Animation japonnaise

manga-4n Messages postés 34 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
salut,

Je suis fan d' animations japonnaises. Et je me demandé si vou pouvez m'en dire quelques une du genre la princesse mononoke, le voyage de chihiro... avec le site ou je pourrai les regarder si vous pouvez .

svp
A voir également:

8 réponses

Bombadilgirl Messages postés 57 Statut Membre 2

Salut!

Moi aussi j'aime beaucoup les animations japonaises et Le Voyage de Chihiro et Princesse Mononoke sont vraiment géniaux! Pour le site je te conseille WAT.TV, un excellent site de streaming pour tout ce qui est manga et dessin animé. Pour les manga, as-tu essayer LE CHÂTEAU AMBULANT, LA CHÂTEAU DANS LE CIEL, FRUITS BASKET (pas dans le genre de Chihiro ou Mononoke, mais hilarant!), VAMPIRE KNIGHT, AVATAR ? Je les ai tous vu et ils sont géniaux!
0
manga-4n Messages postés 34 Statut Membre 64

je connais le chateau ambulant mais pas les autres.
je préfére ceux du genre aventure, combat.....
tu vois comme la princesse mononoke, le voyage de chihiro
mais merci
0

et je conné aussi wat.tv. j'y regarde beaucoup de manga.
0
Bombadilgirl Messages postés 57 Statut Membre 2

Ok! Sinon, il y a un autre site de manga vraiment bien: OTAKU MANGA. Si tu vas sur ce site, sur la page d'accueil, tu cliques à droite sur " Répertoire streaming Animes Manga" et là, tu as plein!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je vais voir merci
0

ten a pas d'autre stp ?
0
guerrier40 Messages postés 21 Statut Membre

si tu veux des nom de série japonaises en voila et que tu pourra voir sur wat tv: reborn, one piece, fairy tail, bleach, soul eater, zatch bell, détective conan, 07 ghost, rave master, bus game(par contre pas en entier si quel qu'un pourrai me dire ou trouver les épisode merci), D Gray-man, tegami bachi. voila moi c'est un peu prés toute les serie que je regarde ou que j'ai regarder sur wat
0
Profil bloqué

http://www.dattebayo-fr.com/
0