Je cherche le nom d'un dessin animer

guerrier40 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 16:19
guerrier40 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 10:53
Bonjour, voila je cherche le nom d'un dessin animer pas très vieux, sa ressembler a beyblade sauf que a la place des toupies, il ont des machines qui lance des billes est il faut visser un cible placer sur la machine de l'adversaire, je me souviens aussi que la mère du héros travaille dans un restaurant, je me souvient aussi que un des méchant(le chef surement) était un chat noir qui étais le plus souvent habiller en violet, une des personne qui accompagne le héros avait une sorte de fourrure de lion autour de la tête, et aussi qui il avait des jumeaux qui étais du côte des méchant et qui passe du côte des gentil après je crois que le dessin animer est passer sur teleton ou sur un chaine de dessin animer sa c'est sur, merci de m'aider a retrouver le nom.

1 réponse

guerrier40 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
13 déc. 2009 à 10:53
j'ai eu un autre souvenir le dessin animer est traduit est français mais il est japonais au départ
0