Musique de battre mon coeur s'est arrêté

tse - 22 févr. 2008 à 20:45
 Renaud - 9 nov. 2009 à 15:01
Bonjour,
Je recherche la musique que l'on entend dans "De battre mon coeur s'est arrêté" pendant la scène de bagarre dans les escaliers, c'est la même que l'on entend à la fin de la bande annonce du film. Je sais que c'est le titre "Minskov?" sur la bande originale, mais je voudrais savoir s'il existe une version longue, sans paroles, etc..
Je sais que ça doit pas intéresser grand monde mais merci quand même!!!
A voir également:

3 réponses

Je réecoute là la version sur Deezer, elle est en fait aussi longue - mais fond interrompu par extraits.

Mon autre version, que j'ai dans un autre pc, est bien différente ... que fond ou presque ...


r
1
maximedelanaud
22 déc. 2008 à 14:31
ba oui c'est la musique qui dure 16 min sur le cd 1 de la BO et qui s'appelle "de battre mon coeur s'est arreté" d'Alexandre Desplat
0
Slt,

Je l'ai aussi cherchée il y a qqs mois - cette musique de fond - et en ai trouvé 2.
La 1ere, la plus courte, tu peux l'écouter sur Deezer.
Tu cherches Deezer sur google, et entres le titre du film, elle sera l'unique réponse.

L'autre, plus longue, une 15aine de min, l'ai sur mon pc.

En voulant savoir lequel de ces 2 morceaux se trouve sur l'album BO, je remarque que là le morceaux semble durer 23'47 ... mais l'on ne peut entendre que les 1eres secondes.

http://www.ozap.com/musique/collectif/de-battre-mon-coeur-s-est-arrete-bof/3298490685273

Si t'as info sur la version BO ... je ne la possède pas encore.



r
0