Experts miami
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours j'ai vue il n'y a pas très longtemps les experts Miami épisode 24 et 25 i sont bien gentil mais on reste tjr sur notre fin on seras jamais si Éric est vivant la saison 8 au état uni est sortie quand et savais vous quand elle sortiras en France?par ce que la c'est trop palpitant:s
A voir également:
- Experts miami
- Http //po.st/blog miami ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Musique les experts miami ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Musiques d'un épisode des experts Miami. ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Les experts miami saison 7 épisode 23 musique - Forum Cinéma / Télé
- Le titre d'une mélodie triste Expert Miami - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
"Les EXPERTS" est une série aussi palpitante qu'une dictée de Bernard Pivot, à mon sens en tout cas.. u_u
"Oh mon DIEU, on a trouvé un poil de cul, allons l'étudier pour trouver à qui pouvait appartenir ce poil afin d'arrêter le meurtrier !!!"
"Oh mon DIEU, on a trouvé un poil de cul, allons l'étudier pour trouver à qui pouvait appartenir ce poil afin d'arrêter le meurtrier !!!"
tu veux dire que je faits des fautes:s
Pardon! J'en fait tout les jours :s
Bonjours,j'ai vues il n'y a pas très longtemps J'ai regardé les experts Miami épisode 24 et 25 ils sont bien gentil mais on reste toujours sur notre fin on seras jamais si Éric est vivant la saison 8 au états unis est sortie quand et savais vous quand elle sortiras en France?par ce que la c'est trop palpitant:s peut tu m'aidez a corrigé merci comme sa je pourrait d'amélioré:)
Pardon! J'en fait tout les jours :s
Bonjours,j'ai vues il n'y a pas très longtemps J'ai regardé les experts Miami épisode 24 et 25 ils sont bien gentil mais on reste toujours sur notre fin on seras jamais si Éric est vivant la saison 8 au états unis est sortie quand et savais vous quand elle sortiras en France?par ce que la c'est trop palpitant:s peut tu m'aidez a corrigé merci comme sa je pourrait d'amélioré:)
Oui pas mal mais c'était juste un exemple pour montrer l'intérêt que j'avais pour cette série purement commerciale...
La correction si tu veux
"Bonjour, j'ai vu il n'y a pas très longtemps "Les EXPERTS Miami" épisode 24 et 25, ils sont bien gentils mais on reste toujours sur notre fin, on ne saura jamais si Éric reste vivant. La saison 8 aux Etats-Unis est sortie, savez-vous quand elle sortira en France parce que là, c'est trop palpitant"
La correction si tu veux
"Bonjour, j'ai vu il n'y a pas très longtemps "Les EXPERTS Miami" épisode 24 et 25, ils sont bien gentils mais on reste toujours sur notre fin, on ne saura jamais si Éric reste vivant. La saison 8 aux Etats-Unis est sortie, savez-vous quand elle sortira en France parce que là, c'est trop palpitant"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question