Oui je suis en forme et c'est Prince Aladdin et non je l'ai pas trouvé (enfin presque)
blackbrian
Messages postés
304
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
37
23 mai 2008 à 15:17
23 mai 2008 à 15:17
Alors on va dire :
- Eternal Sunshine Of The Spotless Mind (gondry)
- La Tour Montparnasse Infernale
- Kill Bill
- History Of Violence
en recent j'hesiter entre No Country For Old Men et Bienvenue Chez Les Cht'is.
- Eternal Sunshine Of The Spotless Mind (gondry)
- La Tour Montparnasse Infernale
- Kill Bill
- History Of Violence
en recent j'hesiter entre No Country For Old Men et Bienvenue Chez Les Cht'is.
Julianov86
Messages postés
51
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
7
23 mai 2008 à 15:54
23 mai 2008 à 15:54
Salut à tous !!
Je propose :
1/ Fight Club, de David Fincher avec Brad Pitt, Edward Norton et Helena Bonham-Carter
2/ Edward aux mains d'argent, de Tim Burton avec Johnny Depp et Wynona Rider
3/ Matrix, des frères Andy et Larry Wachowski, avec Keanu Reeves, Lawrence Fishburne, Carrie-Ann Moss....
4/ Million Dollar Baby, de Clint Eastwood avec Hillary Swank
5/ Seven, de David Fincher avec Brad Pitt, Morgan Freeman, Gwyneth Paltrow et Kevin Spacey
Voilà et il y en a sans doute d'autres que j'aime tout autant... Le seul que je puisse classer avec certitude c'est mon numéro 1...
A+
Je propose :
1/ Fight Club, de David Fincher avec Brad Pitt, Edward Norton et Helena Bonham-Carter
2/ Edward aux mains d'argent, de Tim Burton avec Johnny Depp et Wynona Rider
3/ Matrix, des frères Andy et Larry Wachowski, avec Keanu Reeves, Lawrence Fishburne, Carrie-Ann Moss....
4/ Million Dollar Baby, de Clint Eastwood avec Hillary Swank
5/ Seven, de David Fincher avec Brad Pitt, Morgan Freeman, Gwyneth Paltrow et Kevin Spacey
Voilà et il y en a sans doute d'autres que j'aime tout autant... Le seul que je puisse classer avec certitude c'est mon numéro 1...
A+
sélia33
Messages postés
23
Date d'inscription
mardi 25 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
4
27 août 2009 à 16:43
27 août 2009 à 16:43
Salut à tous. Pour moi c'est:
1- "Si seulement" avec Jennifer Love Hewitt et Paul Nicholls (drame, romance)
2- "Titanic" avec Kate Winslet et Leonardo Di Caprio (drame, romance)
3- "Détour Mortel" avec Eliza Dushku et Jeremy Sisto (drame, horreur)
4- "Shaolin Soccer" avec Vicky Zhao et Stephen Chow (comedie, action)
5- "Veer Zaara" avec Preity Zinta et Shahrukh Khan (drame, romance)
1- "Si seulement" avec Jennifer Love Hewitt et Paul Nicholls (drame, romance)
2- "Titanic" avec Kate Winslet et Leonardo Di Caprio (drame, romance)
3- "Détour Mortel" avec Eliza Dushku et Jeremy Sisto (drame, horreur)
4- "Shaolin Soccer" avec Vicky Zhao et Stephen Chow (comedie, action)
5- "Veer Zaara" avec Preity Zinta et Shahrukh Khan (drame, romance)
23 mai 2008 à 13:55
23 mai 2008 à 14:00
je connais pas tes films ils ont l'air bien de HITCHCOCK je connais que "les oiseaux " et en plus je l'ai vu en anglais (lol j'ai cru mourir)
23 mai 2008 à 14:05
Il faut que tout être humain(e) voie ce film : PSYCHOSE de HITCHCOCK !
LES OISEAUX aussi, il est bon, mais pas aussi bon.
En DVD, tu le trouves à pas cher, en plus ! ;-)
23 mai 2008 à 14:14