Je recherche le titre d'un film

Matos13 - 8 nov. 2009 à 00:47
 Matos13 - 8 nov. 2009 à 23:29
Bonjour,
Je rechercherai le titre d'un film d'horreur datant de 2 ans tout au plus et qui racontre l'histoire d'un garçon un peu enrobé mal dans sa peaux qui va tué son pére aprés l'avoir attaché a une chaise avec tu ruban adhésif ( une scéne dont je me souvien ^^ )
Aprés ce jeune garçon va se faire interner en hopital psychatrique et une fois qu'il va sortir c'est pour tué sa soeur .

Voila voila merci votre aide en espérant obtenir un réponse assez vite .
Aurevoir
A voir également:

3 réponses

Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 100
8 nov. 2009 à 14:44
Salut,

C' est bien Halloween de Rob Zombie.

Ce n' est pas son père mais son beau père qu' il attache avec du ruban adhésif le petit Mickael Myers.

Je te conseil de voir tout les films de Rob Zombie , il n' y en a pas des masses mais il utilise toujours les mêmes acteurs dans ces films et ces scénarios sont vraiment trippant

Je te conseil : La maison des 1000 morts et The Devil's Reject qui en est la suite

Amicalement,
1
lapin410 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 14:41
Bonjour,

D'après votre desciption, il me semble qu'il s'agit de "Halloween : naissance du mal" de Rob Zombie.
0
Merci infiniment pour vos réponses j'ai bien retrouvé le film ^^ que j'adore bien sûre merci encore a tous et bonne continuation

Amicalement renvoyé avec tout mes remerciment
.
0