PROBLEME VIEUX TELEVISEUR GRUNDIG P50
elayyy
-
greco -
greco -
Bonjour à tous, j'ai un vieux téléviseur GRUNDIG P50-655 S EURO (il est vraiment très vieux!)
J'ai une freebox adsl branché dessus pour la télé par péritelle, cela marche très bien. En revanche ma Wii et Mon lecteur DVD sont en noir et blanc!
Une fois, un réparateur et venu pour réparer ce problème mais ou bout de quelques mois, cela ne marche plus!
Et comme j'ai vu que pour mettre la couleur il a juste tourné une vis et que cela m'a coûté 60€ peut-être que vous saurez m'expliquer comment faire.
En vous remerçiant d'avance...
Elayyy
J'ai une freebox adsl branché dessus pour la télé par péritelle, cela marche très bien. En revanche ma Wii et Mon lecteur DVD sont en noir et blanc!
Une fois, un réparateur et venu pour réparer ce problème mais ou bout de quelques mois, cela ne marche plus!
Et comme j'ai vu que pour mettre la couleur il a juste tourné une vis et que cela m'a coûté 60€ peut-être que vous saurez m'expliquer comment faire.
En vous remerçiant d'avance...
Elayyy
A voir également:
- PROBLEME VIEUX TELEVISEUR GRUNDIG P50
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Recherche code pour telecommande - Forum TV & Vidéo
- Telecommande grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
4 réponses
bonjour je rachete des vieilles televisions grundig ecran noir et blanc si vous vouler vous debarrasser de votre vieille tele c'est l'occasion je peut me deplacer pour venir la recuperer un mail suffit
salut j'ai le meme probleme que toi et j'aurai voulu savoir si tu avis pu le resoudre merci d'avance
Bonsoir, moi j'avais un problème d'affichage aussi.
En fait, que l'affichage de ton lecteur soit réglé en PAL.
Il doit être surement réglé en ntsc.
Il faut aller dans le menu du lecteur.
J'ai aussi une vieille tv grundig qui marche très bien, et cétait ça.
Essaies et tiens moi au courant !
a bientôt
En fait, que l'affichage de ton lecteur soit réglé en PAL.
Il doit être surement réglé en ntsc.
Il faut aller dans le menu du lecteur.
J'ai aussi une vieille tv grundig qui marche très bien, et cétait ça.
Essaies et tiens moi au courant !
a bientôt