Bug avec décodeur télé Orange
phen0-men
Messages postés
117
Statut
Membre
-
phen0-men Messages postés 117 Statut Membre -
phen0-men Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un décodeur pour la télé qui vien de chez Orange , j'ai la télé par ADSL.
Et j'ai un petit probléme..
en faite, disons que le décodeur est éteint. Donc je l'allume pour regarder la télé, l'image apparait, elle y rest 20sec méme pas , puis la chaîne " saute " , sur le petit écran du décodeur là ou s'affiche les chaînes ( disons que je regard TF1 ) ben le 1 apprait disparait apparait disparait et donc la chaine ne reste pas en palce , quand j'étaint la télé et je la rallume pareil l'image reste 20sec et c'est reparit la chaine saute..
Aidez moi s'il vous plait !!
Que faire ?
j'ai un décodeur pour la télé qui vien de chez Orange , j'ai la télé par ADSL.
Et j'ai un petit probléme..
en faite, disons que le décodeur est éteint. Donc je l'allume pour regarder la télé, l'image apparait, elle y rest 20sec méme pas , puis la chaîne " saute " , sur le petit écran du décodeur là ou s'affiche les chaînes ( disons que je regard TF1 ) ben le 1 apprait disparait apparait disparait et donc la chaine ne reste pas en palce , quand j'étaint la télé et je la rallume pareil l'image reste 20sec et c'est reparit la chaine saute..
Aidez moi s'il vous plait !!
Que faire ?
A voir également:
- Tele orange bug
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Télé cassée - Forum TV & Vidéo
- Plus de tele - Guide
- Mode securise tele tcl ✓ - Forum Téléviseurs
4 réponses
Bonjour,
Essaie de débrancher et rebrancher l'alimentation à l'arrière du décodeur, comme ça il va se réinitialiser. Si ça ne marche pas, il me semble qu'il y a un petit bouton reset à enclencher avec une pointe de stylo (je me trompe peut-être). Essaie déjà ça.
Essaie de débrancher et rebrancher l'alimentation à l'arrière du décodeur, comme ça il va se réinitialiser. Si ça ne marche pas, il me semble qu'il y a un petit bouton reset à enclencher avec une pointe de stylo (je me trompe peut-être). Essaie déjà ça.
Salut, merci pour ta réponse.
Oui donc j'ai débrancher déja mais ca ne sert a rien :/
et le bouton reset.. y'en a pas.
démoralisant.
orange c'est vraiment de la merde on a que des problémes avec.
Oui donc j'ai débrancher déja mais ca ne sert a rien :/
et le bouton reset.. y'en a pas.
démoralisant.
orange c'est vraiment de la merde on a que des problémes avec.