Recherche un film

joy30 - 13 déc. 2009 à 20:02
 joy30 - 14 déc. 2009 à 18:47
coucou jerecherche un film qui et passer a la TV mais je ne me souvient pas de son titre e ni de la chaine et ni des acteurs bref ce films comportes des créature mythique et sa parle de deux jeune flles et de leurs pére qu tombe dans un autre monde je me souvient qu'ils sont dans un bateau que les deux jeunes filles sont concidérer comme des princesses... que dans un passage il y a une licorne et puis quelle que temps aprés il tombe sur un pommier et que ce pommiers et a un ogre....ensuite ils se trouvent dans un labirinte e une des filles tombe sur une créature mythique (un vache ou un torro qui marche sur deux pattes et il lui manque une cornes).... aprés ils sont en bateau et vont voir une déesse avec des serpent a la place de cheveux sur la téte et la déesse lui dit une énigme ( qu'est-ce qui marche a quatre pattes puis a deux pattes et fini sur trois pattes= un homme).
merci de m'aider le plus vite...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 20:07
bonsoir

A mon avis c'est Le Labyrinthe de Pan
0
merci pour ton aide mes se n'est pas ce films
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 20:18
donne moi un nom d'acteur et Je promets de le retrouver.
0
dsl mes les acteurs et les actrisens ne sont pas connus aussi non l'aurais retrouver mais merci
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 22:05
Le Voyage de la Licorne [Voyage of the Unicorn] (2001) de Philip Spink
0
merciiii bcp bcp bcp franchement car ce film je laime tro merciiiiiiii encore et grooooo kissssss
0